The Simpsons Pub

Pour toute inscription, nous vous offrons comme cadeau de bienvenue l'affichage de votre logo sur le forum pour 1 mois.

Nos Simpsons ont récolté un total de 158537 Dollars
Nous avons 895 simpsons enregistrés.
Le dernier Simpson enregistré le plus récent est Chadot

The Simpsons Pub

Référencement, Dépot de logo, Concours, Sondages, Graphisme, Autres services

Nems à ma façon

valentine29
    valentine29
    Membres
    Membres

Messages écrits : 105

Nems à ma façon Empty Nems à ma façon

Message par valentine29 le Mar 3 Juin - 15:19

Galette de riz 2 galettes de riz par nem.
    500 g de viande hachée (boeuf ou porc ou poulet)
    1 sachet de légume wok surgelé
    1 sachet de vermicelle de riz
    4 oignons
    crevettes (gambas ou autres) en prévoir 2 par nem
    1 sachet de champignons noirs

Faire revenir sans colorer les oignons émincés y ajouter la viande hachée bien remuer. Ajouter ensuite les légume wok , les champignons noirs et 1/2 litre d'eau . laisser cuire 5 mn . Ajouter ensuite les vermicelles de riz laisser cuire 15 ou 20 mn dresser les nems avec 2 galettes de riz par nem .
    Laisser sécher les nems pour que la galette de riz redurcisse et les plonger dans la friteuse 10 mn
    Mon fils aîné adore cette recette !  Nems à ma façon 1384771390 
    Darth Revan
    Darth Revan
    Administrateur
    Administrateur

Messages écrits : 7486

Nems à ma façon Empty Re: Nems à ma façon

Message par Darth Revan le Jeu 17 Juil - 16:15

Coucou!

Il n'est pas le seul :p
    Ne peut tu essayer ca Avec des legumes frais? Wink

The Simpson Pub
    Merci par avance de suivre notre réglement,  et de vous amuser sur le forum.
    1- La présentation est encouragée, et l'avatar, quant à lui, est souhaité [ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ]
    2- Vous avez la posssibilité de parcourir librement nos diverses sections [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour vos participations; contrairement de vos MPs.
    3- Tout up intempestif que ce soit sur un topic de demande de services, d'actu de pub, de flood, et de détente est à éviter.
    4- Les formules de politesse et le langage correct sont à employer lorsque vous participez sur le forum.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    valentine29
    valentine29
    Membres
    Membres

Message par valentine29 le Ven 18 Juil - 13:16

Oui on peut faire avec des légumes frais mais les pois gourmands sont difficile à trouver en frais c'est pour ça que j'ai mis légumes wok surgelé  Wink 
    Darth Revan
    Darth Revan
    Administrateur
    Administrateur

Message par Darth Revan le Ven 18 Juil - 19:13

Je sais en france les legumes (bio) frais sont chers.
    Justement la valeur nutritive gsgne en fraicheur...

Mais pour une recette de tous les jours je comprends qu'on peut pas toujours en trouver Wink

The Simpson Pub
    1- La présentation est encouragée, et l'avatar, quant à lui, est souhaité [ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ]
    2- Vous avez la posssibilité de parcourir librement nos diverses sections [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour vos participations; contrairement de vos MPs.
    3- Tout up intempestif que ce soit sur un topic de demande de services, d'actu de pub, de flood, et de détente est à éviter.
    4- Les formules de politesse et le langage correct sont à employer lorsque vous participez sur le forum.

valentine29
    valentine29
    Membres
    Membres

Message par valentine29 le Dim 20 Juil - 22:22

Ben c'est sûr il faut être syncro avec nos envie de recettes et les saisons des légumes et fruits c'est loin d'être facile quand on est gourmande comme moi  lol! 
    Darth Revan
    Darth Revan
    Administrateur
    Administrateur

Message par Darth Revan le Lun 21 Juil - 18:21

C'est clair !! Wink

The Simpson Pub

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 16 Sep - 22:17