Référencement, Dépots de logo, Concours, Autres services
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Tendance Chats a besoin d'une équipe.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Neth

Neth

Messages écrits : 67
Date d'inscription : 05/11/2010

Tendance Chats a besoin d'une équipe. Empty
MessageSujet: Tendance Chats a besoin d'une équipe.   Tendance Chats a besoin d'une équipe. EmptySam 6 Nov - 20:07

Tendance chats a besoin d'une équipe pour accueillir ses futurs membres.
Je recherche 2 à 3 modérateurs(trices), 2 à 3 ambassadeurs(drices) et par la suite, 1 à 2 animateurs(trices) pour les concours.
Tendance Chats existe depuis le 14 mars 2010.
Nous comptons 2 membres (moi-même + 1).
Nous avons posté 134 messages dans 115 sujets.
Sur Tendance Chats, il y a 24 rubriques dans 4 catégories.
Parmi ces 24 rubriques, 2 concernent les modération et ambassade (visibles si statuts) et 4 sont ouvertes aux invités.
Pour postuler, à la modération, vous devez répondre à certains critères.
Avant tout, il est primordial que vous soyez raides dingues des chats, limite gagas, tendance incurables.
Sinon, il suffit d'être poli(e), courtois(e), d'avoir du tact, de bien s'exprimer et d'écrire sans trop de fautes, d'apprécier de ne pas être contraint(e) à un rendement, de militer pour les castration, stérilisation et identification systématiques et l'adoption à 3 mois révolus et d'avoir une sacré pointe d'humour tout en étant sérieux(se).
Pour prétendre aux postes d'ambassadeurs(drices) vous devez remplir les mêmes conditions. Le plus étant d'être inscrit(e) sur un autre forum animalier et ou, d'avoir son propre blog ou site de même nature.
(Pour les postes d'animation, je ferais une annonce ultérieurement.)
http://tendance-chats.superforum.fr
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire

Le Maire

Messages écrits : 37892
Date d'inscription : 13/01/2009

Tendance Chats a besoin d'une équipe. Empty
MessageSujet: Re: Tendance Chats a besoin d'une équipe.   Tendance Chats a besoin d'une équipe. EmptySam 6 Nov - 22:52

bonsoir,

bonne chance pour ta recherche de staff.

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Neth

Neth

Messages écrits : 67
Date d'inscription : 05/11/2010

Tendance Chats a besoin d'une équipe. Empty
MessageSujet: Re: Tendance Chats a besoin d'une équipe.   Tendance Chats a besoin d'une équipe. EmptyDim 7 Nov - 2:59

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Babelle

Babelle

Messages écrits : 5958
Date d'inscription : 14/12/2010

Tendance Chats a besoin d'une équipe. Empty
MessageSujet: Re: Tendance Chats a besoin d'une équipe.   Tendance Chats a besoin d'une équipe. EmptyVen 21 Jan - 23:50

Bonsoir

Pourrait -tu passer nous donner des infos sur ta recherche?
Merci


Bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
Neth

Neth

Messages écrits : 67
Date d'inscription : 05/11/2010

Tendance Chats a besoin d'une équipe. Empty
MessageSujet: Re: Tendance Chats a besoin d'une équipe.   Tendance Chats a besoin d'une équipe. EmptySam 22 Jan - 5:13

Je n'ai pas vu le temps passé. Ma recherche est toujours d'actualité. J'avais eu une demande, mais à ce jour, je suis sans nouvelles. Mon forum a rencontré des problèmes de connexions et c'est, sans doute, ce qui a rebuté.
J'ai toujours besoin de modérateurs(trices) pour commencer, puis d'ambassadeurs(drices) et par la suite, il me faudra des animateurs(trices) pour les concours.
http://tendance-chats.superforum.fr
Revenir en haut Aller en bas
Bart-J.

Bart-J.

Messages écrits : 847
Date d'inscription : 11/01/2011

Tendance Chats a besoin d'une équipe. Empty
MessageSujet: Re: Tendance Chats a besoin d'une équipe.   Tendance Chats a besoin d'une équipe. EmptySam 22 Jan - 10:32

Bonjour ,

Merci d'avoir actualiser !

J'espère que tu trouveras bientôt une équipe !
Revenir en haut Aller en bas
Florence

Florence

Messages écrits : 12494
Date d'inscription : 28/12/2010

Tendance Chats a besoin d'une équipe. Empty
MessageSujet: Re: Tendance Chats a besoin d'une équipe.   Tendance Chats a besoin d'une équipe. EmptyDim 20 Mar - 22:18

Neth il faut que tu actualises ta demande.
Revenir en haut Aller en bas
Neth

Neth

Messages écrits : 67
Date d'inscription : 05/11/2010

Tendance Chats a besoin d'une équipe. Empty
MessageSujet: Re: Tendance Chats a besoin d'une équipe.   Tendance Chats a besoin d'une équipe. EmptyLun 21 Mar - 0:06

Oui, c'est vrai. Donc je cherche une équipe pour Tendance chats. Pour postuler, il faut aimer les chats, militer pour les castration, stérilisation systématiques et l'adoption à 3 mois révolus, être contre le dégriffage total et les abandons excéssifs, S'exprimer dans un français correct, avoir du tact et de la patience, mettre une note d'humour de temps à autres, savoir faire preuve de discrétion.
Je ne demande pas à mes modos d'être là 24h/24 et 7jrs/7. Je ne demande, même pas, que vous y passiez tout votre temps libre.
Si, en plus, vous avez des expériences, des connaissances à partager...
Tendance Chats est un forum de discussion, mais surtout d'entraide. Nous agissons selon nos moyens et notre temps. Ce peut-être en soutenant un refuge (voir: le chat du mois, sur le portail), en aidant à retrouver un minou perdu (voir: diaporacat, sur le portail), en offrant un repas d'un simple clic (voir: le bouton Clic animaux, sur le portail), en signant des pétitions, en diffusant des annonces pour les adoptions...
Venez-nous rejoindre.
http://tendance-chats.superforum.fr
http://tendance-chats.estsurle.net
http://tendance-chats.c.la
Revenir en haut Aller en bas
Florence

Florence

Messages écrits : 12494
Date d'inscription : 28/12/2010

Tendance Chats a besoin d'une équipe. Empty
MessageSujet: Re: Tendance Chats a besoin d'une équipe.   Tendance Chats a besoin d'une équipe. EmptyLun 21 Mar - 0:31

Merci Neth pour ton acualisation :D .
Revenir en haut Aller en bas
Florence

Florence

Messages écrits : 12494
Date d'inscription : 28/12/2010

Tendance Chats a besoin d'une équipe. Empty
MessageSujet: Re: Tendance Chats a besoin d'une équipe.   Tendance Chats a besoin d'une équipe. EmptyDim 8 Mai - 5:40

Neth il faut que tu actualises ton forum ca fait 1 mois sans nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Neth

Neth

Messages écrits : 67
Date d'inscription : 05/11/2010

Tendance Chats a besoin d'une équipe. Empty
MessageSujet: Re: Tendance Chats a besoin d'une équipe.   Tendance Chats a besoin d'une équipe. EmptyDim 8 Mai - 7:32

Désolée. En ce moment, j'ai des problèmes avec mon pc (processeur en fin de vie). Ce qui fait que quand je peux me connecter, je vais surtout sur mon forum.
Pour débuter, je cherche une modératrice ou un modérateur.

Avant tout une modératrice doit avoir du tact et de la patience, être intègre, discrète. Elle doit savoir s'exprimer dans un bon français et faire preuve de
diplomatie dans ses propos. Elle doit se montrer impartiale et ne pas tomber dans le favoritisme. Elle fera preuve d'une pointe d'humour, sans sarcasmes et se gardera d'un ton ironique au premier degré. Elle se définira comme une hôtesse
conviviale et dévouée à l'attente des membres. Elle doit respecter la confidentialité de ce qui se dit dans la modération et ce même si elle quitte le groupe
ou en a été exclue.

Pour postuler, il faut m'envoyer un MP motivé de quelques lignes. Mais une modératrice peut être choisie parmi les membres au regard des critères cités
plus avant.

Sa mission: Rendre le forum chaleureux et convivial. Tempérer les discussions belliqueuses et encourager les échanges constructifs. Inciter les nouveaux membres à participer, à la vie du forum, en les invitant à partager leur passion pour les chats, leurs expériences, leurs témoignages et bien entendu, leurs photos et vidéos. Solliciter les membres actifs pour encourager à plus de contribution de la part des autres membres.

Sa tâche: Permettre une bonne navigation sur le forum, en divisant, fusionnant, déplaçant, éditant, supprimant et verrouillant les sujets et ou, messages, selon qu'il est nécessaire de le faire. Dans le doute, elle demandera conseils auprès de la modération. Elle fera respecter le règlement, interne au forum, dont elle aura pris connaissance à l'instar des autres membres. Elle invitera, gentiment, un membre qui n'a pas dérogé à la règle de la petite formule de politesse et la présentation sommaire lors de son premier message, à corriger cette lacune et me signalera tout membre s'obstinant à ne pas s'y soumettre. Comme, elle m'informera des attitudes néfastes de certains membres, afin que j'avise de leur sort.

Enfin, elle milite pour les castration, stérilisation et identification systématiques et l'adoption à 3 mois révolus. Elle combat la cruauté, le dégriffage total et les portées obtenues sous prétexte de... Elle lutte contre les abandons et encourage les adoptions auprès des refuges et autres associations. Elle soutient les bonnes actions qu'elles soient le fait d'une structure reconnue d'utilité public ou d'un simple anonyme.
Non tenue à un engagement de tous les instants; elle vient, sur le forum, selon sa disponibilité.

http://tendance-chats.superforum.fr
http://tendance-chats.estsurle.net
http://tendance-chats.c.la


Revenir en haut Aller en bas
Babelle

Babelle

Messages écrits : 5958
Date d'inscription : 14/12/2010

Tendance Chats a besoin d'une équipe. Empty
MessageSujet: Re: Tendance Chats a besoin d'une équipe.   Tendance Chats a besoin d'une équipe. EmptyDim 8 Mai - 18:56

bonsoir

pas de soucis neth tu es toute pardonner
merci pour ta description tres detaille
je te souhaite de trouver rapidement et ca de tout coeur


bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
Neth

Neth

Messages écrits : 67
Date d'inscription : 05/11/2010

Tendance Chats a besoin d'une équipe. Empty
MessageSujet: Re: Tendance Chats a besoin d'une équipe.   Tendance Chats a besoin d'une équipe. EmptyDim 8 Mai - 21:05

Merci à toi. Mon pc se fait vieux. Je l'ai formater, l'ai bomber d'air sec, l'ai passer au mini aspi, ai ôter la pellicule qui s'était formé sous le processeur... Pour l'heure, il refonctionne, mais je sais qu'il va finir par me lâcher, le bougre!
Revenir en haut Aller en bas
Babelle

Babelle

Messages écrits : 5958
Date d'inscription : 14/12/2010

Tendance Chats a besoin d'une équipe. Empty
MessageSujet: Re: Tendance Chats a besoin d'une équipe.   Tendance Chats a besoin d'une équipe. EmptyDim 8 Mai - 23:15

je sais on y tient a nos pc mais c'est pas des tous jeunes perd pas courage neth
Revenir en haut Aller en bas
Florence

Florence

Messages écrits : 12494
Date d'inscription : 28/12/2010

Tendance Chats a besoin d'une équipe. Empty
MessageSujet: Re: Tendance Chats a besoin d'une équipe.   Tendance Chats a besoin d'une équipe. EmptyLun 9 Mai - 0:34

Pas de probléme Neth, je comprends mieux pourquoi tu pouvais pas actualiser :D .
Revenir en haut Aller en bas
Neth

Neth

Messages écrits : 67
Date d'inscription : 05/11/2010

Tendance Chats a besoin d'une équipe. Empty
MessageSujet: Re: Tendance Chats a besoin d'une équipe.   Tendance Chats a besoin d'une équipe. EmptyLun 9 Mai - 6:50

C'est surtout que ce serait ennuyeux pour mon forum , si mon pc plantait définitivement. Je ne pourrais pas m'en occuper en attendant d'en avoir un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Florence

Florence

Messages écrits : 12494
Date d'inscription : 28/12/2010

Tendance Chats a besoin d'une équipe. Empty
MessageSujet: Re: Tendance Chats a besoin d'une équipe.   Tendance Chats a besoin d'une équipe. EmptyLun 9 Mai - 16:02

Je comprends tout a fait, ben fais tout pour répare ton pc et a bientot sur le forum :D .
Revenir en haut Aller en bas
Neth

Neth

Messages écrits : 67
Date d'inscription : 05/11/2010

Tendance Chats a besoin d'une équipe. Empty
MessageSujet: Re: Tendance Chats a besoin d'une équipe.   Tendance Chats a besoin d'une équipe. EmptyDim 29 Mai - 5:16

Toujours besoin d'une modératrice. Toutefois, ce peut être un modérateur.
http://tendance-chats.superforum.fr
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte univers

Brigitte univers

Messages écrits : 29837
Date d'inscription : 22/11/2010

Tendance Chats a besoin d'une équipe. Empty
MessageSujet: Re: Tendance Chats a besoin d'une équipe.   Tendance Chats a besoin d'une équipe. EmptyDim 29 Mai - 15:32

bonne chance pour ta recherche de modo


A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Florence

Florence

Messages écrits : 12494
Date d'inscription : 28/12/2010

Tendance Chats a besoin d'une équipe. Empty
MessageSujet: Re: Tendance Chats a besoin d'une équipe.   Tendance Chats a besoin d'une équipe. EmptySam 18 Juin - 20:24

:bonjour: Neth, il faut que tu actualises pour le mois de Juin.
A bientot pour des nouvelles (Mp envoyée le 18 Juin)
Revenir en haut Aller en bas
Neth

Neth

Messages écrits : 67
Date d'inscription : 05/11/2010

Tendance Chats a besoin d'une équipe. Empty
MessageSujet: Re: Tendance Chats a besoin d'une équipe.   Tendance Chats a besoin d'une équipe. EmptyDim 19 Juin - 20:22

Je cherche toujours au moins une modératrice. Si vous êtes candidates à ce poste, contactez-moi. http://tendance-chats.superforum.fr
Revenir en haut Aller en bas
Florence

Florence

Messages écrits : 12494
Date d'inscription : 28/12/2010

Tendance Chats a besoin d'une équipe. Empty
MessageSujet: Re: Tendance Chats a besoin d'une équipe.   Tendance Chats a besoin d'une équipe. EmptyDim 19 Juin - 20:57

:merci: pour ton actualisation.
Revenir en haut Aller en bas
Neth

Neth

Messages écrits : 67
Date d'inscription : 05/11/2010

Tendance Chats a besoin d'une équipe. Empty
MessageSujet: Re: Tendance Chats a besoin d'une équipe.   Tendance Chats a besoin d'une équipe. EmptyDim 10 Juil - 7:31

Je cherche toujours une modératrice.
http://tendance-chats.superforum.fr
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte univers

Brigitte univers

Messages écrits : 29837
Date d'inscription : 22/11/2010

Tendance Chats a besoin d'une équipe. Empty
MessageSujet: Re: Tendance Chats a besoin d'une équipe.   Tendance Chats a besoin d'une équipe. EmptyDim 10 Juil - 7:47

Coucou,

merci pour ces quelques news
bonne continuation

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Florence

Florence

Messages écrits : 12494
Date d'inscription : 28/12/2010

Tendance Chats a besoin d'une équipe. Empty
MessageSujet: Re: Tendance Chats a besoin d'une équipe.   Tendance Chats a besoin d'une équipe. EmptyJeu 25 Aoû - 23:39

:bonjour: Neth, n'oublies pas d'actualiser ta recherche de staff pour le mois d'Août. (Mp envoyée le 25 Aout)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tendance Chats a besoin d'une équipe. Empty
MessageSujet: Re: Tendance Chats a besoin d'une équipe.   Tendance Chats a besoin d'une équipe. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tendance Chats a besoin d'une équipe.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zen-Pub recrute une équipe
» Chats
» Les chats européens
» Bienvenue sur Tendance Chats.
» (Réalisé) Demande de cadeau pour Chats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Simpsons Pub  :: La Centrale Nucléaire :: Corbeille-
Sauter vers: