Référencement, Dépots de logo, Concours, Autres services
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Ellebasi se propose comme modératrice 2

Aller en bas 
AuteurMessage
Rorobibifc™

avatar

Messages écrits : 700
Date d'inscription : 11/01/2014

Ellebasi se propose comme modératrice 2 Empty
MessageSujet: Ellebasi se propose comme modératrice 2   Ellebasi se propose comme modératrice 2 EmptySam 8 Mar - 15:30

Ellebasi a écrit:
Bonjour, je postule donc au poste de modératrice.

Pseudo: Ellebasi
Age:46 ans
Motivations:je fréquente les forums de pub depuis deux ans et j'ai découvert ce poste assez récemment. Il m'importe d'aider les gens, de les accueillir, de les informer, de les orienter. Il est indispensable de faire connaître les règles du forum et de veiller à leur application. C'est un des rôles les plus courants du modérateur.
Experience:je suis actuellement administratrice de Ouaf ouaf pub, co-administratrice de Fairy Pub, modératrice sur Vocaloid pub, chef correctrice sur Royale pub et correctrice sur Ookami pub.
Durée de connexions par jour/semaine:je me connecte le soir après le travail, je finis à 16 h donc j'ai du temps à consacrer aux forums. Le week-end, j'ai la possibilité de m'investir plus longtemps.
Que pouvez vous nous apporter ?je pense être dynamique et de bonne humeur, ce qui se ressent dans les messages, il me semble.
Autres: je vous remercie de l'attention que vous porterez à ma candidature.

Bonjour,

Merci d'avoir présenter ta candidature.

Je vais te demander de bien vouloir patienter, le temps qu'on en discute avec le reste du staff.

Bonne fin d'après-midi !
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte univers

Brigitte univers

Messages écrits : 29837
Date d'inscription : 22/11/2010

Ellebasi se propose comme modératrice 2 Empty
MessageSujet: Re: Ellebasi se propose comme modératrice 2   Ellebasi se propose comme modératrice 2 EmptySam 8 Mar - 17:07

Coucou

Pour moi pas de soucis
Bonne journée

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire

Le Maire

Messages écrits : 37892
Date d'inscription : 13/01/2009

Ellebasi se propose comme modératrice 2 Empty
MessageSujet: Re: Ellebasi se propose comme modératrice 2   Ellebasi se propose comme modératrice 2 EmptySam 8 Mar - 17:20

Bonjour,

merci pour ta candidature,nous sommes entrai de débattre pour ta candidature.

bonne journée


Gains des animations :
Revenir en haut Aller en bas
Ellebasi

Ellebasi

Messages écrits : 595
Date d'inscription : 24/02/2013

Ellebasi se propose comme modératrice 2 Empty
MessageSujet: Re: Ellebasi se propose comme modératrice 2   Ellebasi se propose comme modératrice 2 EmptySam 8 Mar - 17:26

C'est gentil de me tenir informée. Je patiente jusqu'aux résultats de vos délibérations.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Revan

Darth Revan

Messages écrits : 7486
Date d'inscription : 12/08/2011

Ellebasi se propose comme modératrice 2 Empty
MessageSujet: Re: Ellebasi se propose comme modératrice 2   Ellebasi se propose comme modératrice 2 EmptySam 8 Mar - 20:30

Hello,

"L'inverse m'aurait etonner.
Dis moi n'etais tu pas ex-correctrice ici?
Si oui qu'est ce qui a changer depuis la derniere fois"
Revenir en haut Aller en bas
Ellebasi

Ellebasi

Messages écrits : 595
Date d'inscription : 24/02/2013

Ellebasi se propose comme modératrice 2 Empty
MessageSujet: Re: Ellebasi se propose comme modératrice 2   Ellebasi se propose comme modératrice 2 EmptySam 8 Mar - 21:44

Bonsoir,

j'étais correctrice ici en effet. Mais j'avais moins de temps à ce moment-là et comme il n'y avait pas beaucoup d'activité, j'avais perdu la motivation.

Maintenant j'ai changé d'emploi du temps donc j'ai plus de possibilité pour me connecter en semaine.

De plus, le poste de modératrice est plus dynamique et actif.

Toutefois, je peux toujours donner un coup de main dans la partie "correction" si besoin.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Darth Revan

Darth Revan

Messages écrits : 7486
Date d'inscription : 12/08/2011

Ellebasi se propose comme modératrice 2 Empty
MessageSujet: Re: Ellebasi se propose comme modératrice 2   Ellebasi se propose comme modératrice 2 EmptySam 8 Mar - 22:14

ok
Merci de ta patience.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Revan

Darth Revan

Messages écrits : 7486
Date d'inscription : 12/08/2011

Ellebasi se propose comme modératrice 2 Empty
MessageSujet: Re: Ellebasi se propose comme modératrice 2   Ellebasi se propose comme modératrice 2 EmptyJeu 13 Mar - 14:36

On delibere encore.
merci de patienter
Revenir en haut Aller en bas
Ellebasi

Ellebasi

Messages écrits : 595
Date d'inscription : 24/02/2013

Ellebasi se propose comme modératrice 2 Empty
MessageSujet: Re: Ellebasi se propose comme modératrice 2   Ellebasi se propose comme modératrice 2 EmptyJeu 13 Mar - 15:54

Bonjour,

je ne suis pas pressée. Prenez tout votre temps pour faire le bon choix.

Bonne fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
Rorobibifc™

avatar

Messages écrits : 700
Date d'inscription : 11/01/2014

Ellebasi se propose comme modératrice 2 Empty
MessageSujet: Re: Ellebasi se propose comme modératrice 2   Ellebasi se propose comme modératrice 2 EmptyVen 14 Mar - 14:35

Ellebasi a écrit:
Bonjour,

je ne suis pas pressée. Prenez tout votre temps pour faire le bon choix.

Bonne fin de journée

Bonjour,

Excuse-nous, mais le staff réfléchie encore, merci de ta patience.

Bonne après-midi !
Revenir en haut Aller en bas
Ellebasi

Ellebasi

Messages écrits : 595
Date d'inscription : 24/02/2013

Ellebasi se propose comme modératrice 2 Empty
MessageSujet: Re: Ellebasi se propose comme modératrice 2   Ellebasi se propose comme modératrice 2 EmptyVen 14 Mar - 14:50

Bonjour,

je patiente sans problème.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Rorobibifc™

avatar

Messages écrits : 700
Date d'inscription : 11/01/2014

Ellebasi se propose comme modératrice 2 Empty
MessageSujet: Re: Ellebasi se propose comme modératrice 2   Ellebasi se propose comme modératrice 2 EmptySam 15 Mar - 12:29

Bonjour,

Voilà, je revient avec notre décision.

Nous sommes désolé, mais nous avons décidé de te refusé.

Nous sommes encore désolé pour l'attente.

Si tu veut savoir pourquoi nous avons pris cette décision, il faut nous M.P.

Sur ce, je lock et j'archiverai ce soir afin que tu vois notre réponse.

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Rorobibifc™

avatar

Messages écrits : 700
Date d'inscription : 11/01/2014

Ellebasi se propose comme modératrice 2 Empty
MessageSujet: Re: Ellebasi se propose comme modératrice 2   Ellebasi se propose comme modératrice 2 EmptyDim 16 Mar - 0:47

Bonsoir,

Tu m'a M.P, tu as donc vu ma réponse.

Je lock et j'archive.

 :bonne soiree: 
Revenir en haut Aller en bas
Darth Revan

Darth Revan

Messages écrits : 7486
Date d'inscription : 12/08/2011

Ellebasi se propose comme modératrice 2 Empty
MessageSujet: Re: Ellebasi se propose comme modératrice 2   Ellebasi se propose comme modératrice 2 EmptyMar 8 Juil - 13:10

Coucou,

Je reprends ce topic pour qu on reconsidered ellebasi.
Bien que nos Avis respectifs n not pas changer je pense que Teck ne peut moderer Seul.

Pour moi is ok, on peut la garder en stage en ete si accepter Elle sera accepter a la rentree ;)

NB: rorobibifc n est plus modo et Porte encore le rang, il faut Luis retirer le rang. (Je peut le faire, Mai's je prendd fox Avis avant action)

Bonne journey :)
Revenir en haut Aller en bas
Darth Revan

Darth Revan

Messages écrits : 7486
Date d'inscription : 12/08/2011

Ellebasi se propose comme modératrice 2 Empty
MessageSujet: Re: Ellebasi se propose comme modératrice 2   Ellebasi se propose comme modératrice 2 EmptyDim 20 Juil - 19:35

Hello,

perso je voudrai donner plus le role a ellebasi que Blue ghost.
Vos avis?


Perle et moi se partagons des avis peu favorable envers lui.
D'ailleurs Ellebasi doucement revient en force comme modo dans divers sites de pub, ex. Jeux2pub.

Bref, je pense qu'on peut lui donner une chance meme si mon opinion n'a pas changer mais entrev deux options prendre la moins pire.

Et en reference au meme sujet, et a une reponse a une de mes demandes, elle est pret a aider en correction; encore un candidat plus serieux que Blue Ghost.

Y'a pas photo.
Ellebasi, oui Ghost non...

Sauf si Ghost nous prouve sa motivation et la c pas gagner,
et j'ai preferer regler le tir au lieu de lui reveler ma nature cassante.

Mais s'il respecte pas nos demandes ou monte sur ses grands chevaux je vais lui rever le fond de ma pensee...

(vous avez du voir que j'ai ete un peu fort avec lui, justement detestant les lacheurs, car - je suis sur qu'il en est un mettant ma main a couper - je le suspecte d;en etre un)

Heu, si favorables (admins), je beeperai Homer ou Babelle pour lui dire.
Et demanderai Teck.

Apres Flo si elle a regler ses ennuis
.
Pour ma part prevenir ellebasi est facile je la croise presque toujours et je pense qu'on peut lui donner ses chances. (stage de 2 mois, prenant fin en septembre, soit le 20/9/14)
Et si ok, elle durant son stage nous aidera avec la moderation.

Et, si par miracle Blue ghost par une pousee d'adrenaline nous met un avatar et pond une demande correcte il pourra se faire tuteller par ellebasi :P
Revenir en haut Aller en bas
Darth Revan

Darth Revan

Messages écrits : 7486
Date d'inscription : 12/08/2011

Ellebasi se propose comme modératrice 2 Empty
MessageSujet: Re: Ellebasi se propose comme modératrice 2   Ellebasi se propose comme modératrice 2 EmptyDim 17 Mai - 23:26

Re, Ellebasi est en stage, combien la durée? (Modo)
1 mois, 2, 3 ? (moins?)
Revenir en haut Aller en bas
Babelle

Babelle

Messages écrits : 5958
Date d'inscription : 14/12/2010

Ellebasi se propose comme modératrice 2 Empty
MessageSujet: Re: Ellebasi se propose comme modératrice 2   Ellebasi se propose comme modératrice 2 EmptyLun 18 Mai - 7:42

ca fait combien de temps qu'elle est en stage ???
Revenir en haut Aller en bas
Darth Revan

Darth Revan

Messages écrits : 7486
Date d'inscription : 12/08/2011

Ellebasi se propose comme modératrice 2 Empty
MessageSujet: Re: Ellebasi se propose comme modératrice 2   Ellebasi se propose comme modératrice 2 EmptyLun 18 Mai - 10:56

Re, elle vientt d'etre acceptée (1\2 semaines maxi) ;)
Revenir en haut Aller en bas
Babelle

Babelle

Messages écrits : 5958
Date d'inscription : 14/12/2010

Ellebasi se propose comme modératrice 2 Empty
MessageSujet: Re: Ellebasi se propose comme modératrice 2   Ellebasi se propose comme modératrice 2 EmptyLun 18 Mai - 16:22

c'es pas 2 mois pour un stage ???
Revenir en haut Aller en bas
Darth Revan

Darth Revan

Messages écrits : 7486
Date d'inscription : 12/08/2011

Ellebasi se propose comme modératrice 2 Empty
MessageSujet: Re: Ellebasi se propose comme modératrice 2   Ellebasi se propose comme modératrice 2 EmptyLun 18 Mai - 16:27

nous pouvons délibérer; sinon 1 mois si on a confiance, ou si on connait,
2 pas trop, (ou si on connait pas) et 3 si je pense que le membre na pas donné son potentiel. ;)

Cela te va?

Ps: pour repondre, oui, 2 mois moi j'étais en stage a mes debuts sur 2 mois. D'autres ont fait un mois.
(tout depend du membre ou s'il a fait ses preuves rapidement, moi par ex j'ai pas fait rapidement mes preuves. vu que j'étais animateur au début)
Revenir en haut Aller en bas
Babelle

Babelle

Messages écrits : 5958
Date d'inscription : 14/12/2010

Ellebasi se propose comme modératrice 2 Empty
MessageSujet: Re: Ellebasi se propose comme modératrice 2   Ellebasi se propose comme modératrice 2 EmptyLun 18 Mai - 16:36

je pense qu'on vas noter 2 mois pour tous dorevavent pour etre correct vis a vis de tous le monde ,sinon certains se sentiraient lèsés ,apres on en discuteras avec le haut staff (admi ) pour integrer le stagiaire et pas avec tous le staff ,on se consultera sur le travail fournis

je vais m'occuper des stagiares ,vois leur notation et leur travail comme au debut et apres les admis et moi on votera sur si oui ou non on le met dans le staff ,t'en pense quoi???
Revenir en haut Aller en bas
Darth Revan

Darth Revan

Messages écrits : 7486
Date d'inscription : 12/08/2011

Ellebasi se propose comme modératrice 2 Empty
MessageSujet: Re: Ellebasi se propose comme modératrice 2   Ellebasi se propose comme modératrice 2 EmptyLun 18 Mai - 16:41

parfait, oui . ;)
Je prefere le cas par cas car je connais pas mal de monde (ellebasi peut faire son stage sur 1 mois car perso y'a plus eu de stage de deux mois depuis mon passage)

Snion le reste me convient aussi, mais nous devons mettre stage (groupe unique sans droits car nous devrons voir comment ils moderent, et n'avoir que les access au forum TSP aalle commune, ou eventuellement leur donner un sous forum-stage TSP).

Ps: je pense jeter un oeil aux partenariats, (il y'en a obsoletes) afin de les mettre a jour avec petite perle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ellebasi se propose comme modératrice 2 Empty
MessageSujet: Re: Ellebasi se propose comme modératrice 2   Ellebasi se propose comme modératrice 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ellebasi se propose comme modératrice 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence d'Ellebasi
» Blabla du staff. (graph & analyste)
» J. s'est proposé modérateur
» David se propose
» Gwelallyn postule [Modératrice]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Simpsons Pub  :: La Centrale Nucléaire :: Corbeille-
Sauter vers: