Référencement, Dépots de logo, Concours, Autres services
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Forum sur la série Glee

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Forum sur la série Glee Empty
MessageSujet: Forum sur la série Glee   Forum sur la série Glee EmptyJeu 24 Sep - 22:11

Forum sur la série Glee Bannia13

Forum français sur Glee


Bonjour à tous les Gleek!!

Vous avez envie de parler de la série Glee avec d'autres fans sur un forum totalement dédiée à ce nouvel évènement de la Fox, mais vous ne savez pas où aller?

Alors retrouvez-nous sur http://glee.forumactif.org/forum.htm et venez agrandir notre communauté de fans!

Vous pourrez partager vos avis, réactions sur la série, mais également découvrir et nous faire découvrir vos trouvailles sur le show: photos, vidéos, interviews, spoilers, rumeurs, projets,... et j'en passe!

Le forum est ouvert depuis début Septembre, et il est désormais prêt à vous accueillir avec son tout nouveau design!

Une série peut vivre grâce à ses fans et quoi de mieux qu'un endroit où ils peuvent se réunir et former une vraie communauté active et motivée!

Aidez-nous à faire de notre forum http://glee.forumactif.org/forum.htm ce lieu! Rejoignez-nous!

Merci beaucoup!
Kitty et Rozen
- Admins du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire

Le Maire

Messages écrits : 37892
Date d'inscription : 13/01/2009

Forum sur la série Glee Empty
MessageSujet: Re: Forum sur la série Glee   Forum sur la série Glee EmptyJeu 24 Sep - 22:27

demande prise en compte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Forum sur la série Glee Empty
MessageSujet: Re: Forum sur la série Glee   Forum sur la série Glee EmptyJeu 24 Sep - 23:53

Merci. J'ai édité mon message parce que j'ai vu que je ne m'étais pas basé sur le bon formulaire, désolée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Forum sur la série Glee Empty
MessageSujet: Re: Forum sur la série Glee   Forum sur la série Glee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum sur la série Glee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum sur Glee, la série de la Fox
» Rozen du forum Glee
» Angleterre en Série
» Vikings Série
» Sous le soleil de Saint-Tropez (série)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Simpsons Pub  :: La Centrale Nucléaire :: Corbeille-
Sauter vers: