Référencement, Dépots de logo, Concours, Autres services
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Voici xodramm XD

Aller en bas 
AuteurMessage
xodramm

xodramm

Messages écrits : 71
Date d'inscription : 11/01/2014

Voici xodramm XD Empty
MessageSujet: Voici xodramm XD   Voici xodramm XD EmptySam 11 Jan - 0:25

- Prénom : Anny


- Pseudo : Xodramm


- Age : 35 ans (oui je suis vieille bon)


- Hobbies : Voir un peu plus bas XD


- Sur quel site ou forum avez vous trouvé ou connu the-simpsons-pub?: L'annuaire des forums, mais je connaissais déjà XD


- L'url de votre forum / site / blog ... : http://velvetrose.forum-canada.com/ et http://athelstan.forum-canada.com/


Voici une meilleure présentation ^^

Que puis-je dire sur moi? Je suis une jeune femme vivant également en sol québécois, plus précisément dans la métropole. J'y vis avec ma petite famille, mon fiancé et mon ouragan de trois ans.

J'ai commencé à m'intéresser au RP, lors de mon séjour sur un forum ésotérique. À la base je voulais faire un petit jeu très simple avec d'autres membres pour mettre de la vie, mais on nous l'a refusé. Du coup, nous avons parti un forum de discussion sur le fantastique et un jour l'idée de mon premier jeu de RP allait voir le jour. C'est en créant la totalité de l'univers de la prophétie des terres de Zorahh que ma passion de l'univers du RP est apparue. Cela date environ de cinq ans. Depuis, je n'ai pas cessé de RP et de continuer cette passion qui a amplement grandi chez moi.

Mis à part le RP c'est sur que j'ai des passions et des loisirs. Après tout faut se changer les idées des fois. Je suis une admiratrice d'anime et quelques fois de mangas. Ma préférence va bien entendu vers le Yaoi, mais attention j'aime autre chose aussi ! J'aime les animes/mangas sombres, gore, post apocalyptique entre autres. Tout ce qui est rose bonbon normalement me donne des boutons. J'aime le fantastique, les vampires ainsi que d'autres créatures dignes des films d'horreur. Parlant de cinéma, j'en suis une accro. J'adore le cinéma, en fait j'en mange ! J'ai un grand faible pour les films d'horreur, science-fiction ou futuriste. Mais mon grand faible est les films de zombies ou pire, les films de série B (horreur ou autre) que je regarde avec des amis (es) histoire de voir qui apportera le pire film tout en dégustant des petits jujubes en forme d'ourson.

J'aime bien la musique et le karaoké, mais je préviens je n'ai pas de talent de chant caché. Une soirée de karaoké en bonne compagnie reste amusante et sait me changer les idées. Je suis une admiratrice de métal (symphonique, mélodieux surtout), de rock, punk, certains styles de folklore également. J'aime lors d'une soirée dans un bar (discothèque) danser sur du bon Rammstein ou system of a down ou voir Bad religion. Sur une piste de danse, je suis une tout autre personne. ^^

Mais ce qui me passionne par-dessus tout c'est le graph. Jamais je n'ai fait de cours et qui sait peut-être qu'un jour cela arrivera. Mais en attendant, je continue de faire des créations sur le coup du hasard.

Je suis une personne plutôt timide, oui je vous le jure, qui aime par contre rencontrer de nouvelles personnes. Je suis également de nature aimante et généreuse, toujours prête pour aider ceux que j'aime et toujours disposée pour soutenir les gens autour d'elle. Mais attention, je ne suis pas un ange ! J'ai tout un mauvais caractère et surtout je suis têtu et soupe au lait, voire surtout susceptible et rancunier. Je suis toujours là quand ont en a besoin, mais il ne faut pas s'aviser à me faire mal gratuitement. Si vous avez besoin de soutien ou de parler par contre, je serai toujours là pour écouter (lire). Cela me fera plaisir de pouvoir soutenir ceux qui en ont besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte univers

Brigitte univers

Messages écrits : 29837
Date d'inscription : 22/11/2010

Voici xodramm XD Empty
MessageSujet: Re: Voici xodramm XD   Voici xodramm XD EmptySam 11 Jan - 7:35

Bonjour et bienvenue chez TSP
au plaisir de te lire  dans le forum

(oubli pas un petit bonjour, bonsoir,merci )
fait toujours plaisir)

merci

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Darth Revan

Darth Revan

Messages écrits : 7486
Date d'inscription : 12/08/2011

Voici xodramm XD Empty
MessageSujet: Re: Voici xodramm XD   Voici xodramm XD EmptySam 11 Jan - 13:15

vielle? non!
On a le meme age, et je suis loin de la retraite Voici xodramm XD 1759233251

:bienvenue:
Revenir en haut Aller en bas
xodramm

xodramm

Messages écrits : 71
Date d'inscription : 11/01/2014

Voici xodramm XD Empty
MessageSujet: Re: Voici xodramm XD   Voici xodramm XD EmptySam 11 Jan - 15:51

wow Death comme ça je vais me sentir moins seule XD
Revenir en haut Aller en bas
Babelle

Babelle

Messages écrits : 5958
Date d'inscription : 14/12/2010

Voici xodramm XD Empty
MessageSujet: Re: Voici xodramm XD   Voici xodramm XD EmptyDim 12 Jan - 13:59

Bonjour


Bienvenue a toi sur simpson
N'hesites pas si tu as des questions et profite bien des services offerts
Bonne pub



Bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
Darth Revan

Darth Revan

Messages écrits : 7486
Date d'inscription : 12/08/2011

Voici xodramm XD Empty
MessageSujet: Re: Voici xodramm XD   Voici xodramm XD EmptyDim 12 Jan - 20:54

xodramm a écrit:
wow Death comme ça je vais me sentir moins seule XD

c'est fait pour ma chere ;)
Revenir en haut Aller en bas
Rorobibifc™

avatar

Messages écrits : 700
Date d'inscription : 11/01/2014

Voici xodramm XD Empty
MessageSujet: Re: Voici xodramm XD   Voici xodramm XD EmptyVen 17 Jan - 23:09

Bonjour,

Bienvenue à toi sur le forum et bon surf ;)

Si tu à une question où quelque chose à nous signaler, n'hésite pas à M.P un membre du staff(moi par exemple) puis tu aura une réponse au plus vite.

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Florence

Florence

Messages écrits : 12494
Date d'inscription : 28/12/2010

Voici xodramm XD Empty
MessageSujet: Re: Voici xodramm XD   Voici xodramm XD EmptyDim 26 Jan - 4:05

:bienvenue: Anny,
Profite de nos services pour faire la promotion de ton forum.
Aussi, si tu as des questions référe toi aux membres du staff.
Je te dis a bientot et au plaisir de te lire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Voici xodramm XD Empty
MessageSujet: Re: Voici xodramm XD   Voici xodramm XD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici xodramm XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sunny me voici
» Me voici, me voilà
» Me voici: Mélusine
» coucou me voici
» me voici parmi vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Simpsons Pub  :: La Mairie de Springfield :: Présentations des Habitants-
Sauter vers: