The Simpsons Pub

Pour toute inscription, nous vous offrons comme cadeau de bienvenue l'affichage de votre logo sur le forum pour 1 mois.

Nos Simpsons ont récolté un total de 158537 Dollars
Nous avons 895 simpsons enregistrés.
Le dernier Simpson enregistré le plus récent est Chadot

The Simpsons Pub

Référencement, Dépot de logo, Concours, Sondages, Graphisme, Autres services

Poivrons farcis au bœuf

valentine29
    valentine29
    Membres
    Membres

Messages écrits : 105

Poivrons farcis au bœuf Empty Poivrons farcis au bœuf

Message par valentine29 le Mar 3 Juin - 15:22

Compter 1 poivron entier par personne que l'on coupe en 2. Moi je prends soit des rouges soit des jaunes .
    100 ou 150 grammes de haché de boeuf frais par poivron .
    1 ou 2 oignons par personne qui peut être remplacé par des échalotes.
    chorizo doux 4 tranches par poivron entier
    huile d'olive 1 c à soupe pour faire revenir les oignons
    tomates 2 par poivron
    concentré de tomate 1 c à soupe par poivron entier
    sel , poivre

Émincez les oignons et les faire revenir dans l'huile d'olive . Ajouter le haché de bœuf et poursuivre la cuisson 5 minutes à feu vif en remuant énergiquement .
    Saler poivrer.
    Ajouter les tomates coupées en dés et les tranches de chorizo remuer et ajouter de l'eau pour couvrir le tout . ajouter le concentré de tomate et bien remuer pour tout mélanger
    Poursuivre la cuisson à feu doux pendant 30 minutes env pour que le chorizo donne tout son goût à la sauce.
    Répartir cette préparation dans les moitiés de poivrons et cuire à four chaud 30 à 40 minutes.
    Ma petite famille adore cette recette !  Poivrons farcis au bœuf 1384771390 

* Une variante peut être faite avec deux gousses d'ail par poivron entier à la place des 4 tranches de chorizo.  Wink
    Darth Revan
    Darth Revan
    Administrateur
    Administrateur

Messages écrits : 7486

Poivrons farcis au bœuf Empty Re: Poivrons farcis au bœuf

Message par Darth Revan le Jeu 17 Juil - 16:16

Serieux tu devrai faire un livre amateur de recettes Wink
    Surmount que ca l'air Bon !!!! Smile

The Simpson Pub
    Merci par avance de suivre notre réglement,  et de vous amuser sur le forum.
    1- La présentation est encouragée, et l'avatar, quant à lui, est souhaité [ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ]
    2- Vous avez la posssibilité de parcourir librement nos diverses sections [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour vos participations; contrairement de vos MPs.
    3- Tout up intempestif que ce soit sur un topic de demande de services, d'actu de pub, de flood, et de détente est à éviter.
    4- Les formules de politesse et le langage correct sont à employer lorsque vous participez sur le forum.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    valentine29
    valentine29
    Membres
    Membres

Message par valentine29 le Ven 18 Juil - 13:08

J'ai jamais pensé à faire ça j'ai pas trop le temps de faire un livre  lol!  J'aime jouer avec les ingrédients en cuisine, d'ailleurs chez moi personne ne m'approche quand je cuisine sauf ma fille des fois comme je lui apprend à faire ; j'aime pas faire comme tout le monde c'est meilleur  lol! 
    Darth Revan
    Darth Revan
    Administrateur
    Administrateur

Messages écrits : 7486

Message par Darth Revan le Ven 18 Juil - 19:16

ah ca je te comprends.
    sur notre forum de dicussion generale on a une 'tite section sympatique de cuisine Wink

The Simpson Pub
    Merci par avance de suivre notre réglement,  et de vous amuser sur le forum.
    1- La présentation est encouragée, et l'avatar, quant à lui, est souhaité [ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ]
    2- Vous avez la posssibilité de parcourir librement nos diverses sections [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour vos participations; contrairement de vos MPs.
    3- Tout up intempestif que ce soit sur un topic de demande de services, d'actu de pub, de flood, et de détente est à éviter.
    4- Les formules de politesse et le langage correct sont à employer lorsque vous participez sur le forum.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    valentine29
    valentine29
    Membres
    Membres

Message par valentine29 le Dim 20 Juil - 22:21

Ah d'accord il est où ce forum ?
    Car moi je veux bien partager mes recettes avec les autres sans soucis  Very Happy 

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 23 Sep - 20:29