Référencement, Dépots de logo, Concours, Autres services
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les Chevaliers d'Émeraude (Recherche d'un Admin)

Aller en bas 
AuteurMessage
Pandore

Pandore

Messages écrits : 13
Date d'inscription : 17/04/2014

Les Chevaliers d'Émeraude  (Recherche d'un Admin) Empty
MessageSujet: Les Chevaliers d'Émeraude (Recherche d'un Admin)   Les Chevaliers d'Émeraude  (Recherche d'un Admin) EmptyJeu 17 Avr - 21:50

« Les Chevaliers d'Émeraude »
La légende de la Lune Noire


Vous entendez, au loin, le son des vagues s'échouant sur les berges des villages côtiers? Ce bruit du vent dans les herbes hautes qui chatouillent vos oreilles? Les histoires qui se promènent de générations en générations sur les anciennes guerres de ce monde? Jadis, le monde d'Enkidiev était sans cesse envahit et assaillit par des êtres immondes. Des hommes-insectes dégoulinant d'un sang visqueux. Le seul moyen de les tuer était de trancher la partie molle à l'intérieur de leurs coudes. Vous souvenez-vous de tout cela? Les anciennes histoires étaient bien plus belles que celles dont nous racontons aujourd'hui les lignes. Le bouquin du Soleil Noir révèle une ère nouvelle de ténèbres et de désolation. Nous sommes aujourd'hui dans l'ère où les chevaliers ne sont plus dans leurs fonctions. Nous pensions que la paix serait éternelle. Nous avions torts. Tout cela n'était que des mensonges prédit par les dieux eux-mêmes.

L'histoire du Soleil Noir. Cette légende racontait qu'une déesse du nom d'Asîlah, descendance directe de Parandar, se serait rebellée contre le monde des dieux et, dans une boule luminescente, descendit sur la terre des mortels. Sa vengeance avait été terrible. Elle engendrait des créatures pour semer destructions et désolations tout autour d'elle. Elle créa même une île à elle seule afin d'accueillir ses créations ainsi que ceux qui désiraient s'allier à sa cause. Elle souhaitait se rebeller et entrer en guerre contre les dieux. Asîlah désirait se débarrasser des idéologies trop stupides de la vie. Cette déesse était l'incarnation de l'enfer même malgré une apparence d'ange. Afin de combattre sa propre descendance, Parandar envoya un messager au royaume d'Émeraude afin de prévenir le roi actuel de recréer l'Ordre avant que tout ne soit trop tard. Et le message avait été entendu.

La légende de la Lune Noire. Tous les chevaliers et tout les peuples de ce monde la connaisse. Elle fait trembler les terres de ce monde. Nous ne connaissons point toutes les lignes de cette fameuse légende puisque seuls la déesse Asîlah et les dieux la connaissent. Très peu d'entre eux le savent, cependant. Les rumeurs doivent s'éteindre avant que toute la panique ne s'empare des habitants de ce monde. Avare de pouvoirs et de destructions, la déesse créait des nouvelles créatures et elle monta même une armée de Chevaliers afin de contrer celle qu'Enkidiev créait.

La légende de la Lune Noire se concrétisera-t-elle? Connaîtrez-vous les secrets du livre du Soleil Noir?

Code by Silver Lungs




Hello hello tout le monde!
voilà longtemps. Très longtemps même que je n'ai pas créé ou même été sur un forum des Chevaliers d'Émeraude. J'aimerai avoir un administrateur à mes côtés afin de construire ce fabuleux forum. Il ne comptera pas du tout les éléments des Héritiers pour la simple et bonne raison que c'est du ''n'importe quoi'' et que cela risque d'être très dur à gérer.
L'histoire de ce forum tournerait aux alentours de 2000 ans après l'ère de Wellan d'Émeraude. Il n'y aura pas d'armes puisque je souhaite un forum purement fantastique. L'avancée de tant d'années permettra entre-autres des poussées comme de nouveaux pouvoirs, de nouvelles races, de nouvelles terres. Une nouvelle histoire quoi ^^


Je recherche donc quelqu'un de motivé, de patient, de créatif!

N'hésitez surtout pas! Je suis très ouverte aux propositions et d'ailleurs, je ne recherche pas nécessairement quelqu'un qui connaisse l'univers des chevaliers d'Émeraude, mais qui en connaît un petit brin. Sachant qui sont les gentils et qui sont les méchants entre Enkidiev et Irianeth. Le reste, on pourra en discuter largement si vous êtes motivés =)
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte univers

Brigitte univers

Messages écrits : 29837
Date d'inscription : 22/11/2010

Les Chevaliers d'Émeraude  (Recherche d'un Admin) Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers d'Émeraude (Recherche d'un Admin)   Les Chevaliers d'Émeraude  (Recherche d'un Admin) EmptyVen 18 Avr - 7:38

Coucou

Bonne chance pour la recherche d'un Admin et espère
que tu vas trouver rapidement
Bonne journée

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Pandore

Pandore

Messages écrits : 13
Date d'inscription : 17/04/2014

Les Chevaliers d'Émeraude  (Recherche d'un Admin) Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers d'Émeraude (Recherche d'un Admin)   Les Chevaliers d'Émeraude  (Recherche d'un Admin) EmptyVen 18 Avr - 20:58

Bonjour!
Ma demande est toujours d'actualité ^^
Vous pouvez vous annoncer ici ou par mp <3
Revenir en haut Aller en bas
zouglouzou

zouglouzou

Messages écrits : 177
Date d'inscription : 26/08/2012

Les Chevaliers d'Émeraude  (Recherche d'un Admin) Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers d'Émeraude (Recherche d'un Admin)   Les Chevaliers d'Émeraude  (Recherche d'un Admin) EmptyVen 18 Avr - 22:25

Coucou,

Merci de faire confiance à nos services. Je te souhaite le meilleur pour ta recherche !

Bonne continuation,

Zouglouzou
Revenir en haut Aller en bas
Pandore

Pandore

Messages écrits : 13
Date d'inscription : 17/04/2014

Les Chevaliers d'Émeraude  (Recherche d'un Admin) Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers d'Émeraude (Recherche d'un Admin)   Les Chevaliers d'Émeraude  (Recherche d'un Admin) EmptyLun 21 Avr - 15:25

Cette demande est toujours d'actualité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zoch

Zoch

Messages écrits : 548
Date d'inscription : 30/04/2014

Les Chevaliers d'Émeraude  (Recherche d'un Admin) Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers d'Émeraude (Recherche d'un Admin)   Les Chevaliers d'Émeraude  (Recherche d'un Admin) EmptyVen 13 Juin - 9:11

Bonjour,

Je relance, votre recrutement est t-il toujours d'actualité ?
J'archive le sujet dans 10 jours sans nouvelle de votre part.

Merci,
Teck
Revenir en haut Aller en bas
Pandore

Pandore

Messages écrits : 13
Date d'inscription : 17/04/2014

Les Chevaliers d'Émeraude  (Recherche d'un Admin) Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers d'Émeraude (Recherche d'un Admin)   Les Chevaliers d'Émeraude  (Recherche d'un Admin) EmptyJeu 26 Juin - 4:07

Toujours d'actualité et toujours à la recherche du poste.
Revenir en haut Aller en bas
Zoch

Zoch

Messages écrits : 548
Date d'inscription : 30/04/2014

Les Chevaliers d'Émeraude  (Recherche d'un Admin) Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers d'Émeraude (Recherche d'un Admin)   Les Chevaliers d'Émeraude  (Recherche d'un Admin) EmptyMer 9 Juil - 16:00

Bonjour,

Merci de votre actualisation.
Bonne recherche :)

Teck
Revenir en haut Aller en bas
Zoch

Zoch

Messages écrits : 548
Date d'inscription : 30/04/2014

Les Chevaliers d'Émeraude  (Recherche d'un Admin) Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers d'Émeraude (Recherche d'un Admin)   Les Chevaliers d'Émeraude  (Recherche d'un Admin) EmptyVen 3 Oct - 16:38

Coucou,

Je me dois d'archiver vu la date ou cela n'a pas été actualisé.
Merci d'ouvrir un nouveau sujet de recrutement si besoin.

Teck :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les Chevaliers d'Émeraude  (Recherche d'un Admin) Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers d'Émeraude (Recherche d'un Admin)   Les Chevaliers d'Émeraude  (Recherche d'un Admin) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Chevaliers d'Émeraude (Recherche d'un Admin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Simpsons Pub  :: La Centrale Nucléaire :: Corbeille-
Sauter vers: