Référencement, Dépots de logo, Concours, Autres services
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Le labo cherche du staff

Aller en bas 
AuteurMessage
xodramm

xodramm

Messages écrits : 71
Date d'inscription : 11/01/2014

Le labo cherche du staff Empty
MessageSujet: Le labo cherche du staff   Le labo cherche du staff EmptySam 11 Jan - 0:40

Voici ma demande pour un modo temporaire ou définitif c'est à la personne de choisir. Merci pour l'aide XD

Nom de ton forum: Laboratoire Athelstan
Type du forum: RPG 18+ (recherche de laboratoire sur la psychiatrie)
Bannière du forum:

Le labo cherche du staff Bannpub_zpsefccb59f

Description du forum:

« Aujourd'hui, le prestigieux centre de recherche Abrosyah n'est rien d'autre qu'un amas de pierres et de cadavres en décomposition. Ils n'ont rien vu venir et n'ont pu anticiper la catastrophe. Moi, par contre, je l'ai vu venir, puisque j'en suis le plus grand responsable. Personne ne pourra vous dire ce qui s'est réellement produit cette fameuse nuit d'été. Puisqu'ils sont tous morts. Du moins, la majorité d'entre eux.

Ceux qui ont survécu à cette tragédie, c'est moi qui les ai choisis pour leurs capacités exceptionnelles. Je devais reprendre à zéro toutes ces années de recherche, afin de les poursuivre de la bonne façon. Ceux d'autrefois prenaient soin de ces cobayes comme s'ils étaient encore humains. Pourtant, ils ne sont plus rien d'autre que des rats de laboratoire. Pourquoi leur donner une éducation, une formation, des ateliers? Pourquoi prendre soin d'eux comme s'ils méritaient toute cette attention? Les rats ne méritent rien d'autre que le strict minimum de survie.

Je devais me préparer pour faire venir Athelstan au monde. Jamais ils n'auraient pu parvenir à un aboutissement complet de leur projet. Ce fut lors de la destruction de ce centre que je pus fuir avec quelques collègues, entraînant des cobayes avec nous en leur promettant de les aider à sortir du centre vivant. Combien de morts en tout? Assez pour cesser de compter, dirais-je.

J'avais tout prévu dans les moindres détails. Nous montâmes à l'intérieur de l'avion sans tarder, pour nous laisser conduire par l'oiseau de fer vers notre nouvelle demeure. Cette fois-ci nous serons à nouveau loin du reste du monde. C'est en Antarctique que mon laboratoire fut créé, avec l'aide de mes assistants qui n'attendaient que le jour J. Cela fait maintenant cinq longues années que nous sommes installés dans notre centre de recherche. Comment fais-je pour vivre aussi loin de la population tout en ramassant des cobayes? Je sais que plusieurs me poseront cette question magique et tous seront déçus de savoir que je ne dévoilerai pas le moindre détail sur l'art de se procurer des cobayes qui serviront à mes projets d'étude sur le cerveau. Si vous tenez tant à découvrir le mode de vie et fonctionnement des laboratoires d'Athelstan, je vous invite à venir en Antarctique, mais je ne peux garantir votre survie. »

Lien du forum: http://athelstan.forum-canada.com/
Combien de temps souhaite tu un modo: environ 2 mois (le temps de planifier et de me trouver un modo définitif
Quel sera son role: Aider à la validation des fiches et la création d'évènements à venir
Autre: Pour le moment je n'ai rien d'autre. Disons que cela ira plus entre moi et la personne qui offrira son aide. Ah oui. La personne doit avoir 18 bien entendu XD
Revenir en haut Aller en bas
Darth Revan

Darth Revan

Messages écrits : 7486
Date d'inscription : 12/08/2011

Le labo cherche du staff Empty
MessageSujet: Re: Le labo cherche du staff   Le labo cherche du staff EmptySam 11 Jan - 13:06

Coucou ! Merai de ton derpot !
Puisses tu trouver ton modo tempa partiel ;)
Revenir en haut Aller en bas
Rorobibifc™

avatar

Messages écrits : 700
Date d'inscription : 11/01/2014

Le labo cherche du staff Empty
MessageSujet: Re: Le labo cherche du staff   Le labo cherche du staff EmptySam 18 Jan - 22:28

Bonjour,

Petit up du sujet, puis pour rappeler que nous cherchons actuellement un Modérateur pour votre forum.

Merci de votre patience et je vous souhaite une bonne soirée ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Darth Revan

Darth Revan

Messages écrits : 7486
Date d'inscription : 12/08/2011

Le labo cherche du staff Empty
MessageSujet: Re: Le labo cherche du staff   Le labo cherche du staff EmptySam 18 Jan - 22:55

"nous cherchons un modo pour votre forum" ??
comment stp? Le labo cherche du staff 1759233251
Revenir en haut Aller en bas
Rorobibifc™

avatar

Messages écrits : 700
Date d'inscription : 11/01/2014

Le labo cherche du staff Empty
MessageSujet: Re: Le labo cherche du staff   Le labo cherche du staff EmptyDim 19 Jan - 0:33

Darth Revan a écrit:
"nous cherchons un modo pour votre forum" ??
comment stp? Le labo cherche du staff 1759233251

"Voici ma demande pour un modo temporaire ou définitif c'est à la personne de choisir. Merci pour l'aide XD"

Ils demandent un modo, à nous d'en trouver un.

Recherche en cours !! ;)

PS: Moi je suis disponible pour aider ce forum.

A vos avis !
Revenir en haut Aller en bas
Darth Revan

Darth Revan

Messages écrits : 7486
Date d'inscription : 12/08/2011

Le labo cherche du staff Empty
MessageSujet: Re: Le labo cherche du staff   Le labo cherche du staff EmptyDim 19 Jan - 1:26

"Voici ma demande pour un modo temporaire ou définitif c'est à la personne de choisir. Merci pour l'aide XD"

Non, le demandeur: Xodramm demande celui qui repond a sa demande d'appel. La "personne dont elle fait mention" est l'interesser.
Essaie de lire les regles de section ca t'aideras.

Car nous (staff) nous ne pouvons que remercier les actus, pas les faire a la place des pubeurs.
Sauf si tu es staff la bas.

Bon, si tu as des questions, tu les demandes en lieu indiquer.

Bonne soiree.
Revenir en haut Aller en bas
Florence

Florence

Messages écrits : 12494
Date d'inscription : 28/12/2010

Le labo cherche du staff Empty
MessageSujet: Re: Le labo cherche du staff   Le labo cherche du staff EmptyDim 19 Jan - 18:30

Je trouve bien roro de te mettre en modérateur.
Revenir en haut Aller en bas
Rorobibifc™

avatar

Messages écrits : 700
Date d'inscription : 11/01/2014

Le labo cherche du staff Empty
MessageSujet: Re: Le labo cherche du staff   Le labo cherche du staff EmptyDim 19 Jan - 18:51

Florence a écrit:
Je trouve bien roro de te mettre en modérateur.

Re,

Nous en avons discuter vite fait avec Florence, il reste que l'avis de Xodramm.

J'attend la réponse et on vois sa par M.P

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Rorobibifc™

avatar

Messages écrits : 700
Date d'inscription : 11/01/2014

Le labo cherche du staff Empty
MessageSujet: Re: Le labo cherche du staff   Le labo cherche du staff EmptySam 25 Jan - 23:06

Bonjour à tous,

Je me suis proposé, mais nous n'avons pas de nouvelle de "xodramm" depuis
le 16 Janvier 2013.

Si dans une semaine la personne n'a pas fait de up, le topic sera lock.

Merci de votre compréhension et  :bonne soiree: 
Revenir en haut Aller en bas
Darth Revan

Darth Revan

Messages écrits : 7486
Date d'inscription : 12/08/2011

Le labo cherche du staff Empty
MessageSujet: Re: Le labo cherche du staff   Le labo cherche du staff EmptyDim 26 Jan - 0:24

Hello,

non il sera locker le 11 Fevrier pas avant. (s'il faut le faire?)
Une nouvelle sera la boienvenue si toutefois donner avant le 11/2/14.

Une relance pourrait etre faire pile le 1/2/14.
:merci:
Revenir en haut Aller en bas
Rorobibifc™

avatar

Messages écrits : 700
Date d'inscription : 11/01/2014

Le labo cherche du staff Empty
MessageSujet: Re: Le labo cherche du staff   Le labo cherche du staff EmptyDim 26 Jan - 11:40

Darth Revan a écrit:
Hello,

non il sera locker le 11 Fevrier pas avant. (s'il faut le faire?)
Une nouvelle sera la bienvenue si toutefois donner avant le 11/2/14.

Une relance pourrait etre faite pile le 1/2/14.
:merci:

Ah d'accord, pas de soucis.

Bonne journée !  :P
Revenir en haut Aller en bas
Darth Revan

Darth Revan

Messages écrits : 7486
Date d'inscription : 12/08/2011

Le labo cherche du staff Empty
MessageSujet: Re: Le labo cherche du staff   Le labo cherche du staff EmptyDim 26 Jan - 13:24

Hello,

Aucun probleme !
Je constate que tu moderes bien ;)

Bonne journee.
Revenir en haut Aller en bas
Rorobibifc™

avatar

Messages écrits : 700
Date d'inscription : 11/01/2014

Le labo cherche du staff Empty
MessageSujet: Re: Le labo cherche du staff   Le labo cherche du staff EmptyDim 26 Jan - 20:09

Darth Revan a écrit:
Hello,

Aucun probleme !
Je constate que tu moderes bien ;)

Bonne journee.

Bonjour,

Merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
xodramm

xodramm

Messages écrits : 71
Date d'inscription : 11/01/2014

Le labo cherche du staff Empty
MessageSujet: Re: Le labo cherche du staff   Le labo cherche du staff EmptyMar 11 Fév - 17:24

wow il s'en est passé des choses O_O vraiment désolé disons que j'ai couru un peu partout c'est derniers temps pour trouver des partenaires pour mon labo, gérer des situations irl un peu ouf et bon voilà xd Merci d'avoir tenu en up mon sujet c'est vraiment gentil.


Rorobibifc™️ mon fofo t'intéresse vraiment  :oops: moi je cherche toujours. J'ai présentement un modo de trouver, mais j'ai encore besoin d'un coup de main afin de pouvoir planifier son évolution et le lancer pour qu'il ne fige pas dans le temps comme mon défunt forum.

Alors on peut en discuter par mp si tu veux toujours de lui xd
Revenir en haut Aller en bas
Rorobibifc™

avatar

Messages écrits : 700
Date d'inscription : 11/01/2014

Le labo cherche du staff Empty
MessageSujet: Re: Le labo cherche du staff   Le labo cherche du staff EmptyMar 11 Fév - 18:12

xodramm a écrit:
wow il s'en est passé des choses O_O vraiment désolé disons que j'ai couru un peu partout c'est derniers temps pour trouver des partenaires pour mon labo, gérer des situations irl un peu ouf et bon voilà xd Merci d'avoir tenu en up mon sujet c'est vraiment gentil.


Rorobibifc™️ mon fofo t'intéresse vraiment  :oops: moi je cherche toujours. J'ai présentement un modo de trouver, mais j'ai encore besoin d'un coup de main afin de pouvoir planifier son évolution et le lancer pour qu'il ne fige pas dans le temps comme mon défunt forum.

Alors on peut en discuter par mp si tu veux toujours de lui xd

Coucou,

Bon retour sur le forum, tu est pardonné ;)

Pour ton forum, oui, il est vraiment bien fait. Félicitation à toi. Si vous avez besoin d'aide, je suis toujours disponible moi :)

On peux également discuter par M.P.

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
xodramm

xodramm

Messages écrits : 71
Date d'inscription : 11/01/2014

Le labo cherche du staff Empty
MessageSujet: Re: Le labo cherche du staff   Le labo cherche du staff EmptyMer 12 Fév - 0:04

Merci et grâce à roro je vais fermer ma demande ici aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rorobibifc™

avatar

Messages écrits : 700
Date d'inscription : 11/01/2014

Le labo cherche du staff Empty
MessageSujet: Re: Le labo cherche du staff   Le labo cherche du staff EmptyMer 12 Fév - 1:10

xodramm a écrit:
Merci et grâce à roro je vais fermer ma demande ici aussi ^^

Re,

A la demande de l'auteur, je lock et j'archive le sujet !!!

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Darth Revan

Darth Revan

Messages écrits : 7486
Date d'inscription : 12/08/2011

Le labo cherche du staff Empty
MessageSujet: Re: Le labo cherche du staff   Le labo cherche du staff EmptyMer 12 Fév - 5:36

Hello,

En effet, bon courage xo ! (grace à Rorobibifc comment? Trouver un modo??)

Rorobibifc a voulu dire "par lock" - envoi aux sans nouvelles,
mais comme on vous tombe pas dessus par oubli de 1 ou 2 jours, normalement si 63 jours après l'actu on a pas une nouvelle, on met aux "sans nouvelles.

Après 3 mois la modération archivera la pub.

Notez, "pendant le séjour aux sans nouvelles" la pub sera reprise si une actu vient avant "5 mois"; sauf si la pub est en pause. [de 3 à 6 mois de durée (et/ou suivant les cas)]

J'espère vous avoir éclairci, Rorobibifc, xo, ... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Rorobibifc™

avatar

Messages écrits : 700
Date d'inscription : 11/01/2014

Le labo cherche du staff Empty
MessageSujet: Re: Le labo cherche du staff   Le labo cherche du staff EmptyMer 12 Fév - 9:47

Darth Revan a écrit:
Hello,

En effet, bon courage xo ! (grace à Rorobibifc comment? Trouver un modo??)

Rorobibifc a voulu dire "par lock" - envoi aux sans nouvelles,
mais comme on vous tombe pas dessus par oubli de 1 ou 2 jours, normalement si 63 jours après l'actu on a pas une nouvelle, on met aux "sans nouvelles.

Après 3 mois la modération archivera la pub.

Notez, "pendant le séjour aux sans nouvelles" la pub sera reprise si une actu vient avant "5 mois"; sauf si la pub est en pause. [de 3 à 6 mois de durée (et/ou suivant les cas)]

J'espère vous avoir éclairci, Rorobibifc, xo, ... ;)

Bonjour,

Non, j'ai mis à la demande de l'auteur(Xodramm), le sujet est réglé il m'a dit par MP, donc je l'ai fermé.

Voilà, bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le labo cherche du staff Empty
MessageSujet: Re: Le labo cherche du staff   Le labo cherche du staff Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le labo cherche du staff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Simpsons Pub  :: La Centrale Nucléaire :: Corbeille-
Sauter vers: