Référencement, Dépots de logo, Concours, Autres services
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Besoin analyse et correction pour Lire en délire - Forum de titoud

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Besoin analyse et correction pour Lire en délire - Forum de titoud Empty
MessageSujet: Besoin analyse et correction pour Lire en délire - Forum de titoud   Besoin analyse et correction pour Lire en délire - Forum de titoud EmptyJeu 5 Juil - 22:46

Bonjour, je suis titoud.
Avant de commencer par mettre la pub chez vous, j'aurai souhaiter faire analyser et voir corrigé mon forum.

Explication du pourquoi vous voulez une analyse: car je n'arrive pas à faire participer les membres,
Lien du forum: http://lirendelire.frenchboard.com/
Nombre de membres:61 membres, 5 participent réellement
Voulez-vous avoir des conseils pour améliorer votre forum: Oui
Voulez-vous que notre analyste vérifie vos fautes d'orthographe sur la page d'accueil : Oui
sur le portail :Non
Voulez vous une analyse globale:Oui
Autre : Soyez franc et objectif pour faire avancer le forum

Merci à vous de me prendre en charge dans cet entreprise fastudieuse.
Titoud
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte univers

Brigitte univers

Messages écrits : 29837
Date d'inscription : 22/11/2010

Besoin analyse et correction pour Lire en délire - Forum de titoud Empty
MessageSujet: Re: Besoin analyse et correction pour Lire en délire - Forum de titoud   Besoin analyse et correction pour Lire en délire - Forum de titoud EmptyVen 6 Juil - 7:37

Coucou

Fautt attendre le passage d'un administrateur
merci de bien vouloir patienter

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Besoin analyse et correction pour Lire en délire - Forum de titoud Empty
MessageSujet: Re: Besoin analyse et correction pour Lire en délire - Forum de titoud   Besoin analyse et correction pour Lire en délire - Forum de titoud EmptyVen 6 Juil - 8:25

Bonjour,
Merci pour ton message, je serai patiente alors :)
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Babelle

Babelle

Messages écrits : 5958
Date d'inscription : 14/12/2010

Besoin analyse et correction pour Lire en délire - Forum de titoud Empty
MessageSujet: Re: Besoin analyse et correction pour Lire en délire - Forum de titoud   Besoin analyse et correction pour Lire en délire - Forum de titoud EmptyVen 6 Juil - 14:52

Bonjour



Dionysos passera ce soir effectuer ta demande
Je te remercie



Bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Besoin analyse et correction pour Lire en délire - Forum de titoud Empty
MessageSujet: Re: Besoin analyse et correction pour Lire en délire - Forum de titoud   Besoin analyse et correction pour Lire en délire - Forum de titoud EmptyVen 6 Juil - 18:39

Bonjour, c'est moi qui vous remercie.
Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Babelle

Babelle

Messages écrits : 5958
Date d'inscription : 14/12/2010

Besoin analyse et correction pour Lire en délire - Forum de titoud Empty
MessageSujet: Re: Besoin analyse et correction pour Lire en délire - Forum de titoud   Besoin analyse et correction pour Lire en délire - Forum de titoud EmptySam 7 Juil - 9:51

Bonjour


Desoler je fais le porte parole de dionysos il a eut un soucis d'ordi donc il passera ce soir ,j'espere que tu l'excuse mais tous sera fais ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Dionysos

Dionysos

Messages écrits : 124
Date d'inscription : 18/06/2011

Besoin analyse et correction pour Lire en délire - Forum de titoud Empty
MessageSujet: Re: Besoin analyse et correction pour Lire en délire - Forum de titoud   Besoin analyse et correction pour Lire en délire - Forum de titoud EmptySam 7 Juil - 18:07

Coucou Titoud, pardon pardon, me voilà, j'espère ne pas t'avoir fais trop attendre. Pour l'analyse je vais procéder ainsi: dans ce poste je vais m'occuper de la correction orthographique de la page d'accueil (en copiant collant les phrases dans leur ordre d'apparition sur la page et en mettant en rouge les lettres a enlever et en bleu la correction ou les lettres a ajouter); dans un second post je m'attaquerai à l'analyse proprement dite.

Le souci c'est que je n'ai pas ton lien pour ta page d'accueil, on a directement la connection et je ne peux donc pas corriger ou analyser quoi que ce soit excepter le fait que justement, tout visiteur arrivant sur ta page est obligé de s'inscrire pour aller sur le forum. Tu comprends bien qu'il faut qu'il ai un aperçu du forum avant de s'inscrire pour justement savoir si il veut s'inscrire (si c'est bien le style de forum où il désire s'inscrire, les activités du forum etc.) par analogie on pourrait dire que c'est comme si on te demande de choisir une chaine tv sans connaitre le programme :shock:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Besoin analyse et correction pour Lire en délire - Forum de titoud Empty
MessageSujet: Re: Besoin analyse et correction pour Lire en délire - Forum de titoud   Besoin analyse et correction pour Lire en délire - Forum de titoud EmptySam 7 Juil - 22:34

Bonjour et merci de procéder à cette analyse, pour le retard, ce n'est pas grâve, pas de soucis.

Suite à ton commentaire, je vais commencer par faire apparaitre ma page d'accueil.
A plus tard donc
Titoud


Ps- Revoici le lien : http://lirendelire.frenchboard.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Besoin analyse et correction pour Lire en délire - Forum de titoud Empty
MessageSujet: Re: Besoin analyse et correction pour Lire en délire - Forum de titoud   Besoin analyse et correction pour Lire en délire - Forum de titoud EmptyDim 8 Juil - 22:56

heuuuuuuuu, pourquoi suis-je bannie ? Ai-je fait une bétise ?
Merci pour votre réponse cordialement car ne comprends rien :scratch: .
Revenir en haut Aller en bas
Florence

Florence

Messages écrits : 12494
Date d'inscription : 28/12/2010

Besoin analyse et correction pour Lire en délire - Forum de titoud Empty
MessageSujet: Re: Besoin analyse et correction pour Lire en délire - Forum de titoud   Besoin analyse et correction pour Lire en délire - Forum de titoud EmptyDim 8 Juil - 23:55

Je comprends pas pourquoi tu es banni, je vais informer le staff.
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte univers

Brigitte univers

Messages écrits : 29837
Date d'inscription : 22/11/2010

Besoin analyse et correction pour Lire en délire - Forum de titoud Empty
MessageSujet: Re: Besoin analyse et correction pour Lire en délire - Forum de titoud   Besoin analyse et correction pour Lire en délire - Forum de titoud EmptyLun 9 Juil - 7:22



Coucou

Je n'étais pas là, je me suis connectée à l'instant....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Besoin analyse et correction pour Lire en délire - Forum de titoud Empty
MessageSujet: Re: Besoin analyse et correction pour Lire en délire - Forum de titoud   Besoin analyse et correction pour Lire en délire - Forum de titoud EmptyLun 9 Juil - 22:11

Merci d'avoir régularisé le statut. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Florence

Florence

Messages écrits : 12494
Date d'inscription : 28/12/2010

Besoin analyse et correction pour Lire en délire - Forum de titoud Empty
MessageSujet: Re: Besoin analyse et correction pour Lire en délire - Forum de titoud   Besoin analyse et correction pour Lire en délire - Forum de titoud EmptyLun 9 Juil - 22:19

De rien Titoud, c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Besoin analyse et correction pour Lire en délire - Forum de titoud Empty
MessageSujet: Re: Besoin analyse et correction pour Lire en délire - Forum de titoud   Besoin analyse et correction pour Lire en délire - Forum de titoud EmptyJeu 12 Juil - 22:40

Bonsoir, auriez-vous des nouvelles pour ma demande d'analyse et correction, j'ai bien fait apparaître à la demande de Dionysos mes rubriques et souhaiterai ne pas les laissez trop longtemps visible aux invités, car j'ai été victime d'attaques sur mon forum, il y a quelques jours et maintenant, je ne suis plus rassurée.
Merci et bonne soirée.
Titoud
Revenir en haut Aller en bas
Darth Revan

Darth Revan

Messages écrits : 7486
Date d'inscription : 12/08/2011

Besoin analyse et correction pour Lire en délire - Forum de titoud Empty
MessageSujet: Re: Besoin analyse et correction pour Lire en délire - Forum de titoud   Besoin analyse et correction pour Lire en délire - Forum de titoud EmptyVen 13 Juil - 0:12

Titoud a écrit:
Merci d'avoir régularisé le statut. ;)
Aucun problème !
Ravi de voir que tout va bien malgré cet ennui.

Nous sommes reconnaissants envers ta loyauté.
Revenir en haut Aller en bas
Babelle

Babelle

Messages écrits : 5958
Date d'inscription : 14/12/2010

Besoin analyse et correction pour Lire en délire - Forum de titoud Empty
MessageSujet: Re: Besoin analyse et correction pour Lire en délire - Forum de titoud   Besoin analyse et correction pour Lire en délire - Forum de titoud EmptyVen 13 Juil - 11:01

Bonjour


Excuse l'absence de dionysos il travail tres tard et tres tot
Je passe par lui pour te dire que ton analyse sera fait ce week end en esperant que cela ne te derange pas
Ceci etant bien sur independant de sa volonte mais il te fera ca au plus vite
Je te remercie de ta patience et te prit de l'excuser encore



Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Besoin analyse et correction pour Lire en délire - Forum de titoud Empty
MessageSujet: Re: Besoin analyse et correction pour Lire en délire - Forum de titoud   Besoin analyse et correction pour Lire en délire - Forum de titoud EmptyVen 13 Juil - 11:04

Merci pour tout, et pas de soucis pour moi.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Babelle

Babelle

Messages écrits : 5958
Date d'inscription : 14/12/2010

Besoin analyse et correction pour Lire en délire - Forum de titoud Empty
MessageSujet: Re: Besoin analyse et correction pour Lire en délire - Forum de titoud   Besoin analyse et correction pour Lire en délire - Forum de titoud EmptyVen 13 Juil - 11:14

merci a toi titoud de ta patience c'est gentille :amio:
Revenir en haut Aller en bas
Dionysos

Dionysos

Messages écrits : 124
Date d'inscription : 18/06/2011

Besoin analyse et correction pour Lire en délire - Forum de titoud Empty
MessageSujet: Re: Besoin analyse et correction pour Lire en délire - Forum de titoud   Besoin analyse et correction pour Lire en délire - Forum de titoud EmptyDim 15 Juil - 17:24

Re coucou titoud;

Encore pardon mais c'était la folie cette semaine au boulot (51h en 5 jours :shock: je te jure lol).

Au niveau correction orthographique il n'y a rien à dire c'est parfait!!!! :danse:

Pour l'analyse proprement dite: je vais donner l'impression générale en arrivant sur le forum puis j'entrerai dans le détail.

La première impression en arrivant sur ton forum est la beauté du thème choisie en fond: clair, paisible et parfaitement adapté au sujet du forum. Seul petit hic: quand on arrive sur la page, a moins de voir l’ascenseur, on ne voit pas immédiatement que c'est un forum puisque rien n'apparait immédiatement. De même, même en utilisant l'ascenseur, on peut voir qu'il s'agit d'un forum de discussion mais la titre du forum n'apparait nulle part ce qui peut-être une souci pour tout visiteur arrivant par hasard sur le forum en surfant sur internet. La présence d'une bannière serai un plus je pense.

Un second point méritant peut-être une amélioration, est le changement du fond (par exemple par la mise en place d'un encart de connexion. En effet la barre de connexion "AccueilS'enregistrerConnexion" est peu lisible du fait du contraste entre la couleur de police utilisée et la trame de fond.

Le regroupement des rubriques est logique et leur ordre d'apparition harmonieux, j'aime particulièrement les descriptions succinctes de chaque rubrique très bien faites et très claires du beau boulot de résumé!!!!!!! Un petit clin d’œil tout particulier au choix des icônes collant parfaitement là aussi au thème!!!!

J'avoue que je trouve ton forum très abouti et, excepté les deux petits points cités ci-dessus, je pense qu'il est proche de la perfection! Je trouve ce travail admirable, je ne vois pas grand chose à y ajouter pour l'améliorer encore. N'oublie pas que ce n'est que mon avis et qu'il ne faut donc y prendre que ce qui te parais justifié.

Je reste à ton service si tu as des questions ou des approfondissements à me demander :)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Besoin analyse et correction pour Lire en délire - Forum de titoud Empty
MessageSujet: Re: Besoin analyse et correction pour Lire en délire - Forum de titoud   Besoin analyse et correction pour Lire en délire - Forum de titoud EmptyDim 15 Juil - 18:17

Bonjour dionysos,
Tout d'abord, merci d'avoir pris du temps pour analyser mon forum après toutes ces heures de travail. Merci de tout coeur.
Pour ton analyse, c'est gentil de me signaler les deux points défaillants, je vais voir ce que je peux faire, je vais y être attentive.
Merci encore pour les commentaires élogieux, c'est gentil, et tu peux me croire, j'y passe du temps. Mon seul soucis, c'est pourquoi les gens ne s'inscrivent pas. Mais d'après ce que tu m'écris ce soir, je pense comprendre, avec la banière et le manque de visibilité de la barre, c'est plus clair maintenant.
Je te tiens au courant,
Bonne soirée
Titoud
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Besoin analyse et correction pour Lire en délire - Forum de titoud Empty
MessageSujet: Re: Besoin analyse et correction pour Lire en délire - Forum de titoud   Besoin analyse et correction pour Lire en délire - Forum de titoud EmptyDim 15 Juil - 22:11

C'est tout bon, on peut verrouiller le sujet, merci à tous !!! Merci Dionysos !!!
Revenir en haut Aller en bas
Florence

Florence

Messages écrits : 12494
Date d'inscription : 28/12/2010

Besoin analyse et correction pour Lire en délire - Forum de titoud Empty
MessageSujet: Re: Besoin analyse et correction pour Lire en délire - Forum de titoud   Besoin analyse et correction pour Lire en délire - Forum de titoud EmptyLun 16 Juil - 1:17

D'accord, je verrouille le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Besoin analyse et correction pour Lire en délire - Forum de titoud Empty
MessageSujet: Re: Besoin analyse et correction pour Lire en délire - Forum de titoud   Besoin analyse et correction pour Lire en délire - Forum de titoud Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin analyse et correction pour Lire en délire - Forum de titoud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une correction pour mon forum please
» Analyse & correction pour OUAT / correction [ellebasi]
» Lire en délire recrute des animateurs
» Petit cadeau pour Titoud ;)
» besoin d'aide pour animaux pour tous (ne pas mettre en corbeille)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Simpsons Pub  :: La Centrale Nucléaire :: Corbeille-
Sauter vers: