Référencement, Dépots de logo, Concours, Autres services
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 MesDDL | Site de téléchargement gratuit !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


MesDDL | Site de téléchargement gratuit ! Empty
MessageSujet: MesDDL | Site de téléchargement gratuit !   MesDDL | Site de téléchargement gratuit ! EmptySam 15 Mar - 20:54

Bonjour à tous,
Je vous présente mon site MesDDL, vous trouverez des milliers de films classés selon leur catégories ainsi que des séries, mangas, logiciels, musique etc. à télécharger gratuitement sur des multi plateformes telles que (uptobox,1fichier,uploaded etc.) de quoi vous faire passer du temps, venez donc y faire un tour on vous attend Very Happy .
Ps: Je suis ouvert à tous vos commentaires donc n'hésitez pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


MesDDL | Site de téléchargement gratuit ! Empty
MessageSujet: Re: MesDDL | Site de téléchargement gratuit !   MesDDL | Site de téléchargement gratuit ! EmptySam 15 Mar - 23:41


Bonsoir, Mes DDL.
Il aurait fallu que tu passes en premier signer le règlement -prouvant ainsi que tu l'as lu et que tu respectes notre charte-. Ensuite, il fallait poster ta fiche de présentation avant de faire quoi que ce soit d'autre. N'oublie pas d'ajouter un petit avatar.

Accessoirement, sois le bienvenue au forum. Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à contacter le staff ou à te renseigner auprès des autres membres. Bonne soirée~

Cordialement,
Suzukihotaru
Revenir en haut Aller en bas
Rorobibifc™

avatar

Messages écrits : 700
Date d'inscription : 11/01/2014

MesDDL | Site de téléchargement gratuit ! Empty
MessageSujet: Re: MesDDL | Site de téléchargement gratuit !   MesDDL | Site de téléchargement gratuit ! EmptyDim 16 Mar - 0:59

Bonsoir,

Ce que tu doit faire:

•Lire le règlement et l'approuvée
•Te présenter
•Ajouter un avatar

Voilà, ensuite tu peut poster ta pub.

Je laisse ta pub pour le moment, mais si tu n'a pas fait les 3 règles ci-dessus dans 3 Jours, je l'archive.

Voilà,  :bonne soiree: 
Revenir en haut Aller en bas
Epouvantine

Epouvantine

Messages écrits : 894
Date d'inscription : 27/07/2012

MesDDL | Site de téléchargement gratuit ! Empty
MessageSujet: Re: MesDDL | Site de téléchargement gratuit !   MesDDL | Site de téléchargement gratuit ! EmptyDim 11 Jan - 15:22

Oh non !
Tu n'as pas écouté les recommandations du staff.

Le modérateur en charge de la section va déplacer ta fiche de pub dans les archives. Mais ne t'inquiète pas. Si tu reviens, tu peux toujours le contacter pour qu'il re-déplace! Et sinon, tu peux toujours en poster une nouvelle.

Cordialement, Epouvantine
Revenir en haut Aller en bas
Ellebasi

Ellebasi

Messages écrits : 595
Date d'inscription : 24/02/2013

MesDDL | Site de téléchargement gratuit ! Empty
MessageSujet: Re: MesDDL | Site de téléchargement gratuit !   MesDDL | Site de téléchargement gratuit ! EmptySam 9 Mai - 14:15

Plus de nouvelles. J'archive
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MesDDL | Site de téléchargement gratuit ! Empty
MessageSujet: Re: MesDDL | Site de téléchargement gratuit !   MesDDL | Site de téléchargement gratuit ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MesDDL | Site de téléchargement gratuit !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Site fonctionne pas ] ModernHeberg - Hébergement Web Gratuit
» Pour les H/F cherchant un site de rencontre vraiment gratuit
» freeland-game site de jeux flash gratuit et forums
» Mon site internet : créer un site
» Hébergeur gratuit !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Simpsons Pub  :: La Centrale Nucléaire :: Corbeille-
Sauter vers: