Référencement, Dépots de logo, Concours, Autres services
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Royale Pub (+ de 2500 membres)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Kivabien

Kivabien

Messages écrits : 373
Date d'inscription : 16/01/2010

Royale Pub (+ de 2500 membres) - Page 4 Empty
MessageSujet: Royale Pub (+ de 2500 membres)   Royale Pub (+ de 2500 membres) - Page 4 EmptyVen 12 Oct - 18:53

Rappel du premier message :

Bonsoir,

Notre Sujet de news de pubs et d'actus de recrutement (toud deux informatifs) est le même à savoir celui-ci.

Nous apprécions donc que la modétation du forum ne confond plus nos actus et nos relances de recrutement par un message banal en copié collé, si placé ici.

Nous avons eu accord d'un des admnins de votre forum de garder tout ici, en réponse à un problème qu'on a eu avec une de vos actions de modération pour ne nommer personne, en espérant que comme cela ce soit réglé.

J'espère que comme cela plus personne ne sera confondu entre nos news de pub et des actus de recrutement. car: Ce sujet sert à faire la publicité du forum. Il s'agit généralement d'informer les membres de l'actualité de Royale-Pub. Là, notre actualité est notre recrutement. Donc nous le mettons. Donc si il y'a confusion de remerciements nous nous portons garants de respecter vos modos ne peuvent etre partout a la fois et qu'un oubli iy est noté, meme si nous apprecions vos efforts pour mimiser cela

NB: Notre collègue Lulux a affiché un topic pour le recrutement, si des gens veulent postuler avec leurs CV, ou si nous voulons informer des recrutements actuels.

Merci.

Royale-pub

     
http://www.royale-pub.com

Bonjour à toutes et à tous !

Venez faire votre pub entre Rois !

Royale Pub (+ de 2500 membres) - Page 4 426520sepPub

Les statistiques du forum


Nos membres ont posté un total de 195847 messages
Nous avons 2589 membres enregistrés
L’utilisateur enregistré le plus récent est Meemy.

Royale Pub (+ de 2500 membres) - Page 4 426520sepPub

Les nouvelles du forum


> Staff :
Nobu nous rejoint en tant que Correctrice en stage.

> Animations :
-> Un jeu de quilles sur RP est en cours.
N'hésitez pas à venir y participer > Cliquez ici.

-> Un jeu de charade sur RP est en cours.
N'hésitez pas à venir y participer > Cliquez ici.

-> Le duel graphique n°3 est actuellement en cours.
N'hésitez pas à venir y participer > Cliquez ici.

> Forum de la semaine n°81 :
Le sondage pour le forum de la semaine n°81 est ouvert > Cliquez ici !

> Forum du mois n°24 :
Les inscriptions pour le forum du mois n°24 sont ouvert > Cliquez ici !

Royale Pub (+ de 2500 membres) - Page 4 426520sepPub

Rappel de services gratuits


> Cadeau de bienvenue
Royale Pub vous offre la possibilité de placer votre logo dans cette même section sur la page d'accueil pour une durée d'un mois. Pour cela, il faut tout d'abord faire votre présentation puis d'ouvrir un nouveau sujet en utilisant le formulaire ;)

> Emails de masse gratuits
Il reste plus que 8 places de libre pour le mois de Novembre.
N'hésitez pas > Cliquez ici !

Royale Pub (+ de 2500 membres) - Page 4 426520sepPub

Recrutement


En ce moment, et afin de compléter notre équipe...

Nous recherchons 1 Modérateur/trice, 2 Animateurs/trices et 2 Analystes.

Pour postuler, merci de vous inscrire sur le forum, de vous présenter et de poster votre candidature.

Royale Pub (+ de 2500 membres) - Page 4 426520sepPub

Si vous avez envie de faire de la pub,
avec des gens amicaux, dans une ambiance conviviale et en toute simplicité,
nous vous attendons sur Royale-Pub !

Royale Pub (+ de 2500 membres) - Page 4 Miniba10

En espérant vous voir bientôt sur Royale-Pub !
 
 
Royale-pub
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Brigitte univers

Brigitte univers

Messages écrits : 29837
Date d'inscription : 22/11/2010

Royale Pub (+ de 2500 membres) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Royale Pub (+ de 2500 membres)   Royale Pub (+ de 2500 membres) - Page 4 EmptySam 7 Fév - 14:46

Coucou

Merci pour ces quelques news
Bonne continuation

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Royale Pub (+ de 2500 membres) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Royale Pub (+ de 2500 membres)   Royale Pub (+ de 2500 membres) - Page 4 EmptySam 7 Mar - 16:04

Bonjour :)



Royale-Pub.com

Royale-Pub, un Royaume de publicité et d'aide à votre écoute !



Description
Dans ce Royaume, vous pourrez venir présenter votre contrée, sous le regard bienveillant de nos Chevaliers.

Si une aide est requise, nos Conseillers bien avisés analyseront vos moindres souhaits ; nos Scribes tenteront de tout vous corriger & nos Peintres mettront de la couleur dans votre royaume.
Sans oublier nos Missives royales, qui permettront de faire connaitre vos contrées à tous les habitants du Royaume.

Et si l'envie de vous amuser vous emporte, nos Ménestrels vous invitent à résider dans leurs quartiers.
Recensement
Pas moins de 3103 habitants fidèles et loyaux ont envoyé un total de 268587 missives et continuent de discuter à chaque coin de rue. Le dernier habitant à s'être installé dans notre royaume est DCA Team.

Mises en Avant
/
Nouvelles

>>> STAFF
Départs :
/

Entrées :
/

Apprentis :
Mello (Architecte), le 9 octobre
Tite-May (Ménestrel), le 15 décembre
Chipsey (Scribe), le 14 janvier
Lizoo (Scribe), le 2 février


>>> NEWS

> Le Bilan de Février est disponible ;)
>> http://www.royale-pub.com/t17978-bilan-de-fevrier-2015

> RP a fêté ses 8 ans !
C'était le mois anniversaire durant lequel vous avez pu participer à de nombreuses animations avec un design spécial pour l'occasion :)

Nous espérons fêter beaucoup d'autres anniversaires par la suite :)


Recrutement

La Cour de Royale-Pub recrute régulièrement en son sein.
En ce moment, nous recherchons :
2 graphistes
1 correcteur/trice
2 animateurs/trices


Au plaisir de vous retrouver sur les terres de RP !

Revenir en haut Aller en bas
Darth Revan

Darth Revan

Messages écrits : 7486
Date d'inscription : 12/08/2011

Royale Pub (+ de 2500 membres) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Royale Pub (+ de 2500 membres)   Royale Pub (+ de 2500 membres) - Page 4 EmptySam 7 Mar - 19:06

coucou, ca va?
Merci de ton actu! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Royale Pub (+ de 2500 membres) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Royale Pub (+ de 2500 membres)   Royale Pub (+ de 2500 membres) - Page 4 EmptySam 11 Avr - 17:51

Bonjour :)

Ça va bien, un peu en retard ce mois-ci ^^'



Royale-Pub.com

Royale-Pub, un Royaume de publicité et d'aide à votre écoute !



Description
Dans ce Royaume, vous pourrez venir présenter votre contrée, sous le regard bienveillant de nos Chevaliers.

Si une aide est requise, nos Conseillers bien avisés analyseront vos moindres souhaits ; nos Scribes tenteront de tout vous corriger & nos Peintres mettront de la couleur dans votre royaume.
Sans oublier nos Missives royales, qui permettront de faire connaitre vos contrées à tous les habitants du Royaume.

Et si l'envie de vous amuser vous emporte, nos Ménestrels vous invitent à résider dans leurs quartiers.
Recensement
Pas moins de 3120 habitants fidèles et loyaux ont envoyé un total de 270648 missives et continuent de discuter à chaque coin de rue. Le dernier habitant à s'être installé dans notre royaume est michigoo.

Mises en Avant
GFX-Art
Nouvelles

>>> STAFF
Départs :
Kalonek (Roi), le 12 mars

Entrées :
Tite-May (Ménestrel), le 8 mars

Apprentis :
Mello (Architecte), le 9 octobre
Pretycherie1999 (Peintre), le 28 mars
xMermaids (Peintre), le 31 mars


>>> NEWS

> Le Bilan de Mars est disponible ;)
>> http://www.royale-pub.com/t18092-bilan-de-mars-2015

> Fin du mois de mars, nous vous présentons quelques modifications apportées au forum.
Première partie de notre grande restructuration :)

Vous trouverez tous les détails ici > http://www.royale-pub.com/t18070-nouvelle-version-1re-partie

Voici en gros ce que cela donne ;)

- Nouveaux délais d'actualisation des publicités
- Une actualisation par jour maximum, une actualisation tous les trois mois minimum.
- Après trois mois sans nouvelles, une relance de la publicité est faite.
- Un mois après la relance, la publicité est archivée.

Vous avez donc plus de temps pour venir actualiser vos publicités :)

- Nouveau fonctionnement des Royaumes de la Semaine et du Mois.
Le Royaume de la Semaine : il s'agit désormais d'un tirage au sort.
Le Royaume du Mois : il s'agit désormais d'une vente aux enchères.

- Nouvelle section : Les Missions
Une nouvelle section a été mise en place du côté des animations. Elle vous propose différentes missions à réaliser sur le forum pour obtenir des récompenses.

- Missives Royales : nouveau fonctionnement
Désormais, il n'y a plus de limitation de place, tout le monde peut en profiter.
Cependant il faudra remplir une condition au préalable : avoir effectué une mission durant le mois.

- Écus contre Avantages : le retour
L'Échoppe fait son grand retour. Renommée sobrement "Les Écus", elle vous permettra d'échanger vos écus contre divers affichages et autres avantages. Des demandes spéciales peuvent également être faites.

- Réorganisation de l'équipe
Nous avons décidé de réorganiser notre équipe pour qu'elle soit plus polyvalente, autonome, impliquée et efficace.

> Utilisation de l'Annonceur.
Voici le forum qui a besoin d'aide, n'hésitez pas à aller le visiter !!
GFX-Art
http://gfx-art.eu/index.php


Recrutement

La Cour de Royale-Pub recrute régulièrement en son sein.
En ce moment, nous recherchons :
1 modérateur/trice
1 correcteur/trice
2 animateurs/trices


Au plaisir de vous retrouver sur les terres de RP !

Revenir en haut Aller en bas
Brigitte univers

Brigitte univers

Messages écrits : 29837
Date d'inscription : 22/11/2010

Royale Pub (+ de 2500 membres) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Royale Pub (+ de 2500 membres)   Royale Pub (+ de 2500 membres) - Page 4 EmptyDim 12 Avr - 16:46

Coucou

Merci pour ces quelques news
Bonne continuation

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Royale Pub (+ de 2500 membres) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Royale Pub (+ de 2500 membres)   Royale Pub (+ de 2500 membres) - Page 4 EmptyMer 6 Mai - 18:55

Bonsoir :)



Royale-Pub.com

Royale-Pub, un Royaume de publicité et d'aide à votre écoute !



Description
Dans ce Royaume, vous pourrez venir présenter votre contrée, sous le regard bienveillant de nos Chevaliers.

Si une aide est requise, nos Conseillers bien avisés analyseront vos moindres souhaits ; nos Scribes tenteront de tout vous corriger & nos Peintres mettront de la couleur dans votre royaume.
Sans oublier nos Missives royales, qui permettront de faire connaitre vos contrées à tous les habitants du Royaume.

Et si l'envie de vous amuser vous emporte, nos Ménestrels vous invitent à résider dans leurs quartiers.
Recensement
Pas moins de 3130 habitants fidèles et loyaux ont envoyé un total de 272893 missives et continuent de discuter à chaque coin de rue. Le dernier habitant à s'être installé dans notre royaume est fsoc.

Mises en Avant
Lolita paria
Nouvelles

>>> STAFF
Départs :
Lunna (Conseillère), le 10 avril

Entrées :
Lulux (Conseiller), le 24 avril

Apprentis :
Pretycherie1999 (Peintre), le 28 mars
xMermaids (Peintre), le 31 mars
Cheschire cat (Scribe), le 9 avril
Mello (Scribe), le 21 avril
Agniezska (Conseillère), le 21 avril


>>> NEWS

> Les Chroniques Royales N°1 (Avril-Mai 2015) sont arrivées ;)
>> http://www.royale-pub.com/t18210-les-chroniques-royales-n1
Il s'agit d'une nouvelle version du Bilan mensuel.


> Fin du mois d'avril, voici la suite de la restructuration :
http://www.royale-pub.com/t18189-nouvelle-version-2e-partie

Un petit résumé ;)

> Changements d'avantages pour les Bourgeois
- Avantages retirés : Prime mensuelle & Priorité dans les commandes.
- Nouveaux avantages : La Maison des Bourgeois & Réduction de 10% dans la section "Les Écus".

Si vous voulez plus d'infos sur ce que sont les Bourgeois et sur ces nouveaux avantages, cliquez sur le lien juste au-dessus. ;)

> Nouveau service : la Fabrique Publicitaire.
Un quatrième service, la Fabrique Publicitaire, voit le jour : il s'agit d'un service de créations de publicités.
Plus encore, vous pouvez également demander la création de vos actualisations et celle de vos recherches, mais aussi tout simplement leur amélioration si vous préférez garder la base que vous avez déjà.

> http://www.royale-pub.com/f87-la-fabrique-publicitaire

> Remaniement de la Foire
Les jeux de type compteurs, décomptes, ping pong, etc. seront progressivement remplacés par des mini-jeux où l'interaction avec les autres membres est plus présente, où l'intérêt est un peu plus grand et où le but n'est plus de poster un message pour poster un message.

> Remplacement du Bilan mensuel par Les Chroniques Royales
Vous êtes en train de le lire !
Nous changeons le fonctionnement du bilan, qui change de nom au passage ;)
Nous serons à présent plusieurs à travailler dessus, et nous ferons intervenir également quelques membres via des interviews...

> Évolution de plusieurs sections
Plusieurs sections ont vu leur fonctionnement et/ou leurs règles évoluées.

- Liens de votes : règles claires mises en place, délais d'actualisation/de remerciement changés.
- Dépôt de logos : évolution des conditions d'accès, délai d'actualisation de la publicité nécessaire au maintien du logo changé.
- Annoncez-vous : évolution du formulaire de présentation proposé.
- Présent de bienvenue : ajout d'une condition d'accès.
- Le Coin des Corrections : nouveau formulaire, règles mises en place.

3 sections renommées :
Le bureau d'étude devient "Le bureau d'Analyse", l'imprimerie devient "Le Coin des Corrections" et l'atelier devient "L'Atelier Graphique".

L'Annonceur : nouvelle offre
Jusque-là, l'Annonceur proposait des affichages et des services. Nous avons retiré toute la partie services puisque ceux-ci sont directement commandables dans les différentes sections de services du forum. À la place nous avons étendu la partie publicitaire/affichages, avec pas moins de 8 offres différentes !

Du changement dans les smileys


> Utilisation de l'Annonceur.
Voici le forum qui a besoin d'aide, n'hésitez pas à aller le visiter !!
Lolita paria
http://mme-cambaceres.livejournal.com


Recrutement

La Cour de Royale-Pub recrute régulièrement en son sein.
En ce moment, nous recherchons :
2 modérateurs/trices
5 animateurs/trices


Au plaisir de vous retrouver sur les terres de RP !

Revenir en haut Aller en bas
Brigitte univers

Brigitte univers

Messages écrits : 29837
Date d'inscription : 22/11/2010

Royale Pub (+ de 2500 membres) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Royale Pub (+ de 2500 membres)   Royale Pub (+ de 2500 membres) - Page 4 EmptyVen 8 Mai - 7:35

Coucou

Merci pour ces quelques news
Bonne continuation

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Royale Pub (+ de 2500 membres) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Royale Pub (+ de 2500 membres)   Royale Pub (+ de 2500 membres) - Page 4 EmptyVen 15 Mai - 11:25

Coucou :)

Recrutement spécial !

Royale-Pub recrute
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte univers

Brigitte univers

Messages écrits : 29837
Date d'inscription : 22/11/2010

Royale Pub (+ de 2500 membres) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Royale Pub (+ de 2500 membres)   Royale Pub (+ de 2500 membres) - Page 4 EmptyVen 15 Mai - 13:59

Coucou

Merci pour ces quelques news
Bonne continuation

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Zoch

Zoch

Messages écrits : 548
Date d'inscription : 30/04/2014

Royale Pub (+ de 2500 membres) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Royale Pub (+ de 2500 membres)   Royale Pub (+ de 2500 membres) - Page 4 EmptyMer 20 Mai - 16:17

Bonjour,

Ce sujet a été nettoyé à son état d'origine LA PUB ! Le titre a été remis à son état d'origine.
Votre discussions devra ce poursuivre ici : http://www.the-simpsons-pub.com/f129-on-discute-ici

Respecter également les méthodes de travail de Brigitte univers
Note: a savoir que nous ont ne va pas jugé votre méthode de travail sur Royal Pub, merci d'en faire autant et de vous abstenir la prochaine fois.

Et c'est bien la première et la dernière fois que j'ai à fais une remarque à votre encontre (même si c'est pas mon genre d’habitude).

Cordialement
Zoch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Royale Pub (+ de 2500 membres) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Royale Pub (+ de 2500 membres)   Royale Pub (+ de 2500 membres) - Page 4 EmptyMer 3 Juin - 10:49

Bonjour.

Je venais poster ma publicité, en toute simplicité, mettant le reste dernière moi, mais je n'en ferai rien suite à votre réponse.

Mes remarques n'étaient pas en tant qu'administrateur de Royale-Pub (je ne me le permettrais pas et ça n'aurait pas d'intérêt pour moi), mais en tant que membre de The Simpsons Pub. Respectez l'opinion de vos membres également svp.

Citation :
Et c'est bien la première et la dernière fois que j'ai à fais une remarque à votre encontre (même si c'est pas mon genre d’habitude).

Je n'en reviens pas de lire ça. J'ai été correct vis-à-vis d'elle, j'ai juste émis un avis sur sa modération, si nous ne sommes pas autorisés sur ce forum à échanger nos points de vue, même s'ils ne vont pas dans votre sens, alors je préfère partir. C'est la première fois que je vois un tel forum, aucune remise en question et aucune écoute de ses membres.

Je suis arrivé à bout. Je ne reviendrai pas ici, je suis très déçu de voir tout ça. Je vais faire part à mes collègues de ce qui s'est passé, de votre façon de faire, et ils décideront s'ils souhaitent reprendre les sujets de publicité et de recherche.

Pour ma part, je vous dis au-revoir, je repasserai seulement vérifier que je n'ai pas de réponse à donner par-ici.

Je supprimerai mon compte prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Revan

Darth Revan

Messages écrits : 7486
Date d'inscription : 12/08/2011

Royale Pub (+ de 2500 membres) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Royale Pub (+ de 2500 membres)   Royale Pub (+ de 2500 membres) - Page 4 EmptyMer 3 Juin - 10:59

Bonjour

C est vrai ce que tu dis, cela mérite un mp.
Revenir en haut Aller en bas
Epouvantine

Epouvantine

Messages écrits : 894
Date d'inscription : 27/07/2012

Royale Pub (+ de 2500 membres) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Royale Pub (+ de 2500 membres)   Royale Pub (+ de 2500 membres) - Page 4 EmptyJeu 4 Juin - 11:49

Mais ta boite de messagerie n'est pas ouverte :p
Revenir en haut Aller en bas
Darth Revan

Darth Revan

Messages écrits : 7486
Date d'inscription : 12/08/2011

Royale Pub (+ de 2500 membres) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Royale Pub (+ de 2500 membres)   Royale Pub (+ de 2500 membres) - Page 4 EmptyJeu 4 Juin - 12:46

Je lui ai fait part de mes dires qui n'ont pas de place sur la pub.
Simplement que cela ne vaut pas une suppression.

Attendons sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Revan

Darth Revan

Messages écrits : 7486
Date d'inscription : 12/08/2011

Royale Pub (+ de 2500 membres) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Royale Pub (+ de 2500 membres)   Royale Pub (+ de 2500 membres) - Page 4 EmptyVen 16 Sep - 22:10

Bonsoir,

Avis aux pubeurs de Royale pub, etant donné que vous etes nombreux,

Nous allons vous permettre de fai8re les pubs comme vous demader, à la seule condition que vous pubeurs ne s'exposent pas en public comme la derniere fois. Car contrairement a la derniere fois, notre reglement a changer et la moderation ne verra plus d'un bon oeil ce genre de critique gratuite et ouverte.

C'est un bon marché je trouve. Et tout le monde aura son compte, en esperant qu'on ne devrait pas agir comme l'on l'a fait il y'a presque 1 semaine avec un membre recalcitrant.

Merci .

PS: Si on trouve un autre conflict dans l'avenir sur notre moderation ou sur comment on gere vos pubs, (comme le reproche de Vengryn) vous aurez plus la possibilité de faire votre pub et votre recrutement separémemt mais dans le meme sujet comme ca vous ne vous soucuerez plus des oublis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Royale Pub (+ de 2500 membres) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Royale Pub (+ de 2500 membres)   Royale Pub (+ de 2500 membres) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Royale Pub (+ de 2500 membres)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [Topic Unique] Royale Pub (+ de 2000 membres) : Pubs et recrutements
» www.simpsons-vava.net - Forum - (- de 20 membres, ayant atteint plus de 20 membres)
» Forum du référencement(- de 20 membres ayant atteint + de 1000 membres)
» Welcome Poudlard logo(- de 20 membres, ayant atteint plus de 50 membres)
» Pub-Masty [30 Membres](forum - de 50 membres)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Simpsons Pub  :: La Centrale Nucléaire :: Corbeille-
Sauter vers: