Référencement, Dépots de logo, Concours, Autres services
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Angel's Pub recrute en masse

Aller en bas 
AuteurMessage
Angel-of-Shadow

Angel-of-Shadow

Messages écrits : 116
Date d'inscription : 15/01/2011

Angel's Pub recrute en masse Empty
MessageSujet: Angel's Pub recrute en masse   Angel's Pub recrute en masse EmptySam 15 Jan - 3:07








Bonjour à tous et à toutes,

Angel's Pub est, comme son nom l'indique, un forum de publicité qui propose non seulement de promouvoir vos forums, blogs et sites, mais également divers services :

- Un service graphisme pour la création de vos bannières, signatures, thèmes...
- Un service d'analyse pour vos forums et sites internet.
- Un service de codage pour vous aider dans l'amélioration de votre forum.
- Un service de correction orthographique.
- Un espace consacré à votre recherche de staff.
- Une section dédiée aux liens Booster de nos membres.

Malheureusement, je ne peux pas gérer tous ces postes toute seule. J'ai donc besoin d'un staff pour m'aider à lancer ces services sur le forum et ainsi pouvoir aider les futurs membres le mieux possible.

J'attends surtout des membres de mon équipe qu'ils soient sympathiques, sérieux et motivés, mais également capables de s'exprimer correctement. Il est bien entendu qu'ils auront droit à des avantages que les autres membres n'ont pas(publicités dans leur signatures, section spéciale pour leur publicité, etc).

Aussi, je recherche :

- 2 à 3 modérateurs
- 2 à 3 analystes
- 2 à 3 codeurs
- 2 à 3 graphistes
- 2 à 3 animateurs





Afin de vous aider à déterminer si le poste que vous souhaitez vous convient, voici un aperçu de ce que nous attendons de notre staff.

Modérateur :

Un modérateur se doit de faire respecter le règlement et de gèrer les conflits afin de préserver une bonne entente au sein du forum. Ils se doit, bien entendu, de connaître les outils de modération. Il doit également savoir rester courtois envers les membres.

Analyste :

L'analyste est chargé d'effectuer les analyses de forums, sites et blogs à la demande des membres. Il doit être en mesure de fournir une analyse complète, dans un langage correct et bien orthographié.

Codeur :

Le codeur a pour but de répondre aux questions des membres concernant les problèmes de html/css. Il doit être en mesure de fournir des explications claires et précises.

Graphiste :

Le graphiste a pour mission de répondre aux commandes graphiques des membres. Il doit être en mesure de créer des bannières, des avatars, des signatures, des thèmes de forum... Il peut également, s'il le souhaite, proposer des tutoriels de son cru.

Animateur :

Comme le nom l'indique, un animateur met de l'ambiance sur le forum. Il s'occupe de la section détente. Ce poste est fait pour ceux qui aiment les bavardages, les jeux et les concours.


Vous pouvez postuler en m'envoyant un "CV" par mp.

Votre CV devra contenir les informations suivantes :

- Votre expérience pour le poste pour lequel vous postuler.
- Les raisons pour lesquelles vous souhaitez ce poste.
- Les modérateurs devront me citer les noms des outils de modération ainsi que leur utilité.
- Pour les graphistes, j'aimerais connaître le/les logiciels que vous utilisez


Les graphistes et analystes devront passer une petite épreuve pour se voir attribuer le poste.



Nous avons actuellement 3 membres et 37 messages à notre actif.


Revenir en haut Aller en bas
Babelle

Babelle

Messages écrits : 5958
Date d'inscription : 14/12/2010

Angel's Pub recrute en masse Empty
MessageSujet: Re: Angel's Pub recrute en masse   Angel's Pub recrute en masse EmptyDim 16 Jan - 11:44

Bonjour


Je te souhaite bonne chance dans la recherche de ton staff
N'hesite pas a relancer ta recherche



Bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
Angel-of-Shadow

Angel-of-Shadow

Messages écrits : 116
Date d'inscription : 15/01/2011

Angel's Pub recrute en masse Empty
MessageSujet: Re: Angel's Pub recrute en masse   Angel's Pub recrute en masse EmptyLun 21 Fév - 20:01

Bonjour !

Nous recherchons toujours des modérateurs, graphistes, analystes, codeurs et animateurs pour le forum.

Bonne journée et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Babelle

Babelle

Messages écrits : 5958
Date d'inscription : 14/12/2010

Angel's Pub recrute en masse Empty
MessageSujet: Re: Angel's Pub recrute en masse   Angel's Pub recrute en masse EmptyMar 22 Fév - 20:28

Bonsoir

Merci d'avoir relancer ta recherche
Bonne chance pour le staff


Bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
Florence

Florence

Messages écrits : 12494
Date d'inscription : 28/12/2010

Angel's Pub recrute en masse Empty
MessageSujet: Re: Angel's Pub recrute en masse   Angel's Pub recrute en masse EmptyMer 4 Mai - 1:26

Angel-of-Shadow, ca fait 2 mois qu'on a pas de nouvelles.
Ton sujet pars aux archives.
(annonces de recrutement divers)
Revenir en haut Aller en bas
Florence

Florence

Messages écrits : 12494
Date d'inscription : 28/12/2010

Angel's Pub recrute en masse Empty
MessageSujet: Re: Angel's Pub recrute en masse   Angel's Pub recrute en masse EmptyDim 24 Juil - 5:37

Ca fait plus de 2 mois que le sujet n'as pas été cherché par le membre, le sujet part en corbeille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Angel's Pub recrute en masse Empty
MessageSujet: Re: Angel's Pub recrute en masse   Angel's Pub recrute en masse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Angel's Pub recrute en masse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Just-Foot recrute en masse !
» Mélodie pub recrute un masse
» Mélodie pub recrute en masse
» Festive Pub recrute en masse !
» Shadow of Angels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Simpsons Pub  :: La Centrale Nucléaire :: Corbeille-
Sauter vers: