Référencement, Dépots de logo, Concours, Autres services
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Salut moi c'est Blingie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Salut moi c'est Blingie Empty
MessageSujet: Salut moi c'est Blingie   Salut moi c'est Blingie EmptyVen 25 Déc - 23:49

- Prénom :désolée mais ça, c'est perso


- Pseudo : Blingie


- Age :38 ans


- Hobbies : les forums, le site blingee


- Sur quel site ou forum avez vous trouvé ou connu the-simpsons-pub?: je ne m'en souviens plus, en tout cas ça fait un moment que j'ai votre forum de pub dans mes favoris


- L'url de votre forum / site / blog ... : http://blingee-concours.forumactif.org/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire

Le Maire

Messages écrits : 37892
Date d'inscription : 13/01/2009

Salut moi c'est Blingie Empty
MessageSujet: Re: Salut moi c'est Blingie   Salut moi c'est Blingie EmptySam 26 Déc - 10:47

bonjour,

bienvenu sur the simpsons pub et surtout n'hésite pas a te servir des outils présent sur ce forum,mais aussi une excellente pub.

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Salut moi c'est Blingie Empty
MessageSujet: Re: Salut moi c'est Blingie   Salut moi c'est Blingie EmptySam 26 Déc - 11:51

Merci à toi france-annuaire, par contre juste pour dire que je ferai de la pub de mon forum uniquement aux alentours du 5 janvier étant donné que mes statistiques vont être remis à jour d'ici là et qu'en temps de période de fête, mon forum est un peu mort comme beaucoup d'autres d'ailleurs, donc voilà :)
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire

Le Maire

Messages écrits : 37892
Date d'inscription : 13/01/2009

Salut moi c'est Blingie Empty
MessageSujet: Re: Salut moi c'est Blingie   Salut moi c'est Blingie EmptySam 26 Déc - 11:57

bonjour,

aucun soucis,c'est a toi de voir,on n'oblige pas les inscrits a faire leurs pub de suite.

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Salut moi c'est Blingie Empty
MessageSujet: Re: Salut moi c'est Blingie   Salut moi c'est Blingie EmptySam 26 Déc - 11:58

Merci france-annuaire mais j'en donnerai des nouvelles de ma pub, y'a aucun soucis là-dessus vu que j'adore le site blingee d'où la création de ce forum, alors à bientôt et bon noël à toi si jamais on ne se revoit pas d'ici là^^
Revenir en haut Aller en bas
rafaldj

avatar

Messages écrits : 29
Date d'inscription : 26/10/2009

Salut moi c'est Blingie Empty
MessageSujet: Re: Salut moi c'est Blingie   Salut moi c'est Blingie EmptySam 26 Déc - 12:04

Salut !!! j'ai été jetez un oeil sur le forum. Trés haut en couleur j'aime :D on peut voir aussi que c'est noël sur le forum lol ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Salut moi c'est Blingie Empty
MessageSujet: Re: Salut moi c'est Blingie   Salut moi c'est Blingie EmptySam 26 Déc - 12:33

merci rafaldj et tout le monde est le bienvenu même les débutants sur blingee et puis si tu veux être DJ sur mon forum et pourquoi pas organisé des soirées, je suis preneuse, enfin si tu fais ce genre de choses et si c'est possible^^
Revenir en haut Aller en bas
rafaldj

avatar

Messages écrits : 29
Date d'inscription : 26/10/2009

Salut moi c'est Blingie Empty
MessageSujet: Re: Salut moi c'est Blingie   Salut moi c'est Blingie EmptySam 26 Déc - 12:48

Je tiens une webradio nommé skydance radio ya ka insérer le code de la radio sur ton forum ;) pourquoi pas, ça sera bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Salut moi c'est Blingie Empty
MessageSujet: Re: Salut moi c'est Blingie   Salut moi c'est Blingie EmptySam 26 Déc - 12:51

tu peux m'envoyer le lien par MP pour que je puisse écouter, en tout cas oui ce serait cool et je pense que mes membres seraient ravis et moi aussi j'aime trop la musique surtout celle des années 80 et 90 (et un petit chouwa des années 2000, quoique ça dépend quoi^^), merci à toi et on fera ça alors^^
Revenir en haut Aller en bas
rafaldj

avatar

Messages écrits : 29
Date d'inscription : 26/10/2009

Salut moi c'est Blingie Empty
MessageSujet: Re: Salut moi c'est Blingie   Salut moi c'est Blingie EmptySam 26 Déc - 12:57

Ok je te donnerai le code par MP mais je ne diffuse pas 24h/24 car je suis lycéen et je n'ai pas trop le temps mais je fais de mon mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Salut moi c'est Blingie Empty
MessageSujet: Re: Salut moi c'est Blingie   Salut moi c'est Blingie EmptySam 26 Déc - 13:21

t'inquiète pas et puis moi ce sera surtout le soir à partir de 20 heures car j'ai une vie de famille. Ett on peut faire ça une fois par semaine, voire 1 fois par mois à voir, tout dépendra de toi, bien sûr^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Salut moi c'est Blingie Empty
MessageSujet: Re: Salut moi c'est Blingie   Salut moi c'est Blingie EmptySam 26 Déc - 13:54

Bonjour blingie,

je te remercie de ton inscription et de ta présentation, j'espère que tu te plaira parmi nous, bonne journée et au plaisir de te relire ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Salut moi c'est Blingie Empty
MessageSujet: Re: Salut moi c'est Blingie   Salut moi c'est Blingie EmptySam 26 Déc - 14:30

Merci Sullivan, à bientôt pour des news de mon forum que je promets de faire bientôt^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Salut moi c'est Blingie Empty
MessageSujet: Re: Salut moi c'est Blingie   Salut moi c'est Blingie EmptyVen 29 Jan - 11:48

Salut toi je te retrouve partout dit donc :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Salut moi c'est Blingie Empty
MessageSujet: Re: Salut moi c'est Blingie   Salut moi c'est Blingie EmptyVen 29 Jan - 14:14

Ah black dog, je suis heureuse de te retrouver aussi ici :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Salut moi c'est Blingie Empty
MessageSujet: Re: Salut moi c'est Blingie   Salut moi c'est Blingie EmptyVen 29 Jan - 14:15

et oui on se retrouve encore :homer:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Salut moi c'est Blingie Empty
MessageSujet: Re: Salut moi c'est Blingie   Salut moi c'est Blingie EmptyVen 29 Jan - 14:15

;)
Revenir en haut Aller en bas
Florence

Florence

Messages écrits : 12494
Date d'inscription : 28/12/2010

Salut moi c'est Blingie Empty
MessageSujet: Re: Salut moi c'est Blingie   Salut moi c'est Blingie EmptyMer 29 Déc - 19:51

bienvenue Blingie.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Salut moi c'est Blingie Empty
MessageSujet: Re: Salut moi c'est Blingie   Salut moi c'est Blingie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut moi c'est Blingie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut
» Salut
» salut
» Salut c'est Mike !!!
» Salut A touss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Simpsons Pub  :: La Centrale Nucléaire :: Corbeille-
Sauter vers: