The Simpsons Pub

Pour toute inscription, nous vous offrons comme cadeau de bienvenue l'affichage de votre logo sur le forum pour 1 mois.

Nos Simpsons ont récolté un total de 158537 Dollars
Nous avons 895 simpsons enregistrés.
Le dernier Simpson enregistré le plus récent est Chadot

The Simpsons Pub

Référencement, Dépot de logo, Concours, Sondages, Graphisme, Autres services

Pourquoi posteriez-vous un commentaire à la fin d'un article?

carol
    carol
    Membres
    Membres

Messages écrits : 129

Pourquoi posteriez-vous un commentaire à la fin d'un article? Empty Pourquoi posteriez-vous un commentaire à la fin d'un article?

Message par carol le Sam 22 Mar - 16:08

Bonjour à tous,

Je me lance. J'ai un blog de fictions que certains connaissent ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui reçoit de nombreuses visites, fictions en général lues (je l'espère et non pas seulement survolées Razz)  mais malheureusement peu de commentaires vis-à-vis des fictions postées. J'aimerais donc obtenir quelques avis afin de comprendre le manque de commentaire. Si vous étiez des lecteurs de fictions, qu'est-ce qui vous pousserez à commenter?

Merci de vos réponses. Smile

Dernière édition par carol le Sam 22 Mar - 20:51, édité 1 fois
    Rorobibifc™
    Rorobibifc™
    Membres
    Membres

Messages écrits : 700

Pourquoi posteriez-vous un commentaire à la fin d'un article? Empty Re: Pourquoi posteriez-vous un commentaire à la fin d'un article?

Message par Rorobibifc™ le Sam 22 Mar - 20:45

carol a écrit:Bonjour à tous,

Je me lance. J'ai un blog de fictions que certains connaissent ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui reçoit de nombreuses visites, fictions en général lues (je l'espère et non pas seulement survolées Razz)  mais malheureusement peu de commentaires vis-à-vis des fictions postées. J'aimerais donc obtenir quelques avis afin de comprendre le manque de commentaire. Si vous étiez des lecteurs de fictions, qu'est-ce qui vous pousserez à commenter?

Merci de vos réponses. Smile

Bonsoir,

Merci de ta demande !

Il semble que le lien de ton blog soit inactif, où erroné.

Pourquoi posteriez-vous un commentaire à la fin d'un article? 3530833601
    carol
    carol
    Membres
    Membres

Messages écrits : 129

Pourquoi posteriez-vous un commentaire à la fin d'un article? Empty Re: Pourquoi posteriez-vous un commentaire à la fin d'un article?

Message par carol le Sam 22 Mar - 20:53

Oui en effet. J'ai oublié le t dans l'url. J'ai édité mon message pour corriger. Cela marche:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Rorobibifc™
    Rorobibifc™
    Membres
    Membres

Messages écrits : 700

Message par Rorobibifc™ le Sam 22 Mar - 20:58

carol a écrit:Oui en effet. J'ai oublié le t dans l'url. J'ai édité mon message pour corriger. Cela marche:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci à toi Wink

Pourquoi posteriez-vous un commentaire à la fin d'un article? 3530833601 
    Florence
    Florence
    Chef modératrice
    Chef modératrice

Messages écrits : 12469

Message par Florence le Ven 15 Aoû - 20:33

oui ton adresse url était mal tape.

ABSENTE LA SEMAINE PRESENTE LE WEEK END

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 23 Sep - 20:21