Référencement, Dépots de logo, Concours, Autres services
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 www.simpsons-vava.net - Forum - (- de 20 membres, ayant atteint plus de 20 membres)

Aller en bas 
AuteurMessage
valentinp72

valentinp72

Messages écrits : 78
Date d'inscription : 29/07/2010

www.simpsons-vava.net - Forum - (- de 20 membres, ayant atteint plus de 20 membres) Empty
MessageSujet: www.simpsons-vava.net - Forum - (- de 20 membres, ayant atteint plus de 20 membres)   www.simpsons-vava.net - Forum - (- de 20 membres, ayant atteint plus de 20 membres) EmptyDim 14 Nov - 18:39

Nom du forum : Simpsons-Vava

Logo www.simpsons-vava.net - Forum - (- de 20 membres, ayant atteint plus de 20 membres) 882001logojpg

Nombre de membres ou statistiques complètes : Nombre de messages: 296 / Nombre de sujets: 53 / Nombre d’utilisateurs: 7 / Date d'ouverture : 11 septembre 2010

Nom de l'admin (facultatif) : Valentinp72
Kayci
Seene
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


www.simpsons-vava.net - Forum - (- de 20 membres, ayant atteint plus de 20 membres) Empty
MessageSujet: Re: www.simpsons-vava.net - Forum - (- de 20 membres, ayant atteint plus de 20 membres)   www.simpsons-vava.net - Forum - (- de 20 membres, ayant atteint plus de 20 membres) EmptyDim 14 Nov - 20:15

Bonjour,

ton logo est installer,
n'oublis pas de nous donnés des nouvelles,
bonne continuation à toi.

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
valentinp72

valentinp72

Messages écrits : 78
Date d'inscription : 29/07/2010

www.simpsons-vava.net - Forum - (- de 20 membres, ayant atteint plus de 20 membres) Empty
MessageSujet: Re: www.simpsons-vava.net - Forum - (- de 20 membres, ayant atteint plus de 20 membres)   www.simpsons-vava.net - Forum - (- de 20 membres, ayant atteint plus de 20 membres) EmptyMer 24 Nov - 18:04

Bonsoir ! J'ai maintenant 8 membres !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


www.simpsons-vava.net - Forum - (- de 20 membres, ayant atteint plus de 20 membres) Empty
MessageSujet: Re: www.simpsons-vava.net - Forum - (- de 20 membres, ayant atteint plus de 20 membres)   www.simpsons-vava.net - Forum - (- de 20 membres, ayant atteint plus de 20 membres) EmptyMer 24 Nov - 19:13

pas de problème,
nous prévenir quand tu as 20 membres.

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
valentinp72

valentinp72

Messages écrits : 78
Date d'inscription : 29/07/2010

www.simpsons-vava.net - Forum - (- de 20 membres, ayant atteint plus de 20 membres) Empty
MessageSujet: Re: www.simpsons-vava.net - Forum - (- de 20 membres, ayant atteint plus de 20 membres)   www.simpsons-vava.net - Forum - (- de 20 membres, ayant atteint plus de 20 membres) EmptyJeu 25 Nov - 20:03

Euh en faite ... Attend voilà le message que j'ai mis sur mélodie pub :

Citation :
Bonsoir ! Juste une petite question : est ce que les personnes qui s'inscrivent pour faire de la pub, et qui font du hs et tout (voir pour un exemple ), sont considérés comme des membres ?
Car là je ai déjà 2 en une journée ...

Car le 8 éme en est un ....
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire

Le Maire

Messages écrits : 37892
Date d'inscription : 13/01/2009

www.simpsons-vava.net - Forum - (- de 20 membres, ayant atteint plus de 20 membres) Empty
MessageSujet: Re: www.simpsons-vava.net - Forum - (- de 20 membres, ayant atteint plus de 20 membres)   www.simpsons-vava.net - Forum - (- de 20 membres, ayant atteint plus de 20 membres) EmptyJeu 25 Nov - 20:09

on compte 20 membres tout membres qui s'inscrivent sur le forum ,actuellement je réfléchit si je ne vais pas passez de 20 a 30 mbrs.


Gains des animations :
Revenir en haut Aller en bas
valentinp72

valentinp72

Messages écrits : 78
Date d'inscription : 29/07/2010

www.simpsons-vava.net - Forum - (- de 20 membres, ayant atteint plus de 20 membres) Empty
MessageSujet: Re: www.simpsons-vava.net - Forum - (- de 20 membres, ayant atteint plus de 20 membres)   www.simpsons-vava.net - Forum - (- de 20 membres, ayant atteint plus de 20 membres) EmptyMar 21 Déc - 21:14

J'ai 12 membres !
Invité, vient t'inscrire, s'il te plait !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


www.simpsons-vava.net - Forum - (- de 20 membres, ayant atteint plus de 20 membres) Empty
MessageSujet: Re: www.simpsons-vava.net - Forum - (- de 20 membres, ayant atteint plus de 20 membres)   www.simpsons-vava.net - Forum - (- de 20 membres, ayant atteint plus de 20 membres) EmptyMar 21 Déc - 21:37

Pour le moment tu ma battu , j'ai que 6 membres moi :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Babelle

Babelle

Messages écrits : 5958
Date d'inscription : 14/12/2010

www.simpsons-vava.net - Forum - (- de 20 membres, ayant atteint plus de 20 membres) Empty
MessageSujet: Re: www.simpsons-vava.net - Forum - (- de 20 membres, ayant atteint plus de 20 membres)   www.simpsons-vava.net - Forum - (- de 20 membres, ayant atteint plus de 20 membres) EmptyMer 22 Déc - 11:41

aller courage a tous ils vont pas tarder a vous rejoindrent
Revenir en haut Aller en bas
valentinp72

valentinp72

Messages écrits : 78
Date d'inscription : 29/07/2010

www.simpsons-vava.net - Forum - (- de 20 membres, ayant atteint plus de 20 membres) Empty
MessageSujet: Re: www.simpsons-vava.net - Forum - (- de 20 membres, ayant atteint plus de 20 membres)   www.simpsons-vava.net - Forum - (- de 20 membres, ayant atteint plus de 20 membres) EmptyMer 22 Déc - 12:03

Jerome a écrit:
Pour le moment tu ma battu , j'ai que 6 membres moi :roll:

Ouai mais moi ça fait pil poil un an que le site et que le forum à ouvert ...

Babellou a écrit:
aller courage a tous ils vont pas tarder a vous rejoindrent

Mouai, j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


www.simpsons-vava.net - Forum - (- de 20 membres, ayant atteint plus de 20 membres) Empty
MessageSujet: Re: www.simpsons-vava.net - Forum - (- de 20 membres, ayant atteint plus de 20 membres)   www.simpsons-vava.net - Forum - (- de 20 membres, ayant atteint plus de 20 membres) EmptyMer 22 Déc - 13:17


Coucou Valentinp72

Positive

Il faut du temps , plus tu serras vu et plus tu augmenteras tes chances.

Alors profites des espaces mis à ta disposition.

Bonne journée

Uria2 :)
Revenir en haut Aller en bas
Florence

Florence

Messages écrits : 12494
Date d'inscription : 28/12/2010

www.simpsons-vava.net - Forum - (- de 20 membres, ayant atteint plus de 20 membres) Empty
MessageSujet: Re: www.simpsons-vava.net - Forum - (- de 20 membres, ayant atteint plus de 20 membres)   www.simpsons-vava.net - Forum - (- de 20 membres, ayant atteint plus de 20 membres) EmptyLun 21 Mar - 18:04

valentinp72 actualises ton forum car ca fait 3 mois sans nouvelles.
Rappel : les actualisations se font tout les mois.
Revenir en haut Aller en bas
Romeo

Romeo

Messages écrits : 277
Date d'inscription : 18/06/2011

www.simpsons-vava.net - Forum - (- de 20 membres, ayant atteint plus de 20 membres) Empty
MessageSujet: Re: www.simpsons-vava.net - Forum - (- de 20 membres, ayant atteint plus de 20 membres)   www.simpsons-vava.net - Forum - (- de 20 membres, ayant atteint plus de 20 membres) EmptyDim 19 Juin - 19:29

Forum ayant atteint plus de 20 membres. Nous avons besoin d'une actualisation pour nous dire ou tu en es merci à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Romeo

Romeo

Messages écrits : 277
Date d'inscription : 18/06/2011

www.simpsons-vava.net - Forum - (- de 20 membres, ayant atteint plus de 20 membres) Empty
MessageSujet: Re: www.simpsons-vava.net - Forum - (- de 20 membres, ayant atteint plus de 20 membres)   www.simpsons-vava.net - Forum - (- de 20 membres, ayant atteint plus de 20 membres) EmptyMer 29 Juin - 4:15

Je n'ai pas d'autre choix que d'envoyer ton forum dans la partie pub sans nouvelle. Si jamais tu veux ré-ouvrir ta section envoie un MP a un admin qui la replacera sans doute donc voila, à très bientôt sur le forum :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




www.simpsons-vava.net - Forum - (- de 20 membres, ayant atteint plus de 20 membres) Empty
MessageSujet: Re: www.simpsons-vava.net - Forum - (- de 20 membres, ayant atteint plus de 20 membres)   www.simpsons-vava.net - Forum - (- de 20 membres, ayant atteint plus de 20 membres) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
www.simpsons-vava.net - Forum - (- de 20 membres, ayant atteint plus de 20 membres)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum du référencement(- de 20 membres ayant atteint + de 1000 membres)
» Welcome Poudlard logo(- de 20 membres, ayant atteint plus de 50 membres)
» Parle Avec Nous(- de 20 membre, ayant atteint plus de 20 membres)
» www.simpsons-vava.net - Forum -
» Simpsons-Vava

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Simpsons Pub  :: La Centrale Nucléaire :: Corbeille-
Sauter vers: