Référencement, Dépots de logo, Concours, Autres services
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 BlackBelt Admin

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


BlackBelt Admin - Page 2 Empty
MessageSujet: BlackBelt Admin   BlackBelt Admin - Page 2 EmptyMar 20 Jan - 18:02

Rappel du premier message :

Bon déjà, je tiens à te remercier pour la confiance que tu m'accordes. Je ferai de mon mieux. :)

Concernant le forum, je pense que ce serait pas mal de lui donner une véritable identité en lien avec l'univers des Simpsons. Par exemple, on pourait renommer certaines catégories en fonctions de différents lieux de la série (Le bar de Mo pour la section Flood, la bibliothèque de Springfield pour la section Publicité, etc...)

Concernant les rubriques, je pense que je vais réorganiser un peu. :)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Le Maire

Le Maire

Messages écrits : 37892
Date d'inscription : 13/01/2009

BlackBelt Admin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BlackBelt Admin   BlackBelt Admin - Page 2 EmptyJeu 22 Jan - 12:35

non tu le creer toi meme,je tes aissez tes droits expres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


BlackBelt Admin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BlackBelt Admin   BlackBelt Admin - Page 2 EmptyJeu 22 Jan - 12:55

Merci, c'est vrai que comme le forum n'a pas encore beaucoup de membres, ça nous permettrait de rajouter un petit plus. Depuis le temps j'ai pu constater ce qu'il manquait sur beaucoup de forum, que ce soit sur les cats, ainsi que d'autres chose.

Il est clair et net que pour attirer un max de membres, il faut rajouter un "Quelque chose" que les autres n'ont pas, car la concurence est dure surtout dans les forums de pub et de graph :oops:

Je pense savoir qu'il y a incohérence, car les forums de graph font partie du forum, donc logiquement ils devraient se situer en haut du forum et dans le mini-marché, si je peux me permettre cette remarque
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire

Le Maire

Messages écrits : 37892
Date d'inscription : 13/01/2009

BlackBelt Admin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BlackBelt Admin   BlackBelt Admin - Page 2 EmptyJeu 22 Jan - 14:02

pas de probleme,rajoute comme il te semble,du moment que sa peut apporter des membres.

bonne journée et merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


BlackBelt Admin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BlackBelt Admin   BlackBelt Admin - Page 2 EmptyJeu 22 Jan - 18:39

Merci pour ton implication La Narnienne, je t'ai ajouté en modératrice du groupe des graphistes. (Je sais que dans ton cas cela ne change pas grand chose, mais c'est pour le symbole. :D)

Sinon the-simpsons-pub, j'ai vu que tu as commencé à faire de la pub sur les forums. Je m'apprêtais à commencer hier soir mais mon navigateur a crashé au moment ou je venais de terminer mon annonce type.
Résultat: tout effacé. Ca m'a tellement dégoûté que j'ai laissé tomber. :lol:

Je compte bien m'y mettre en soirée par contre. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire

Le Maire

Messages écrits : 37892
Date d'inscription : 13/01/2009

BlackBelt Admin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BlackBelt Admin   BlackBelt Admin - Page 2 EmptyJeu 22 Jan - 18:53

bonsoir,

je te remercie d'avance,de toutes façon,pour le moment c'est calme et donc sa m'occupe de faire de la pub.

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


BlackBelt Admin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BlackBelt Admin   BlackBelt Admin - Page 2 EmptyJeu 22 Jan - 19:38

Youpiii, je vais pouvoir en profiter mdr

Non, blague à part, je ne sais pas pourquoi, mais apparement, j'aime bien ce forum (allez savoir le pourquoi du comment. Peut-ête que je me sens à l'aise avec les admins et le fondateur).

The Simsons Pub (faut s'accrocher pour citer ton pseudo) ==> J'ai eu le temps de rajouter un sous-forum (bannières de 468*60)

Je compte rajouter les sous forums pour les créas de boutons de 88*31. Mais sans toucher aux autres forums (car il existe beaucoup trop de taille pour les bannières de partenariat ou de pub.

Quoi qu'il en soit, vous pouvez comptez sur moi, n'hésitez pas à me mp, si besoin est

Amicalement, La Narnie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




BlackBelt Admin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BlackBelt Admin   BlackBelt Admin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BlackBelt Admin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Recherche admin
» Recherche admin
» j'ai besoin de 2 admin
» recrute un admin
» contact, admin peranent ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Simpsons Pub  :: La Centrale Nucléaire :: Corbeille-
Sauter vers: