The Simpsons Pub

Pour toute inscription, nous vous offrons comme cadeau de bienvenue l'affichage de votre logo sur le forum pour 1 mois.

Nos Simpsons ont récolté un total de 158537 Dollars
Nous avons 895 simpsons enregistrés.
Le dernier Simpson enregistré le plus récent est Chadot

The Simpsons Pub

Référencement, Dépot de logo, Concours, Sondages, Graphisme, Autres services

Riz pilaf au crabe

valentine29
    valentine29
    Membres
    Membres

Messages écrits : 105

Riz pilaf au crabe Empty Riz pilaf au crabe

Message par valentine29 le Mar 3 Juin - 15:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voilà ma recette et c'est trop bon !

pour 4/5 personnes:

3 tourteaux de bonne taille ou 5 petits
    500 gr de riz long
    5 oignons
    du beurre salé environ 40 gr
    40 cl de crème fraîche liquide
    Sel et poivre
    des brins de persil

Faites cuire votre crabe (tourteaux) dans de l'eau salée avec un jet de vinaigre blanc 15 à 20 mn. Décortiquez les tourteaux pour ne garder que la chair et le corail.
    Ajouter à la chair de crabe 40 cl de crème fraîche . Épluchez les oignons et couper en petits dés .
    Dans une poêle ajouter le beurre et faire revenir les oignons pour les colorer légèrement.
    Prendre la moitié des oignons et les ajouter dans la préparation crabe crème fraîche saler et poivrer puis laisser de côté.
    Ajouter dans votre poêle  votre riz et continuer de faire revenir le tout jusqu'à ce que le riz devienne blanc.
    Ajouter de l'eau pour que ça couvre bien au dessus de la hauteur du riz . Cuire pendant 5 minutes.
    Ensuite mettre dans un moule à savarin ou carré en silicone comme moi pour la présentation il y a un trou à l'intérieur de mon moule.  Wink  
    Cuire le riz au four jusqu'à ce qu'il ne reste plus d'eau.
    Faire cuire la préparation crabe , oignons crème fraîche pendant 20 minutes
    quand le riz est cuit démouler sur un plat de service et mettre dans le trou la préparation au crabe puis les brins de persil pour la déco.  Very Happy
    Darth Revan
    Darth Revan
    Administrateur
    Administrateur

Messages écrits : 7486

Riz pilaf au crabe Empty Re: Riz pilaf au crabe

Message par Darth Revan le Jeu 17 Juil - 16:38

Riz pilaf au crabe 2259885686 pour Crete recettes
    Ca a l'air succulent, Riz pilaf au crabe 161200265 !!

The Simpson Pub
    Merci par avance de suivre notre réglement,  et de vous amuser sur le forum.
    1- La présentation est encouragée, et l'avatar, quant à lui, est souhaité [ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ]
    2- Vous avez la posssibilité de parcourir librement nos diverses sections [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour vos participations; contrairement de vos MPs.
    3- Tout up intempestif que ce soit sur un topic de demande de services, d'actu de pub, de flood, et de détente est à éviter.
    4- Les formules de politesse et le langage correct sont à employer lorsque vous participez sur le forum.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    valentine29
    valentine29
    Membres
    Membres

Message par valentine29 le Ven 18 Juil - 12:15

Bonjour Darth Revan et de rien ^^
    C'est un délice cette recette quand j'étais au lycée on avait fait avec des moules et moi j'ai inventé au crabe avec crème fraîche que je trouve meilleur  , mais faut faire attention aux calories  lol!
    Darth Revan
    Darth Revan
    Administrateur
    Administrateur

Messages écrits : 7486

Message par Darth Revan le Ven 18 Juil - 19:47

oui d'ou l'idee de mettre du yaourt nature Wink (a la place de creme fraiche)

The Simpson Pub
    Merci par avance de suivre notre réglement,  et de vous amuser sur le forum.
    1- La présentation est encouragée, et l'avatar, quant à lui, est souhaité [ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ]
    2- Vous avez la posssibilité de parcourir librement nos diverses sections [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour vos participations; contrairement de vos MPs.
    3- Tout up intempestif que ce soit sur un topic de demande de services, d'actu de pub, de flood, et de détente est à éviter.
    4- Les formules de politesse et le langage correct sont à employer lorsque vous participez sur le forum.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    valentine29
    valentine29
    Membres
    Membres

Message par valentine29 le Dim 20 Juil - 22:09

Oui yaourt nature ou bien au bahut on avait mis du lait entier à la place. Après c'est comme tout on peut accommoder.  Wink 

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 23 Sep - 19:32