Référencement, Dépots de logo, Concours, Autres services
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Très grosse demande.... La personne répondant à notre appel sera un Dieu pour Arca ( Realisé )

Aller en bas 
AuteurMessage
tsukeimel

tsukeimel

Messages écrits : 55
Date d'inscription : 27/11/2010

Très grosse demande.... La personne répondant à notre appel sera un Dieu pour Arca ( Realisé ) Empty
MessageSujet: Très grosse demande.... La personne répondant à notre appel sera un Dieu pour Arca ( Realisé )   Très grosse demande.... La personne répondant à notre appel sera un Dieu pour Arca ( Realisé ) EmptyLun 23 Mai - 17:01

Tout d'abord, bonjour (ou bonsoir)

Voilà, ne sachant pas trop où poster je le fait ici. En fait, il me faudrait un design complet pour Arcaëlle. Je ne suis pas exigeante, mais voilà, le thème actuelle rebute les gens car il est trop sombre, et celui d'avant était trop clair (trop vert aussi)
Donc je fais appel à la générosité d'un(e) noble graphiste (Pitié TT)

Pour ce qui est des couleur un mélange rouge, orange et noir serait bien je pense. Avec une petite touche de bleu (à voir)
Pour l'écriture quelque chose à la fois simple et noble.

Le forum: http://arcaellev2.forumgratuit.org/

Navigation:
Accueil (Accueil)
Combattre (Connexion)
Lâche (déconnexion)
Races (Groupes)
Missive (pas de message)
New Missive (message)
Arcaëlliens (Membres)
Nous rejoindre?
Identité (Profil)
Explorer (recherche)

Boutons :
Citer
IP
Editer
Parcourt les terres (En ligne)
MP
Nouveau
Suppr. (supprimer)
Répondre

Boite MP
Nouveaux Message
Boite d’envoi (un simple carré suffira, sauf si vous avez une meilleure idée ^^)
Archives(un simple carré suffira, sauf si vous avez une meilleure idée ^^)
Boîte de réception (un simple carré suffira, sauf si vous avez une meilleure idée ^^)
Messages envoyés (un simple carré suffira, sauf si vous avez une meilleure idée ^^)

Icones des sujets:
A (Annonce)
I (annonce globale)
Post-it
Trop Tard (verrouiller)

New (pas de texte dessus)
idée d'image:

No New (pas de texte dessus)
idée d'image:

Arcaëlliens présent. (Qui est en ligne?)


Lock (pas de texte dessus)
Idée d'image:

Autres:
Il faudrait un bouton où serait écrit:
Nos partenaire
Devenir partenaire?

La bannière aussi avec écrit:
Arcaëlle
La bataille éternelle.
Idée d'image:

Et bien sur un fond, avec un effet d’eau ce serait bien ou de feu.

Voilà voilà, pour plus d'infos (j'ai du oublier des trucs) demandez moi =).

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
PtitePerle

PtitePerle

Messages écrits : 2019
Date d'inscription : 12/03/2010

Très grosse demande.... La personne répondant à notre appel sera un Dieu pour Arca ( Realisé ) Empty
MessageSujet: Re: Très grosse demande.... La personne répondant à notre appel sera un Dieu pour Arca ( Realisé )   Très grosse demande.... La personne répondant à notre appel sera un Dieu pour Arca ( Realisé ) EmptyLun 23 Mai - 23:02

Bonsoir,

Je prend votre demande exceptionnellement.

Vous demandez un design complet.
Dans les tons rouge, orange et noir et une touche de bleu.
Un fond feu (conseillé, au lieu du fond eau, qui n'irait pas avec vos images).

Pour le header, je vais voir avec la dernière image que vous proposez pour une bannière, je m'en servirai en header.

Des que le design sera effectué je viendrai vous le signaler ici, je pense pas avant trois jours environ, selon si mon imagination fonctionne bien avec cette chaleur lol

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
tsukeimel

tsukeimel

Messages écrits : 55
Date d'inscription : 27/11/2010

Très grosse demande.... La personne répondant à notre appel sera un Dieu pour Arca ( Realisé ) Empty
MessageSujet: Re: Très grosse demande.... La personne répondant à notre appel sera un Dieu pour Arca ( Realisé )   Très grosse demande.... La personne répondant à notre appel sera un Dieu pour Arca ( Realisé ) EmptyLun 23 Mai - 23:03

Merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
PtitePerle

PtitePerle

Messages écrits : 2019
Date d'inscription : 12/03/2010

Très grosse demande.... La personne répondant à notre appel sera un Dieu pour Arca ( Realisé ) Empty
MessageSujet: Re: Très grosse demande.... La personne répondant à notre appel sera un Dieu pour Arca ( Realisé )   Très grosse demande.... La personne répondant à notre appel sera un Dieu pour Arca ( Realisé ) EmptyLun 23 Mai - 23:15

Re bonsoir,

Voici le header pour votre forum.

Très grosse demande.... La personne répondant à notre appel sera un Dieu pour Arca ( Realisé ) Header11

Si celà vous convient veuillez me le dire, je partirai sur ce header pour faire le design total.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
tsukeimel

tsukeimel

Messages écrits : 55
Date d'inscription : 27/11/2010

Très grosse demande.... La personne répondant à notre appel sera un Dieu pour Arca ( Realisé ) Empty
MessageSujet: Re: Très grosse demande.... La personne répondant à notre appel sera un Dieu pour Arca ( Realisé )   Très grosse demande.... La personne répondant à notre appel sera un Dieu pour Arca ( Realisé ) EmptyMar 24 Mai - 8:07

Bonjour

J'ai fait "wahou" en voyant. J'adhère =)

Si ça peu aider, j'ai fait de la recherche d'image:
liens:
Revenir en haut Aller en bas
PtitePerle

PtitePerle

Messages écrits : 2019
Date d'inscription : 12/03/2010

Très grosse demande.... La personne répondant à notre appel sera un Dieu pour Arca ( Realisé ) Empty
MessageSujet: Re: Très grosse demande.... La personne répondant à notre appel sera un Dieu pour Arca ( Realisé )   Très grosse demande.... La personne répondant à notre appel sera un Dieu pour Arca ( Realisé ) EmptyMar 24 Mai - 12:03

Bonjour,

Alors c'est parfait, je peux continuer la création de ton design

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
PtitePerle

PtitePerle

Messages écrits : 2019
Date d'inscription : 12/03/2010

Très grosse demande.... La personne répondant à notre appel sera un Dieu pour Arca ( Realisé ) Empty
MessageSujet: Re: Très grosse demande.... La personne répondant à notre appel sera un Dieu pour Arca ( Realisé )   Très grosse demande.... La personne répondant à notre appel sera un Dieu pour Arca ( Realisé ) EmptyMar 24 Mai - 16:11

Bonjour,

Je viens de finir plus vite que prévue, ton design pour ton forum.

Dans la barre de navigation je t'es ajouter le bouton Portal, celui est trés pratique pour mettre des liens si tu fait de la publicité pour ton forum, annuaires ect....

Si quelques choses ne te convient pas, merci de me le signaler

Voir ton design ici

Sur le forum tu verras, tes bannières, les deux logo Nos partenaires et devenir partenaires?

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
tsukeimel

tsukeimel

Messages écrits : 55
Date d'inscription : 27/11/2010

Très grosse demande.... La personne répondant à notre appel sera un Dieu pour Arca ( Realisé ) Empty
MessageSujet: Re: Très grosse demande.... La personne répondant à notre appel sera un Dieu pour Arca ( Realisé )   Très grosse demande.... La personne répondant à notre appel sera un Dieu pour Arca ( Realisé ) EmptyMar 24 Mai - 16:16


Pour la barre de navigation : ça me convient plus que bien
La bannière : j’ai un gros coup de cœur ^^’, j’ai peur de ne jamais la changer. Elle me va parfaitement *o*

Le fond : je ne sais pas si c’est celui pour le forum, mais j’aime moins. Quelques choses de plus foncé peut-être ?

Le reste je ne le vois pas : « L'administrateur de ce forum effectue actuellement une maintenance. Vous ne pouvez pas accéder à ce forum pour le moment.

Pour plus de détails, veuillez contacter l'administrateur de ce forum. »
En tout cas merci bien =)
Revenir en haut Aller en bas
PtitePerle

PtitePerle

Messages écrits : 2019
Date d'inscription : 12/03/2010

Très grosse demande.... La personne répondant à notre appel sera un Dieu pour Arca ( Realisé ) Empty
MessageSujet: Re: Très grosse demande.... La personne répondant à notre appel sera un Dieu pour Arca ( Realisé )   Très grosse demande.... La personne répondant à notre appel sera un Dieu pour Arca ( Realisé ) EmptyMar 24 Mai - 18:44

Re,

Je suis ravie que l'ensemble te plaise

Je viens de mettre un fond pour foncé.

Va voir et tu me dit

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
tsukeimel

tsukeimel

Messages écrits : 55
Date d'inscription : 27/11/2010

Très grosse demande.... La personne répondant à notre appel sera un Dieu pour Arca ( Realisé ) Empty
MessageSujet: Re: Très grosse demande.... La personne répondant à notre appel sera un Dieu pour Arca ( Realisé )   Très grosse demande.... La personne répondant à notre appel sera un Dieu pour Arca ( Realisé ) EmptyMar 24 Mai - 19:13

Désolée je dormais devant la TV ^^""

Le fond me va parfaitement =)

Hâte de voir le reste

Encore merci de ton aide =)
Revenir en haut Aller en bas
PtitePerle

PtitePerle

Messages écrits : 2019
Date d'inscription : 12/03/2010

Très grosse demande.... La personne répondant à notre appel sera un Dieu pour Arca ( Realisé ) Empty
MessageSujet: Re: Très grosse demande.... La personne répondant à notre appel sera un Dieu pour Arca ( Realisé )   Très grosse demande.... La personne répondant à notre appel sera un Dieu pour Arca ( Realisé ) EmptyMar 24 Mai - 19:57

Coucou,

T'inquiète pas :)

Bon ben pour moi tout est fait, il reste qu'as importer le design sur le forum.

D'habitude on me donne les accés admin pour que je puisse le mettre en place.

Aprés pour toi je ne sais pas comment tu procéde d'habitude

Dans l'attente de ta réponse

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
tsukeimel

tsukeimel

Messages écrits : 55
Date d'inscription : 27/11/2010

Très grosse demande.... La personne répondant à notre appel sera un Dieu pour Arca ( Realisé ) Empty
MessageSujet: Re: Très grosse demande.... La personne répondant à notre appel sera un Dieu pour Arca ( Realisé )   Très grosse demande.... La personne répondant à notre appel sera un Dieu pour Arca ( Realisé ) EmptyMar 24 Mai - 20:31

Je pense que c'est mieux en effet, afin que tu puisse ajuster les couleur et tout. Je te fais un compte, quand tu aura fini je le supprimerais, je t’envoie ça par MP
Revenir en haut Aller en bas
PtitePerle

PtitePerle

Messages écrits : 2019
Date d'inscription : 12/03/2010

Très grosse demande.... La personne répondant à notre appel sera un Dieu pour Arca ( Realisé ) Empty
MessageSujet: Re: Très grosse demande.... La personne répondant à notre appel sera un Dieu pour Arca ( Realisé )   Très grosse demande.... La personne répondant à notre appel sera un Dieu pour Arca ( Realisé ) EmptyMar 24 Mai - 21:38

Re,

Voilà ton design est en place.

Je me suis permisse de te créer dans tes partenaires, un post: Nos bannières, je t'es mit la bannière 468x60 et le bouton 88x31 et les codes pour que les personnes puissent l'insérer soit sur un site ou un forum.

Je t'es mit en place sur ta page d'accueil , le bouton Nos partenaires, avec le lien et devenir partenaires, si l'endroit ne correspond pas, tu peux les charger de placent bien évidament.

Je t'es mit en place ton portal.

Je te souhaite une bonne continuation

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
tsukeimel

tsukeimel

Messages écrits : 55
Date d'inscription : 27/11/2010

Très grosse demande.... La personne répondant à notre appel sera un Dieu pour Arca ( Realisé ) Empty
MessageSujet: Re: Très grosse demande.... La personne répondant à notre appel sera un Dieu pour Arca ( Realisé )   Très grosse demande.... La personne répondant à notre appel sera un Dieu pour Arca ( Realisé ) EmptyMar 24 Mai - 21:44

C'est sublime, par contre le portail

Merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
PtitePerle

PtitePerle

Messages écrits : 2019
Date d'inscription : 12/03/2010

Très grosse demande.... La personne répondant à notre appel sera un Dieu pour Arca ( Realisé ) Empty
MessageSujet: Re: Très grosse demande.... La personne répondant à notre appel sera un Dieu pour Arca ( Realisé )   Très grosse demande.... La personne répondant à notre appel sera un Dieu pour Arca ( Realisé ) EmptyMar 24 Mai - 21:45

Tu sais déactiver le portal?

Je suis ravie que le design te plaise

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
tsukeimel

tsukeimel

Messages écrits : 55
Date d'inscription : 27/11/2010

Très grosse demande.... La personne répondant à notre appel sera un Dieu pour Arca ( Realisé ) Empty
MessageSujet: Re: Très grosse demande.... La personne répondant à notre appel sera un Dieu pour Arca ( Realisé )   Très grosse demande.... La personne répondant à notre appel sera un Dieu pour Arca ( Realisé ) EmptyMar 24 Mai - 21:46

Oui je sais ^^

Encore merci vraiment =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Très grosse demande.... La personne répondant à notre appel sera un Dieu pour Arca ( Realisé ) Empty
MessageSujet: Re: Très grosse demande.... La personne répondant à notre appel sera un Dieu pour Arca ( Realisé )   Très grosse demande.... La personne répondant à notre appel sera un Dieu pour Arca ( Realisé ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Très grosse demande.... La personne répondant à notre appel sera un Dieu pour Arca ( Realisé )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Réalisé]Demande de fond pour Lapinbleu2
» [ Réalisé ] Demande pour Nintendo-Legend
» demande pour une réduction de ma bannière [Réalisé]
» [ Réalisé ]Demande pour Moscow by Night
» (Réalisé) Demande de cadeau pour Chats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Simpsons Pub  :: La Centrale Nucléaire :: Corbeille-
Sauter vers: