Référencement, Dépots de logo, Concours, Autres services
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 « Narnia Land.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


« Narnia Land. Empty
MessageSujet: « Narnia Land.   « Narnia Land. EmptyVen 22 Juil - 17:14


« Narnia Land. 101103104529899337

« Narnia Land »
Réécrivez l'histoire...



    « Il était une fois.

    Il était une fois le monde de Narnia , un monde magique et unique peuplé de merveilles et de beauté. Si seulement je pouvais en dire autant en ce jour... Cette époque est noire, bien noire... De nos jours, ce monde est toujours aussi beau mais l'on se méfie de notre voisin. Qui est caché derrière cet arbre ? Personne... Encore mon imagination qui me joue des tours. On en deviendrait presque fou. Fou je vous dis. On ne peut plus rien faire sans crainte... Où est passé ce monde merveilleux où quatre enfants faisaient régner la paix ?


    « Remontons dans le temps.

    Je vais vous résumer l'histoire de ce monde avant la venue des enfants Pevensie. Commençons par le commencement... Aslan. Dieu et fondateur de Narnia, il créa la puissante magie de ce monde sur la Table de Pierre ; à ses côtés : Jadis, la Sorcière Blanche. Elle avait pour rôle de s'occuper du sort des traîtres. Il avait pour rôle de créer ce monde. Et une prophétie fut créée.


« Le jour où deux fils d'Adam & deux filles d'Ève
Monterons sur les trônes de Cair Paravel
Le temps des malheurs cessera à jamais... »


    Un jour, Aslan partit. Pendant cent ans on ne le vit plus. Pendant cent ans, Jadis fit régner son règne. Elle fit souffrir, transforma en pierre les fidèles d'Aslan et tous les braves qui s'opposaient à son règne. L'hiver régna durant un siècle dans le monde de Narnia. Qui aurait pensé qu'au bout de cent ans ; la prophétie se réaliserait ?

Finshley ; Angleterre en 1945 , lors des bombardements aériens.

    Une petite famille , les Pevensie. Le père à la guerre , la mère au foyer , et les enfants. Peter l'ainé protecteur. Susan la cadette pleine de douceur. Edmund l'avant dernier qui n'aimait pas obéir aux ordres. & Lucy la benjamine qui était très courageuse mais ça , personne ne le savait encore. Les enfants Pevensie furent alors envoyés en campagne afin de leur éviter d'être exterminés comme de la vermine dans des camps d'extermination... Ils se retrouvèrent dans un immense manoir appartenant au Professeur Diggory. Là-bas, dans une armoire, ils découvrirent le monde de Narnia. Une longue histoire d'aventures leur arriva. Edmund les trahit pour rejoindre la Sorcière Blanche. Peter, Susan et Lucy durent trouver Aslan qui les aida à retrouver leur frère. S'en suivit ensuite une guerre. Tout le monde le savait, la prophétie allait bel et bien se réaliser. La guerre eut lieu et Jadis fut achevée sur le champ de bataille. Les quatre enfants furent couronnés & la prophétie se produisit enfin.

    « A la splendeur de l'océan oriental, je vous présente la reine Lucy, la Vaillante.
    A la grandeur de la forêt occidentale, le roi Edmund, le Juste.
    A l'éclat du soleil méridional, la reine Susan, la Douce.
    A la lumière du ciel septentrional, je vous présente le roi Peter, le Magnifique.
    Lorsque l'on a été roi ou reine de Narnia , on est roi ou reine pour toujours
    Puisse votre sagesse nous honorer jusqu'à ce que le ciel nous envoie une pluie d'étoiles. »


    Sur ces belles paroles dites par le Grand Lion. Il partit. Jusqu'à quand ? Personne ne le savait. Or, les Pevensie, à l'age adulte, partirent en chasse du cerf blanc... et revinrent sur les traces de leur venue ici.


Londres ; Angleterre en 1946 , sur un quai de gare.


    Sur le quai de gare , les enfants Pevensie ressentirent la magie et grâce à la trompe magique de Susan, le Prince Caspian les a appelés au secours. Ils arrivèrent donc de nouveau à Narnia. Les Pevensie durent aidés alors Caspian à détrôner son oncle du trône de Telmar et deux guerres se déclenchèrent. Une première dans le château de Miraz , l'oncle de Caspian. Une seconde éclate à l'emplacement de la table de pierre, à la colline d'Aslan. Les Narniens réussirent à repousser les Telmarins jusqu'au gué de Beruna là où se situait une grande rivière. A l'autre bout se trouvaient Lucy et Aslan, retrouvé par la jeune Pevensie. Les Narniens l'emportèrent grâce à Aslan et Caspian fut couronné roi. Les Pevensie ont repris leur place à Cair Paravel qui fut reconstruit comme il le fallait, et gouvernent à nouveau Narnia. Maintenant, tout change... Ne vous fiez donc pas à la fin du " Prince Caspian " car notre histoire prend une autre tournure...


    « Lorsque le conte de fée tourne au drame.

    Un an passa. Le roi Caspian et les Pevensie s'éloignèrent. Les raisons ? Ils avaient un royaume à gouverner. Ils avaient du temps de libre certes... Mais Caspian et Peter etEdmund ne s'appréciaient plus. En fait, Peter et Caspian ne s'étaient jamais spécialement aimés. Leur mission avait été de mettre Caspian sur le trône, et ils l'avaient fait. Mais peu après le couronnement, ce fut Edmund et Caspian qui eurent des prises de tête. A tel point que les deux rois devinrent pires ennemis, plus même que Peter et Caspian. Les deux reines quand à elles trouvèrent dommage de ne plus avoir de nouvelles du roi. Peut être étaient-elles aveuglées par sa beauté et son charme. Pourquoi Caspian était-il ennemi avec les deux rois et pas les reines ? Si seulement quelqu'un le savait. Or ils ne se côtoyaient plus.
    Une seule année après son couronnement, on apprit que finalement, le roi Caspian était passé du côté obscur. Que lui était-il arrivé ? Il fricotait avec des fidèles survivants encore dans les bois : des anciens serviteurs de la Sorcière Blanche. Un loup-garou et un vampire. Ses deux là l'aidèrent à leur manière avec une incantation qu'avait connu Caspian l'année précédente. Deuxième confrontation avec Jadis. Mais cette fois-ci, il lui donna son sang. Cette fois-ci, il la ramena à la vie. Seuls eux le savaient.
    Aujourd'hui des rumeurs courent. Les Pevensie ne sont pas sûrs du retour de la Sorcière Blanche. Le clan de la Sorcière, quelques loups-garous et vampires, et bien sûr les Telmarins d'un côté. De l'autre côté, les Pevensie avec les Narniens. Il restait un clan, voisin de Narnia : les Archelandais de la contrée d'Archeland. Eux, ils étaient neutres, et ce depuis longtemps. Ils ne souhaitaient pas la guerre, seulement la paix, et ne se mêlaient ainsi de rien. Ils ne comptaient pas s'initier aux Narniens et Telmarins. Or, les Pevensie et Caspian feraient tout pour s'approprier les Archelandais, quoi qu'il leur en coûte, en cas de guerre.

    Et vous, dans quel camp êtes-vous ? Tiendrez vous têtes aux Pevensie ? A la Sorcière & Caspian ? Ou à tout ce beau monde ?


« Narnia Land. 101103104200432912 « Narnia Land. 101103104444296812 « Narnia Land. 101103104352466728




Intrigue n°1 ♦ Intrigue n°2 ♦ Les Postes Vacants

Le réglement ♦ Avatars pris ♦ Le partenariat ♦ Espace invités


CRÉDIT - CSS
Revenir en haut Aller en bas
Florence

Florence

Messages écrits : 12494
Date d'inscription : 28/12/2010

« Narnia Land. Empty
MessageSujet: Re: « Narnia Land.   « Narnia Land. EmptyDim 24 Juil - 23:36

:bonjour: Lola et :merci: pour la présentation de ton forum.
Le décor, les sujets sont trés bien et ça forme un magnifique forum.
Je te souhaite beaucoup de membres et une grande équipe de staff.
Sache qu'il faut que tu actualises ton forum tout les mois pour qu'on puisse voir son évolution.
Je te dis a bientot pour une prochaine actualisation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


« Narnia Land. Empty
MessageSujet: Re: « Narnia Land.   « Narnia Land. EmptyMar 26 Juil - 21:22

    Bonjour ^^ !

    Le forum Narnia Land est déjà un forum bien développé. Nous comptons 58 membres enregistrés qui ont posté un total de 5491 messages sur l'ensemble du forum.

    Actuellement, deux mariages sont célébrés au château de Cair Paravel. Crystal Eshbaan, une princesse Calormène en exil, a épousé Chris Holland, un ancien Telmarin d'origine et les deux Narniens Serena Ellingson et Liven Ellingson se sont également mariés le même jour. Le mariage à été prononcé par le Grand Lion Aslan, devant une foule d'invitée. Depuis, le bal des mariages est ouvert à tous les invités. La guerre semble être loin dans cette atmosphère joyeux. Peut être trouverez vous un aimable cavalier avec qui danser ou aurez vous le loisir de parler à de nouvelles personnes.

    Bien que le forum soit très avancé dans ses intrigues, il manque tout de même des personnages clefs pour l'histoire. Ainsi, nous possédons des postes vacants très importants et très recherchés. Parmi eux il y a l'ex Prince Caspian X (un personnage très important), mais également le Prince Corin (frère du Roi Cor, dirigeant d'Archenland), tout comme Riwal Toshkaan (le bras droit de Yoren Eshbaan, dirigeant de Calormen) ou encore Jill Pole (l'amie d'Eustache Scrubb et dirigeante d'Archelia, un lieu secret magique). Beaucoup d'autres personnages sont disponibles et vous pouvez trouver la liste ici : http://narnialand.superforum.fr/f5-si-je-te-montrais-qui-peuple-mon-royaume

    Bien entendu, vous pouvez également créer votre propre personnage et le faire évoluer dans l'univers de Narnia en laissant libre cours à votre imagination.

    L'ensemble du staff de Narnia Land ainsi que les membres seront heureux de vous accueillir sur ce forum.

    En espérant vous revoir bientôt sur notre forum,
    Lola, alias Susan Pevensie, pubeuse pour Narnia Land.
Revenir en haut Aller en bas
Babelle

Babelle

Messages écrits : 5958
Date d'inscription : 14/12/2010

« Narnia Land. Empty
MessageSujet: Re: « Narnia Land.   « Narnia Land. EmptyMer 27 Juil - 12:31

Bonjour


Merci a toi pour les nouvelles du forum
C'est toi qui creer les graphismes ,parce que bravo c'est magnifique
A bientot



Bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


« Narnia Land. Empty
MessageSujet: Re: « Narnia Land.   « Narnia Land. EmptyMer 27 Juil - 15:15

Bonjour, non ce n'est pas moi c'est une administratrice du forum, moi je ne suis que pubeuse pour Narnia Land. Mais je ferais savoir ce compliment à l'intéressée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


« Narnia Land. Empty
MessageSujet: Re: « Narnia Land.   « Narnia Land. EmptySam 13 Aoû - 17:03

    Bonjour à tous et à toutes ^^ !

    Depuis la dernière news, le forum Narnia Land à accueillit 4 nouveaux membres. En effet, nous sommes actuellement 62 membres sur le forum !

    Le topic des mariages à Cair Paravel continue son cours et de nombreuses personnes postent. En plus de cela, d'autres rp sont en cours entre plusieurs membres.
    En pleine période de vacances, l'activité à un peu baissée entre les membres qui partent en vacances ou ceux qui ont un petit job d'été. Toutefois, l'ensemble du staff se fera une joie de vous accueillir sur le forum et de vous aider à vous intégrer.

    Je vous rappelle que de nombreux postes vacants importants sont disponibles, notamment le Prince Caspian X et le Prince Corin ! N'hésitez pas à aller consulter la liste ici : http://narnialand.superforum.fr/f5-si-je-te-montrais-qui-peuple-mon-royaume ! Ils n'attendent que vous et sont des personnages clefs que nous recherchons activement ^^ !
    C'est à peu près tout pour les nouvelles, je vous dit à bientôt pour de nouvelles news =D !

    L'ensemble du staff de Narnia Land ainsi que les membres seront heureux de vous accueillir sur ce forum.

    En espérant vous revoir bientôt sur notre forum,
    Lola, alias Susan Pevensie, pubeuse pour Narnia Land.
Revenir en haut Aller en bas
PtitePerle

PtitePerle

Messages écrits : 2019
Date d'inscription : 12/03/2010

« Narnia Land. Empty
MessageSujet: Re: « Narnia Land.   « Narnia Land. EmptySam 13 Aoû - 21:03

Bonsoir,

Merci pour les nouvelles de ton forum, qui s'agrandi encore un peu, bravo

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


« Narnia Land. Empty
MessageSujet: Re: « Narnia Land.   « Narnia Land. EmptyDim 21 Aoû - 14:26

    Bonjour à tous et à toutes ^^ !

    Grâce à une promotion importante du forum, Narnia Land à accueillit de nouveaux membres, nous sommes donc 57 membres pour le moment ^^ !

    Les rp se poursuivent, celui du mariage est déjà bien avancé, pendant que d'autres rp sont en cours. L'intrigue avance doucement.
    Toutefois, nous recherchons activement des personnes très importants comme le Prince Caspian X et le Prince Corin. Les postes vacants sont en train d'être réédités, pour plus de clarté mais je vous invite déjà à aller consulter la liste ici : http://narnialand.superforum.fr/f5-si-je-te-montrais-qui-peuple-mon-royaume

    Depuis la dernière news, j'ai été nommée administratrice du forum Narnia Land et donc je pourrais vous accueillir avec les autres admins, pour vous aider à vous intégrer au forum, trouver des liens avec des personnages, faire des rp et participer aux conversations animées de la ChatBox ^^

    L'ensemble du staff de Narnia Land ainsi que les membres seront heureux de vous accueillir sur ce forum.

    En espérant vous revoir bientôt sur notre forum,
    Lola, alias Susan Pevensie.
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte univers

Brigitte univers

Messages écrits : 29837
Date d'inscription : 22/11/2010

« Narnia Land. Empty
MessageSujet: Re: « Narnia Land.   « Narnia Land. EmptyDim 21 Aoû - 15:39

Bonjour

merci pour ces quelques news
bonne continuation

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


« Narnia Land. Empty
MessageSujet: Re: « Narnia Land.   « Narnia Land. EmptyJeu 1 Sep - 16:23

    Bonjour à tous et à toutes ^^ !

    Narnia Land à inscrit de nouveaux membres ces derniers temps, pour notre plus grand bonheur =D !

    Les rp se poursuivent, celui du mariage est déjà bien avancé, pendant que d'autres rp sont en cours. L'intrigue avance doucement.

    Les listes des postes vacants sont maintenant terminées. Ainsi, vous pourrez voir qu'il nous manque beaucoup de personnages importants comme le Prince Caspian X (dont voilà la fiche : http://narnialand.superforum.fr/t1058-les-indecis-1-1) avec l'avatar de Ben Barnes; mais également le Prince Corin ( http://narnialand.superforum.fr/t977-les-forces-archelandaises-1-2 ) avec l'avatar d'Edward Speleers; et aussi Lasharaleen Toshkaan ( http://narnialand.superforum.fr/t895-les-forces-calormenes-2-5 ) avec l'avatar de Gemma Arterton. N'hésitez pas à venir consulter la liste des postes vacants et d'en prendre un si ça vous tente, nous en serions ravit !! =)

    La nouvelle intrigue se dessine doucement avec le sujet des mariages mais nous comptons sur vous pour venir alimenter le forum !

    L'ensemble du staff de Narnia Land ainsi que les membres seront heureux de vous accueillir sur ce forum.

    En espérant vous revoir bientôt sur notre forum,
    Lola, alias Susan Pevensie.
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte univers

Brigitte univers

Messages écrits : 29837
Date d'inscription : 22/11/2010

« Narnia Land. Empty
MessageSujet: Re: « Narnia Land.   « Narnia Land. EmptyJeu 1 Sep - 16:25

Bonjour

merci pour ces quelques news
bonne continuation

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


« Narnia Land. Empty
MessageSujet: Re: « Narnia Land.   « Narnia Land. EmptyDim 2 Oct - 16:59

    Bonjour à tous et à toutes ^^ !

    Après quelques temps sans nouvelles (j'ai été très occupée), voici les news de Narnia Land :

    Le bal des mariages continuent d'être un sujet actif et nous arrivons bientôt à la fin de cette saison.
    Hé oui ! Nous allons bientôt passer à une nouvelle intrigue avec un tout nouveau design pour le forum qui s'annonce magnifique ^^ !

    Un recensement à été lancé durant tout le mois d'octobre afin que nous puissions déterminer qui sont les membres actifs et qui ne le sont plus.

    Je vous rappelle qu'il y a encore des Postes Vacants très importants et qui n'attendent que vous !

    - Le Prince Caspian X (dont voilà la fiche : http://narnialand.superforum.fr/t1058-les-indecis-1-1) avec l'avatar de Ben Barnes;
    - Le Prince Corin ( http://narnialand.superforum.fr/t977-les-forces-archelandaises-1-2 ) avec l'avatar d'Edward Speleers;
    - Lasharaleen Toshkaan ( http://narnialand.superforum.fr/t895-les-forces-calormenes-2-5 ) avec l'avatar de Gemma Arterton.

    N'hésitez pas à venir consulter la liste des postes vacants et d'en prendre un si ça vous tente, nous en serions ravit !! =)

    L'ensemble du staff de Narnia Land ainsi que les membres seront heureux de vous accueillir sur ce forum.

    En espérant vous revoir bientôt sur notre forum,
    Lola, alias Susan Pevensie.
Revenir en haut Aller en bas
Babelle

Babelle

Messages écrits : 5958
Date d'inscription : 14/12/2010

« Narnia Land. Empty
MessageSujet: Re: « Narnia Land.   « Narnia Land. EmptyLun 3 Oct - 8:18

Bonjour


Merci pour les nouvelles du forum
Je te souhaite beaucoup de nouveaux membres
Bonne continuation a toi



Bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


« Narnia Land. Empty
MessageSujet: Re: « Narnia Land.   « Narnia Land. EmptySam 29 Oct - 21:53

    Bonjour à tous et à toutes ^^ !

    Ca y est, Narnia Land est passé à la saison 3 !! Pour fêter cela il y a désormais un tout nouveau graphisme mais aussi une nouvelle intrigue, pleine de nouveautés magiques !!

    Voici donc la nouvelle intrigue :

    Spoiler:

    - Suite à cela, voici le topic ou 3 membres pourront demander à avoir des dons : http://narnialand.superforum.fr/t1089-liste-des-elus-et-leurs-dons-3-places-disponibles

    - Le bal des mariages continuent d'être un sujet actif, le temps que tout le monde puisse finir ses rp, toutefois, de nouveaux rp peuvent être postés suite à la nouvelle intrigue ^^

    - Le recensement est encore en cours mais prendra bientôt fin.

    - Je vous rappelle qu'il y a encore des Postes Vacants très importants et qui n'attendent que vous !

      - Le Prince Caspian X qui est maintenant devenu un Élu !! (voilà la fiche : http://narnialand.superforum.fr/t1058-les-indecis-1-1) avec l'avatar de Ben Barnes;
      - Le Prince Corin ( http://narnialand.superforum.fr/t977-les-forces-archelandaises-1-2 ) avec l'avatar d'Edward Speleers;
      - Lasharaleen Toshkaan ( http://narnialand.superforum.fr/t895-les-forces-calormenes-2-5 ) avec l'avatar de Gemma Arterton.


    N'hésitez pas à venir consulter la liste des postes vacants et d'en prendre un si ça vous tente, nous en serions ravit !! =)

    L'ensemble du staff de Narnia Land ainsi que les membres seront heureux de vous accueillir sur ce forum.

    En espérant vous revoir bientôt sur notre forum,
    Lola, alias Susan Pevensie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


« Narnia Land. Empty
MessageSujet: Re: « Narnia Land.   « Narnia Land. EmptyDim 30 Oct - 0:01

Bonsoir,

merci pour les nouvelles de ton forum,
j'espère que cella te rapportera des membres,
bonne continuation.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Florence

Florence

Messages écrits : 12494
Date d'inscription : 28/12/2010

« Narnia Land. Empty
MessageSujet: Re: « Narnia Land.   « Narnia Land. EmptyLun 21 Nov - 4:31

:bonjour: lola le 29 novembre, c'est la date pour actualiser ton forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


« Narnia Land. Empty
MessageSujet: Re: « Narnia Land.   « Narnia Land. EmptyLun 5 Déc - 16:14

    Bonjour à tous et à toutes ^^ !

    Je suis désolée de ne poster une news que maintenant, j'ai eu pas mal de boulot ces derniers temps et très peu de temps pour moi. Voici donc les toutes dernières news du forum Narnia Land :

      - Nous sommes actuellement 55 membres sur le forum !
      - Comme la période n'est pas vraiment propice au rp (à cause des bac blanc, partiels, éventuels contrôles ou encore d'autres raisons), l'activité rp est assez faible, toutefois, elle reviendra rapidement avec les vacances dans peu de temps, ne vous inquiétez pas ^^

      - Le graphisme est quasiment terminé pour un forum dans une nouvelle saison avec de nombreux rebondissements !!

      - Suite à la nouvelle intrigue, nous avons mit en place un topic ou des membres peuvent demander d'obtenir des dons, afin de marquer un peu plus leurs personnages dans l'intrigue du forum ! Il reste actuellement une place et elle sera donné à un telmarin ou un calormène. Le don (créatures fantastiques aidant les personnages à développer leurs pouvoirs et leur apprendre à faire le bien ou le mal) n'est pas encore choisi mais le pouvoir sera celui de la nature. Vous pouvez donc profiter de cette occasion pour venir créer un personnage sur notre forum et ainsi prendre ce don et devenir un personnage très important de l'intrigue. Pour plus d'informations, je vous envoie sur le topic dans candidatures : http://narnialand.superforum.fr/t1089-liste-des-elus-et-leurs-dons-3-places-disponibles

      - Le bal des mariages est presque terminé, toutefois à cause de la faible activité rp, il stagne un peu mais devrait reprendre rapidement, pas d'inquiétude !

      - Le recensement est terminé et de nombreux comptes ont été supprimés, ce qui laisse maintenant plus de place dans les groupes !

      - Nous avons créer un nouveau groupe sur le forum, les Insulaires. Il s'agit des personnages vivants sur les îles de l'univers de Narnia. Vous avez donc maintenant la possibilité de créer un personnage d'une île et vous aurez un groupe pour vous accueillir ^^

      - Je vous rappelle qu'il y a encore des Postes Vacants très importants et qui n'attendent que vous !

        - Le Prince Caspian X qui est maintenant devenu un Élu !! (voilà la fiche : http://narnialand.superforum.fr/t1058-les-indecis-1-1) avec l'avatar de Ben Barnes;
        - Le Prince Corin ( http://narnialand.superforum.fr/t977-les-forces-archelandaises-1-2 ) avec l'avatar d'Edward Speleers;
        - Lasharaleen Toshkaan ( http://narnialand.superforum.fr/t895-les-forces-calormenes-2-5 ) avec l'avatar de Gemma Arterton.


      N'hésitez pas à venir consulter la liste des postes vacants et d'en prendre un si ça vous tente, nous en serions ravit !! =)


    L'ensemble du staff de Narnia Land ainsi que les membres seront heureux de vous accueillir sur ce forum.

    En espérant vous revoir bientôt sur notre forum,
    Lola, alias Susan Pevensie.
Revenir en haut Aller en bas
Florence

Florence

Messages écrits : 12494
Date d'inscription : 28/12/2010

« Narnia Land. Empty
MessageSujet: Re: « Narnia Land.   « Narnia Land. EmptyDim 11 Déc - 4:05

:bonjour: Lola et :merci: pour l'actualisation de ton forum.
Pas de soucis si tu as connu quelques problèmes, l'important c'est que tu nous tiens au courant.
:bravo: pour tes nouvelles membres.
Je te dis a bientot pour d'autres nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Revan

Darth Revan

Messages écrits : 7486
Date d'inscription : 12/08/2011

« Narnia Land. Empty
MessageSujet: Re: « Narnia Land.   « Narnia Land. EmptyDim 8 Jan - 17:26

Bonsoir,

Votre 1ere actu est à faire avant ou durant le 11 janvier.
Ou bien avant le 11 Février.

Bonne fin de weekend ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


« Narnia Land. Empty
MessageSujet: Re: « Narnia Land.   « Narnia Land. EmptySam 14 Jan - 18:29

    Bonjour tout le monde ^^

    Je suis désolée de ne poster une news que maintenant ^^"

    Voici donc les toutes dernières news du forum Narnia Land :

      - Nous sommes actuellement 60 membres sur le forum !

      - L'activité rp est actuellement assez faible mais devrait reprendre rapidement ^^

      - Il reste toujours une place pour un personnage possédant un don. Pour rappel, les don sont des petites créatures offrant des pouvoirs à son porteur. Les personnages ayant des dons vont devenir des personnages importants de l'intrigue, il reste une place alors, pourquoi pas vous ? ^^ Voici le lien pour retrouver la liste des dons : http://narnialand.superforum.fr/t1089-liste-des-elus-et-leurs-dons-3-places-disponibles

      - Le Poste Vacant du Prince Caspian à enfin été prit mais je vous rappelle qu'il en existe d'autres tout aussi importants et attendus ^^ ! En voici la liste :


        - Le Prince Corin ( http://narnialand.superforum.fr/t977-les-forces-archelandaises-1-2 ) avec l'avatar d'Edward Speleers;
        - Lasharaleen Toshkaan ( http://narnialand.superforum.fr/t895-les-forces-calormenes-2-5 ) avec l'avatar de Gemma Arterton.


      N'hésitez pas à venir consulter la liste des postes vacants et d'en prendre un si ça vous tente, nous en serions ravit !! =)


    L'ensemble du staff de Narnia Land ainsi que les membres seront heureux de vous accueillir sur ce forum.

    En espérant vous revoir bientôt sur notre forum,
    Lola, alias Susan Pevensie.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Revan

Darth Revan

Messages écrits : 7486
Date d'inscription : 12/08/2011

« Narnia Land. Empty
MessageSujet: Re: « Narnia Land.   « Narnia Land. EmptyDim 15 Jan - 9:12

:bonjour:

Ne vous excusez pas :
Vous êtes dans la limite !

sinon, merci pour votre news ! :)

Bon dimanche ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


« Narnia Land. Empty
MessageSujet: Re: « Narnia Land.   « Narnia Land. EmptyDim 5 Fév - 15:42

    Bonjour tout le monde ^^

    Voici les toutes dernières news du forum Narnia Land, rien que pour vous =D

      - Nous sommes actuellement 58 membres sur le forum ! Certains membres n'étant plus actif on été supprimés du forum et nous avons également eu de nouvelles inscriptions ^^

      - L'activité rp reprend doucement son cours avec quelques topics ^^

      - Tous les Elus ont été trouvés, l'intrigue prend donc doucement place

      - Il en existe d'autres tout aussi importants et attendus ^^ ! En voici la liste :


        - Le Prince Corin ( http://narnialand.superforum.fr/t977-les-forces-archelandaises-1-2 ) avec l'avatar d'Edward Speleers;
        - Lasharaleen Toshkaan ( http://narnialand.superforum.fr/t895-les-forces-calormenes-2-5 ) avec l'avatar de Gemma Arterton.
        - Van ( http://narnialand.superforum.fr/t1058-les-indecis-0-1 ) Un chasseur de vampires et loup garou interprété par Hugh Jackman


      N'hésitez pas à venir consulter la liste des postes vacants et d'en prendre un si ça vous tente, nous en serions ravit !! =)


    L'ensemble du staff de Narnia Land ainsi que les membres seront heureux de vous accueillir sur ce forum.

    En espérant vous revoir bientôt sur notre forum,
    Lola, alias Susan Pevensie.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Revan

Darth Revan

Messages écrits : 7486
Date d'inscription : 12/08/2011

« Narnia Land. Empty
MessageSujet: Re: « Narnia Land.   « Narnia Land. EmptyMar 7 Fév - 22:10

:merci:

Rapidement et clairement j'ai pu lire que vous avez eu des changements, j'espère que vous dépasserez bientot les 58 inscrits et que ces fantomes ne sont qu'un mauvais souvenir. ;)

Sinon, merci de votre fidélité à TSP !

:bonne soirée:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


« Narnia Land. Empty
MessageSujet: Re: « Narnia Land.   « Narnia Land. EmptyMar 28 Fév - 18:05

Voici la nouvelle fiche de partenariat du forum Narnia Land :



Narnia Land


Contexte et récents évènements
Il était une fois, dans le monde de Narnia, des peuples qui se livraient à des guerres depuis déjà plusieurs années. Le conflit avait commencé entre Narnia et Telmar, mais s'est étendu par les différentes alliances. Archenland, puis Calormen se sont retrouvés au cœur d'une guerre qui a mis du temps à se terminer.
C'est grâce à l'intervention du Prince et de la Princesse de Calormen que ce conflit n'existe plus. Mais les tensions et la menace sont toujours présentes, notamment du côté de Telmar. [+ d'infos]

Comme pour aider à rétablir complètement la paix, ou du moins l'équilibre dans ce monde, les grands Dieux Aslan et Tash ont choisi des Élus et leur ont donné des particularités magiques qu'ils doivent découvrir seuls. Serez-vous des alliés de ces Élus ? [Listes des Élus]


Postes Vacants




http://narnialand.superforum.fr
http://narnialand.superforum.fr

Le contenu du forum est la propriété des admins de Narnia Land. Fiche créée par Ange Adam.





De très nombreux postes vacants ont été rajoutés et n'attendent que vous pour être pris, n'hésitez pas à venir les consulter =D !
L'activité du forum est actuellement plutôt riche.
Nous sommes aujourd'hui 58 membres sur le forum =D

Venez nombreux nous rejoindre sur le plus grand forum Narnia du moment ^^
A bientôt pour de nouvelles news !

Cordialement,
Lola, alias Susan Pevensie.
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte univers

Brigitte univers

Messages écrits : 29837
Date d'inscription : 22/11/2010

« Narnia Land. Empty
MessageSujet: Re: « Narnia Land.   « Narnia Land. EmptyMer 29 Fév - 7:36

Coucou

Merci pour ces quelques news
bonne continuation

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




« Narnia Land. Empty
MessageSujet: Re: « Narnia Land.   « Narnia Land. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Narnia Land.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Narnia Publicités [Ouverture le 01/12/15]
» meeting-land.com publicité
» Art Land ! (Graphisme, écriture et dessin !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Simpsons Pub  :: La Centrale Nucléaire :: Corbeille-
Sauter vers: