Référencement, Dépots de logo, Concours, Autres services
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Demande d'analyse pour Créations en folies

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Créationsenfolie

Créationsenfolie

Messages écrits : 114
Date d'inscription : 03/06/2014

Demande d'analyse pour Créations en folies Empty
MessageSujet: Demande d'analyse pour Créations en folies   Demande d'analyse pour Créations en folies EmptySam 30 Aoû - 13:50

INFOS GENERALES


Explication du pourquoi vous voulez une analyse: Bonjour à toutes et à tous .J'aimerai savoir si mon forum plait au visuel .
S'il donne envie de s'inscrire. Merci ^^
Lien et nom du forum: http://creations-enfolies.actifforum.com/forum
Stats, ou Nombre de membres:
18 membres enregistrés , 6122 messages et 865 sujets.
DETAILS D'ANALYSE


1. Voulez-vous avoir des conseils pour améliorer votre forum? Oui /Non (barrez mentions inutiles)
2. Voulez vous analyse sur le portail? Oui/ Non (barrez mentions inutiles)
3. Voulez vous une analyse globale? Ou Compte Rendu? Oui/ Non (barrez mentions inutiles)
Autre : Merci de me dire ce que vous pensez de mon forum et bon week-end à toutes et à tous . :)
Revenir en haut Aller en bas
Créationsenfolie

Créationsenfolie

Messages écrits : 114
Date d'inscription : 03/06/2014

Demande d'analyse pour Créations en folies Empty
MessageSujet: Re: Demande d'analyse pour Créations en folies   Demande d'analyse pour Créations en folies EmptyJeu 4 Sep - 9:06

Bonjour je me permets de faire un up pour savoir si un analyste est présent et a un peu de temps ? Merci d'avance pour la réponse et bonne journée. :D
Revenir en haut Aller en bas
Créationsenfolie

Créationsenfolie

Messages écrits : 114
Date d'inscription : 03/06/2014

Demande d'analyse pour Créations en folies Empty
MessageSujet: Re: Demande d'analyse pour Créations en folies   Demande d'analyse pour Créations en folies EmptyMer 17 Sep - 12:52

Bonjour je me permets de faire un up pour savoir si un analyste est présent et a un peu de temps ? Merci d'avance pour la réponse et bonne journée. :D
Revenir en haut Aller en bas
Créationsenfolie

Créationsenfolie

Messages écrits : 114
Date d'inscription : 03/06/2014

Demande d'analyse pour Créations en folies Empty
MessageSujet: Re: Demande d'analyse pour Créations en folies   Demande d'analyse pour Créations en folies EmptyMar 30 Sep - 23:00

Bonsoir à toutes et à tous . Je vois dans le formulaire quelque chose a été ajouté pour les analyses . Apparemment ça ne poserai pas de problème pour l'analyse. Serait-il possible d'avoir un avis pour l'analyse alors ? D'avance merci à l'équipe et bonne fin de soirée :D
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte univers

Brigitte univers

Messages écrits : 29837
Date d'inscription : 22/11/2010

Demande d'analyse pour Créations en folies Empty
MessageSujet: Re: Demande d'analyse pour Créations en folies   Demande d'analyse pour Créations en folies EmptyMer 1 Oct - 7:22

Coucou

Une demande d'analyse stp ?
Merci de bien vouloir patienter

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Créationsenfolie

Créationsenfolie

Messages écrits : 114
Date d'inscription : 03/06/2014

Demande d'analyse pour Créations en folies Empty
MessageSujet: Re: Demande d'analyse pour Créations en folies   Demande d'analyse pour Créations en folies EmptyMer 1 Oct - 10:08

Bonjour Brigitte univers oui c'est juste une demande d'analyse comme j'ai précisé dans le premier post. Oui je patiente merci et bonne journée :D
Revenir en haut Aller en bas
Darth Revan

Darth Revan

Messages écrits : 7486
Date d'inscription : 12/08/2011

Demande d'analyse pour Créations en folies Empty
MessageSujet: Re: Demande d'analyse pour Créations en folies   Demande d'analyse pour Créations en folies EmptyJeu 2 Oct - 17:31

Hello, si personne est libre je la prendrai.
Autrement comme on a plus d'analyste, ue opinion pro est difficiel.

Si tu es ptiennte cela peut attendre un peu vu mon emloi de temps IRL...
Autrement je la pprendri.
Revenir en haut Aller en bas
Créationsenfolie

Créationsenfolie

Messages écrits : 114
Date d'inscription : 03/06/2014

Demande d'analyse pour Créations en folies Empty
MessageSujet: Re: Demande d'analyse pour Créations en folies   Demande d'analyse pour Créations en folies EmptyVen 3 Oct - 12:44

Bonjour Darth Revan et merci de ta proposition on va faire comme ça alors ça me conviens merci .
J'ai juste besoin d'avis extérieur en fait , je patiente . :D Bonne journée ;)
Revenir en haut Aller en bas
Epouvantine

Epouvantine

Messages écrits : 894
Date d'inscription : 27/07/2012

Demande d'analyse pour Créations en folies Empty
MessageSujet: Re: Demande d'analyse pour Créations en folies   Demande d'analyse pour Créations en folies EmptyJeu 9 Oct - 18:53

Je peux m'y atteler si ça peut vous aider :)
Je peux faire ça avant dimanche normalement !
Revenir en haut Aller en bas
Darth Revan

Darth Revan

Messages écrits : 7486
Date d'inscription : 12/08/2011

Demande d'analyse pour Créations en folies Empty
MessageSujet: Re: Demande d'analyse pour Créations en folies   Demande d'analyse pour Créations en folies EmptyVen 10 Oct - 14:39

Ecxellene idée, Oui si tu réussis a déceller ton stage je ne vois paas pourquoi tu ne pourrai pas le faire.
Juste une chose, il ne faut pas oublier les demandes de politesse, et aussi d'etre un petit peu patiente.

En bref épouvantine, et comme tu as surement beaucoup plus d'expérience que moi, tu sera bien meilleure juge que moi, et ce qui u final sera meilleur pour Valentine, qui veut plus l'avis d'une experte (oui surtout si comparer à moi qui n'en a presque pas).

Bone journée et bon weekend, ;)
Revenir en haut Aller en bas
Epouvantine

Epouvantine

Messages écrits : 894
Date d'inscription : 27/07/2012

Demande d'analyse pour Créations en folies Empty
MessageSujet: Re: Demande d'analyse pour Créations en folies   Demande d'analyse pour Créations en folies EmptyVen 10 Oct - 20:42

Alors. Je vais te donner mon avis. Il ne faut bien entendu rien prendre mal, un avis reste un avis, et tous les goûts sont dans la nature. Tu vas avoir celui d'une fille qui n'a participé qu'a des forums RPG, mais qui y est depuis avant le début du sur-codage.

Le portail :
Première question: Est ce que les flux sont vraiment utiles ? Au final, les membres arrivent depuis les partenariats, les annuaires de forum et les topsites. google, twitter et facebook, c'est une bonne idée. Je ne pense pas que le reste soit utile. Le calendrier n'apporte pas grand chose. Il y a trois encarts différents avec comme titre "partenaires". Je serais d'avis de migrer les boutons "Google/facebook/twitter" sur ta page d'accueil et de supprimer le portail :) Qui plus est, Facebook et Twitter sont en double du coup ^^.


Le forum:

Tu pourrais déplacer les partenaires et les boutons j'aime sur la partie "Page d'accueil". Pourquoi j'insiste. La Pa est la partie qui doit indiquer de quoi parle le forum. Ici, quand on arrive, on peut s'en douter vu le nom du forum, mais ce n'est clairement indiqué nulle part au premier coup d'oeil. On connaît la date, mais ça ne nous avance pas beaucoup.

La barre de navigation:
Si la bannière est assez intéressante et donne le ton, la barre de navigation est trop chargée. Il y a d'autres moyens d'attirer l'attention dessus. Tu peux juste mettre les mots à la place d'une image aussi large et haute, et changer la couleur du "on". Ca prend trop de place, et ça n'est malheureusement pas accordé.

Le forum en lui même:
Je ne sais pas si tu as codé quelque chose, mais c'est étrange que 'derniers messages' dépasse. Pour un forum de création graphique, c'est un peu surprenant. Tes images "nouveau message" "pas de nouveau message" ont le même problème que la barre de navigation, c'est trop gros. Ca te fait un forum énorme qui manque un peu d'homogénéité. Les éléments sont posés les uns à côté des autres, sans être cousus. C'est un peu comme mettre deux calques en fusion normal 100% d'opacité l'un sur l'autre sans rien toucher.
Ton qui est en ligne n'est pas à la bonne taille. Et les grosses images qui défilent dans "les partenaires", je t'avoue que je ne comprends pas vraiment..Ca ne dit rien sur les partenaires, et ça coupe l'ensemble (graphiquement parlant)

Au final:
Que ca ne soit ni moderne ni codé, au final, ce n'est pas très important. Les images sont jolies, le problème n'est pas la. Mais ce qui dérange, et qui peut déranger les éventuels membres, c'est que c'est un forum qui propose de faire du graphisme et du relooking de forum. Et a ce titre la, tu ne peux pas te permettre d'écarts. Imagine que tu rentres dans un magasin de vêtements de créatrice, et que la vendeuse/créatrice est habillée avec des vieilles guenilles. Ca ne donne ni envie ni confiance. Ton site montre que tu peux faire des gif et des images animées. Très bien. Mais ça manque à mon goût d'un peu de..Finesse. Regarde: http://www.forum-art-design.com/index.php c'est un forum de graphisme aussi.
Tu me diras, le noir et marron c'est facile comme choix. Alors regarde: http://www.bazzart.org/ . C'est un exemple un peu plus coloré.
Ce que j'entends par la, c'est que ce que tu fais est vraiment sympa, mais le public visé par ce genre de services est restreint. Tu ne pourras pas toucher beaucoup plus de personnes que tu n'en touches déjà en conservant ce type de charte graphique. Si tu veux toucher plus de personnes, ou un public différent, je pense qu'il faudra essayer d'affiner un peu l'image générale. Penser utile. Ou plutôt, ergonomique.

Ne serais-ce que réduire tes images dans ce genre la pourrait aider:
Demande d'analyse pour Créations en folies 1410102035ay3NjL42

En espérant que mon avis t'aide. J'ai tenté de rester le plus objective possible.
Et dans la mesure ou les designs que tu as proposé à d'autres sont accordés avec ton thème principal, ce n'est pas vraiment grave, c'est même très bien. Mais il faut adapter au public espéré. Voila voila !
Revenir en haut Aller en bas
Darth Revan

Darth Revan

Messages écrits : 7486
Date d'inscription : 12/08/2011

Demande d'analyse pour Créations en folies Empty
MessageSujet: Re: Demande d'analyse pour Créations en folies   Demande d'analyse pour Créations en folies EmptySam 11 Oct - 17:30

Hello (il est il est important d'adresser les formes de politesse);

Si je peux y mettre une note:
On devrait avoir une section d'analyse détaillée avec un baréme qui permet de voir quelle partie du forum analysé va, et laquelle ne va pas, bref un système de notation.

Comme cela, le demandeur (avec ta notation) peut voir en un cou d'oeil ce qui va et ce qui ne va pas.

Bon weekend. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Epouvantine

Epouvantine

Messages écrits : 894
Date d'inscription : 27/07/2012

Demande d'analyse pour Créations en folies Empty
MessageSujet: Re: Demande d'analyse pour Créations en folies   Demande d'analyse pour Créations en folies EmptySam 11 Oct - 21:01

Très bonne idée, oui !
Je peux essayer de proposer un "modèle" d'analyse si vous voulez :)
Revenir en haut Aller en bas
Darth Revan

Darth Revan

Messages écrits : 7486
Date d'inscription : 12/08/2011

Demande d'analyse pour Créations en folies Empty
MessageSujet: Re: Demande d'analyse pour Créations en folies   Demande d'analyse pour Créations en folies EmptyDim 12 Oct - 0:02

Oui, s'il te plait.
Et: http://www.melodie-pub.net/t14945-agniesdemande-d-analyse-pour-creations-en-folies

Mais nous devons pas accepter des demandes si demaner sur d'autres forums, en cas de contre-analyse.
Pour ma part, tu devrais lui demander si tu poursuis ou attends si l'autre demande est prioritaire.

Je te suggère de prendre la parole et demander sur ton topic de recrutement quoi faire en cette situation et/ou rendre nos avis.
Revenir en haut Aller en bas
Créationsenfolie

Créationsenfolie

Messages écrits : 114
Date d'inscription : 03/06/2014

Demande d'analyse pour Créations en folies Empty
MessageSujet: Re: Demande d'analyse pour Créations en folies   Demande d'analyse pour Créations en folies EmptyDim 12 Oct - 1:38

Bonsoir Epouvantine et Darth Revan Merci Epouvantine pour ton analyse je vais te répondre en détail demain si tu veux bien là il se fait tard.  ;)

Darth Revan pour te répondre j'avais fait une demande d'analyse avant de savoir qu'ici il n'y avait pas d'analystes alors j'ai demandé dans un autre forum puisque personne ne me répondait . Apparemment c'est compliqué d'avoir des analyses sur les forums de pubs et c'est pour nous qui ne le sommes pas un point de vu extérieur pour voir nos défauts et permettre de nous expliquer aussi.
Les 2 analyses sont différentes et c'est bien justement car comme ça on a 2 avis de vision. Maintenant je comprendrais que vous ne voulez pas faire comme ça et ne vous en voudrez pas si vous fermiez le sujet et le mettiez à la corbeille. Bonne nuit et si c'est possible je répondrais à l'analyse demain car il y a beaucoup de choses à dire. Merci  :D
Revenir en haut Aller en bas
Epouvantine

Epouvantine

Messages écrits : 894
Date d'inscription : 27/07/2012

Demande d'analyse pour Créations en folies Empty
MessageSujet: Re: Demande d'analyse pour Créations en folies   Demande d'analyse pour Créations en folies EmptyDim 12 Oct - 1:43

Personnellement, je peux comprendre qu'on puisse demander à plusieurs endroits. La pluralité d'opinions est aussi importante que le reste. Je serai ravie de discuter avec toi de cet avis qui peut peut être sembler un peu brute de décoffrage ! J'ai lu l'autre analyse et elle a soulevé des points intéressants que j'ai oublié ou traité d'un oeil différent. :)
Revenir en haut Aller en bas
Créationsenfolie

Créationsenfolie

Messages écrits : 114
Date d'inscription : 03/06/2014

Demande d'analyse pour Créations en folies Empty
MessageSujet: Re: Demande d'analyse pour Créations en folies   Demande d'analyse pour Créations en folies EmptyDim 12 Oct - 10:59

Bonjour Epouvantine et merci de ton analyse. :D
Merci également de ta compréhension à vouloir plusieurs opinions .
Je m'explique donc en réponse :

Pour le portail j'avoue que je ne m'en suis pas tellement occupé , mais depuis hier j'ai supprimé des choses .
Pour la page d'accueil je ne suis pas très forte en codage alors je n'ai pas fait de peur que ça soit mal codé et moche à regarder. Mon fils et moi on en avait parlé mais pas trop le temps d'apprendre à coder pour faire comme sur les forums RPG avec le contenu du forum , les partenaires ,le staff etc... donc j'ai mis un but du forum et le fonctionnement de celui-ci dans un sujet que tout le monde peut lire y compris les invités.

La barre de navigation j'aime les images colorées et je pensais même dans le futur les faire de formes différentes suivant les thèmes des saisons. Je trouve assez impersonnel et basique juste des mots mais ça c'est mon avis.

Le forum en lui même je n'ai rien codé du tout et les derniers messages sur mon ordi ne dépassent pas des cases, voici ce que je vois :
Demande d'analyse pour Créations en folies 851323capturemessages

Dans mon forum j'ai des personnes âgées donc je m'adapte pour que tout se voit d'un coup d'oeil si je mets juste des mots pour nouveau et répondre ça ne se verra pas avec le texte donc je mets des images pour les différencier du texte.

Le QEEL je ne le trouve pas gros personnellement si je le fait plus petit on ne verra pas le tube assorti à ma bannière  autant ne pas en mettre .


les grosses images qui défilent dans "les partenaires" c'est la publicité pour notre premier partenaire qui fait des bijoux . C'est une personne très active de mon forum donc voilà je la remercie à ma façon car je n'ai pas trouvé d'autres solutions n'étant pas douée pour coder une PA. Pour voir les partenaires il faut entrer dans le forum et lire les différentes fiches et présentations mais ça, peu de personnes s'y aventurent, c'est dommage et c'est pour ça que j'ai mis l'arrivée sur le portail avec les logos des partenaires.

Je n'avais pas envie de trop coder d'ailleurs pour faire comme tout le monde . A force de voir toujours les forums de ce genre je fini par fermer la page parce que j'ai l'impression de voir toujours les mêmes dispositions , les mêmes choses et les mêmes designs fades ou trop foncé dans juste 2 ou 3 couleurs qui pour moi ne sont pas mes goûts.

J'ai regardé le premier lien de forum je le trouve très sombre on ne voit pas grand chose du texte et ça fait triste de plus le codage du QEEL ne fonctionne pas c'est dommage ... pour le 2ème lien Bazzart, je connais, j'y suis inscrite et ce n'est pas comparable puisque c'est un forum de ressources pour les jeunes qui veulent coder .
Leur design fait très fade avec juste 2 ou 3 couleurs suivant les thèmes et on a du mal à distinguer leurs tubes et éléments . Au final c'est toujours le même style de design.
D'ailleurs c'est quoi en plein milieu ? C'est pas très visible on dirait un peu comme un personnage requin ou dauphin qui crache de la fumée mais j'ai du mal à voir la tête ... les formes à côté aussi on ne sait pas trop ce que c'est ? Des fleurs ? Des feuilles ? Couleur bleu ? Le dessus on voit un requin je suppose et au dessus c'est quoi un gros crapaud ? C'est pas travaillé en netteté je trouve c'est flou et ce n'est pas ce que j'aime. Dans notre forum on aime les choses nettes ,claires pour tout le monde et colorées puisque le forum est avant tout centré sur les colorings et les animations le plus réelles possibles. Après c'est que notre avis hein ^^

Perso si j'avais voulu faire ce genre de design je me serais proposé pour être créatrice graphique chez eux pour faire comme tout le monde et leur donner un coup de main en proposant mes services. Mais tu vois je n'y suis juste allé que pour un code que j'avais besoin . Je n'ai pas envie de faire ce genre de design que je trouve triste et fade , pour moi c'est sans goûts ça me fait déprimer. J'aime mettre de belles couleurs dans un forum ça réchauffe la vie difficile. Des propositions pour faire du relooking de forums j'en ai je ne m'inquiète pas là dessus et puis j'ai pas envie que ce soit l'usine à faire tout le temps ça puisque dans le forum il y a d'autres choses à faire comme par exemple les jeux en création. Dans notre forum c'est ça qui est avant tout agréable le fait de pouvoir s'amuser à faire des techniques graphiques que l'on n'aurait jamais osé sur d'autres forums puisque pour plus de la moitié il y a une tonne de modalités. Faire comme ci et pas comme ça , faire ce que je dis et pas comme vous voulez... ce n'est pas notre but.

Voilà j'ai commencé à ranger u peu et je vais faire des sous-forums aussi . Merci de ton avis et bon Dimanche.  :D
Revenir en haut Aller en bas
Darth Revan

Darth Revan

Messages écrits : 7486
Date d'inscription : 12/08/2011

Demande d'analyse pour Créations en folies Empty
MessageSujet: Re: Demande d'analyse pour Créations en folies   Demande d'analyse pour Créations en folies EmptyDim 12 Oct - 19:25

Hello, valantine . Dans ce cas c'est parfait ;)
Comme cela tu as deux avis différents

allez, valentine courage!

Ps: effectiveent trouver des bons analystes coest comme aller tenter une ruée vers l'or... chose dure voire impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Créationsenfolie

Créationsenfolie

Messages écrits : 114
Date d'inscription : 03/06/2014

Demande d'analyse pour Créations en folies Empty
MessageSujet: Re: Demande d'analyse pour Créations en folies   Demande d'analyse pour Créations en folies EmptyDim 12 Oct - 20:44

Bonsoir Darth Revan et merci de ta réponse oui ce n'est pas chose facile de trouver un analyste surtout que mon forum est quand même différent des autres forums de créations graphiques. T'inquiète le courage c'est pas ce qu'il me manque je vais continuer de ranger déjà depuis le temps que je dis ça :P
Bonne soirée Darth Revan ;)
Revenir en haut Aller en bas
Epouvantine

Epouvantine

Messages écrits : 894
Date d'inscription : 27/07/2012

Demande d'analyse pour Créations en folies Empty
MessageSujet: Re: Demande d'analyse pour Créations en folies   Demande d'analyse pour Créations en folies EmptyDim 12 Oct - 20:44

Je vais te répondre d'ici demain !
Au vu des informations que tu m'as donné, j'ai peut être d'autres conseils/idées pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Darth Revan

Darth Revan

Messages écrits : 7486
Date d'inscription : 12/08/2011

Demande d'analyse pour Créations en folies Empty
MessageSujet: Re: Demande d'analyse pour Créations en folies   Demande d'analyse pour Créations en folies EmptyDim 12 Oct - 21:47

Aucun problème, bonne soirée de meme, Valentine.
Epouvantine, Ravi que tu te sens motivée.

Etant de trop, je vous laisse à votre besogne mesdames, ;)
Revenir en haut Aller en bas
Créationsenfolie

Créationsenfolie

Messages écrits : 114
Date d'inscription : 03/06/2014

Demande d'analyse pour Créations en folies Empty
MessageSujet: Re: Demande d'analyse pour Créations en folies   Demande d'analyse pour Créations en folies EmptyDim 12 Oct - 22:14

Bonsoir et merci Epouvantine j'ai déjà rangé un peu y compris le portail comme tu dis j'ai supprimé des trucs et fais aussi des sous-forums que je devais faire depuis un bail ^^ j'ai rectifié un peu le but du forum et son fonctionnement. Ok j'attends tes idées demain ^^ OOO mais Darth Revan t'es pas de trop et puis tu peux donner ton avis aussi les hommes moi j'aime bien ^^ :P  Bonne soirée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darth Revan

Darth Revan

Messages écrits : 7486
Date d'inscription : 12/08/2011

Demande d'analyse pour Créations en folies Empty
MessageSujet: Re: Demande d'analyse pour Créations en folies   Demande d'analyse pour Créations en folies EmptyDim 12 Oct - 22:27

C'était seulement pour eviter le Hs, mais ne crains rien je surveille ;)
Revenir en haut Aller en bas
Créationsenfolie

Créationsenfolie

Messages écrits : 114
Date d'inscription : 03/06/2014

Demande d'analyse pour Créations en folies Empty
MessageSujet: Re: Demande d'analyse pour Créations en folies   Demande d'analyse pour Créations en folies EmptyDim 12 Oct - 22:35

Hihi tu me fais rire ^^ Je sais bien que t'es pas loin et je pense qu'Epouvantine va me trouver de bonnes idées pour m'aider ^^ déjà avec les précisions que je lui ai donné sur notre contenu elle cherche  dans le bon sens je suis sûre,  et surtout dans le but que ça marche pour accrocher les invités sur ce que l'on fait que j'avoue est un peu spécial graphiquement parlé mais tellement génial à faire quand on aime l'animé comme moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Epouvantine

Epouvantine

Messages écrits : 894
Date d'inscription : 27/07/2012

Demande d'analyse pour Créations en folies Empty
MessageSujet: Re: Demande d'analyse pour Créations en folies   Demande d'analyse pour Créations en folies EmptyMer 15 Oct - 19:00

De rien ! Après tout je suis aussi un peu là pour ça !

Le portail ne sert pas à grand chose s'il n'est pas vraiment bien travaillé. Il est déjà beaucoup mieux comme ça, mais au pire, pour tes partenaires, mets tes images dans le forum "Partenaires" ? Avec un défilement peut être, pour que ça prenne moins de place :) [marquee] [/marquee].
Après, et je crois que ma collègue l'a souligné, il serait peut être judicieux que tu regroupes encore quelques sujets pour un peu plus de clarté encore :)

Par exemple avoir un topic NEWS en annonce, ou en post it, ou tu posteras tous les types de nouveautés. C'est une idée comme une autre. Laisser la lecture libre aux invités c'est parfait :)
Par contre, que tout soit en gras n'aide pas nécessairement à la clarté. Souligne ou mets en gras les éléments importants? On sait que dans un règlement tout est important, mais la, même pour un mal voyant c'est peut être un peu trop :) (Même en tant que bien voyante, je m'y perds totalement ^^ Comme tout est en gras au début, le gras après a l'air moins important.)

Les formes différentes, c'est une très bonne idée ! Tu peux même ajouter des silhouettes ou ton render assis sur "accueil" ou qui déborde un peu sur "connexion". En soi l'idée ne dérange pas, mais comme tu as pas mal de logiciel et qu'il est évident que tu sais t'en servir, autant faire quelque chose d'un peu plus harmonieux ! Mais ça reste des idées, évidemment !

Je vais te montrer comment je le vois:
Demande d'analyse pour Créations en folies 1415101850xDYUsr38
Malheureusement je n'ai aucune idée de pourquoi ça fait ça chez moi o_o


Si c'est par rapport à des personnes agées, c'est parfait alors :) C'est bien visible.

Ton QEEL je ne le trouve pas trop gros, l'image est justement trop petite pour le cadre ^^
Je vois 3 cm d'air au dessus et en dessous de ton image (qui est pourtant rectangulaire) il doit y avoir un réglage à faire quelque part ^^

J'en reviens aux partenaires, tu peux mettre un logo, ou des images de 30cm de hauteur sans que ça gêne à la lecture/visibilité.Si tu mets des images plus petites, tu peux les mettre en description du forum "partenaires". Pas besoin de Pa, besoin de rien :D

Après effectivement, niveau belles couleurs, chaleur et gaieté, je n'ai rien à redire. On sent que c'est fait avec le coeur :) Le rangement est efficace. J'ai donné deux trois idées de plus, au cas où. Mais dans l'ensemble, le fond est cohérent avec la forme !
Pas trop de soucis à se faire, en somme !

Demande d'analyse pour Créations en folies Bug_contest_entry_by_Droneguard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Demande d'analyse pour Créations en folies Empty
MessageSujet: Re: Demande d'analyse pour Créations en folies   Demande d'analyse pour Créations en folies Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'analyse pour Créations en folies
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Créations en folies Forum de créations et design à la carte !
» ✖ Une demande pour Jeux en folies (a)
» Demande de cadeau pour Amitié et ~ CRÉATIONS OFFERTES~
» Créations en folies
» [Réalisé] Créations en folies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Simpsons Pub  :: La Centrale Nucléaire :: Corbeille-
Sauter vers: