The Simpsons Pub

Pour toute inscription, nous vous offrons comme cadeau de bienvenue l'affichage de votre logo sur le forum pour 1 mois.

Nos Simpsons ont récolté un total de 158537 Dollars
Nous avons 895 simpsons enregistrés.
Le dernier Simpson enregistré le plus récent est Chadot

The Simpsons Pub

Référencement, Dépot de logo, Concours, Sondages, Graphisme, Autres services

St Jacques poivrons et chorizo

valentine29
    valentine29
    Membres
    Membres

Messages écrits : 105

St Jacques poivrons et chorizo Empty St Jacques poivrons et chorizo

Message par valentine29 le Lun 1 Sep - 21:45

Voici la recette que j'ai inventée samedi pour ma t'ite famille . Nous sommes 5 personnes et il ne restait plus rien ! lol!

pour 5/6 personnes
    1k200 grammes de noix de St Jacques
    1 gros poivron et demi
    4 échalotes
    2x20 cl de crème fraîche semi épaisse
    huile d'olive 1 c à soupe
    beurre 30 grammes
    chorizo extra fort un demi
    poivre 2 tours de moulin et 2 pincées de sel;

Émincer les échalotes et les faire revenir dans une grande poêle avec l'huile d'olive et le beurre. Il faut qu'elles soient colorées mais pas trop foncée. Ajouter le chorizo coupé en petit dés et bien remuer.
    Ajouter les noix de St Jacques en continuant de bien remuer pour que tout soit bien mélangé. Y ajouter le poivron et demi coupé aussi en petit dés et verser la crème fraîche . Saler et poivrer , bien mélanger le tout à nouveau. Continuer la cuisson à feu doux env 30 minutes . Servir avec du riz blanc ou du riz pilaf. C'est une tuerie ce mélange noix de St Jacques avec le goût des poivrons et du chorizo ! St Jacques poivrons et chorizo 1384771390
    Darth Revan
    Darth Revan
    Administrateur
    Administrateur

Messages écrits : 7486

St Jacques poivrons et chorizo Empty Re: St Jacques poivrons et chorizo

Message par Darth Revan le Lun 1 Sep - 23:11

coucou,

un style de paella quoi, non ?
    Si oui ca fait des hereux papa adore, et avec ca, faut le bon riz Aroz la Bomba, ou un riz de Rizotto Wink

(oui je suis nul en cuisine Laughing)

The Simpson Pub
    Merci par avance de suivre notre réglement,  et de vous amuser sur le forum.
    1- La présentation est encouragée, et l'avatar, quant à lui, est souhaité [ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ]
    2- Vous avez la posssibilité de parcourir librement nos diverses sections [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour vos participations; contrairement de vos MPs.
    3- Tout up intempestif que ce soit sur un topic de demande de services, d'actu de pub, de flood, et de détente est à éviter.
    4- Les formules de politesse et le langage correct sont à employer lorsque vous participez sur le forum.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    valentine29
    valentine29
    Membres
    Membres

Messages écrits : 105

Message par valentine29 le Mar 2 Sep - 0:51

Coucou  Smile Non c'est pas une paella . En fait ça fait comme la traditionnelle coquille avec des noix de St Jacques sauf que c'est cuisiné dans une poêle et sans vin blanc . Juste j'ai tout changé la recette pour tester avec des poivrons rouges et du chorizo. Le riz est juste en accompagnement mais ça peut se manger sans. Par contre risotto ça n'ira pas trop avec je pense Razz  Moi j'ai fait avec du riz blanc cuit à l'eau avec sel de Guérande . Very Happy
    Darth Revan
    Darth Revan
    Administrateur
    Administrateur

Messages écrits : 7486

Message par Darth Revan le Mar 2 Sep - 9:19

surement pas, mais pour la paella si le riz de caisper se trouve pas, un de risotto peut mrcher,
    Pour ma prt je suis nul en cousine mais j'ai es petites notionw, ... Wink

The Simpson Pub
    Merci par avance de suivre notre réglement,  et de vous amuser sur le forum.
    1- La présentation est encouragée, et l'avatar, quant à lui, est souhaité [ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ]
    2- Vous avez la posssibilité de parcourir librement nos diverses sections [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour vos participations; contrairement de vos MPs.
    3- Tout up intempestif que ce soit sur un topic de demande de services, d'actu de pub, de flood, et de détente est à éviter.
    4- Les formules de politesse et le langage correct sont à employer lorsque vous participez sur le forum.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 23 Sep - 20:09