Référencement, Dépots de logo, Concours, Autres services
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Charmed's Eternity recrute pour son ouverture

Aller en bas 
AuteurMessage
Romeo

Romeo

Messages écrits : 277
Date d'inscription : 18/06/2011

Charmed's Eternity recrute pour son ouverture Empty
MessageSujet: Charmed's Eternity recrute pour son ouverture   Charmed's Eternity recrute pour son ouverture EmptyJeu 4 Déc - 14:10

Bonjour à tous, Charmed's Eternity est un forum sur la série charmed. Je recherche présentement 2 ou 3 Admins motivé pour m'aider à mettre en place les quelques trucs à terminé et pour faire la grande ouverture du forum. PResque tout est déjà terminé, il ne manque plus que la PA, le Design, la fiche de Pub et quelques petites choses à voir entre Admin. Pour ce qui est du Design, je ferai très certainement une demande sur un forum de graphisme et pour la PA j'irai voir dans des distributeurs. Sinon je vous laisse ici une trace du contexte:

Spoiler:

Je suis quelqu'un de motivé, je sais où je vais dans la vie et je sais aussi ce que je veux. J'ai toujours été attiré par les forums sur la série charmed et c'est pourquoi je suis motivé à ouvrir un forum sur cette magnifique série. L'histoire est très originale et l'idée vient de moi.

Je cherche 2 ou 3 Admin motivé pour m'aider. J'ai besoin de gens actifs, que vous connaissiez la série ou non ce n'est pas grave. J'ai besoin d'une équipe présente sur le forum et qui participe, autant dans le RP, que dans la partie administrative, dans la validation de fiche, mais aussi dans la partie animation du forum. Il me faut des personnes qui ont des idées et qui sont capables de donner leur point de vue. Alors voilà, je crois avoir tout dit. Au plaisir de lire vos demandes, vous pouvez soit me répondre ici, soit m'écrire par MP. Merci à tous!

Voici le forum déjà créé: http://charmed-eternity.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte univers

Brigitte univers

Messages écrits : 29837
Date d'inscription : 22/11/2010

Charmed's Eternity recrute pour son ouverture Empty
MessageSujet: Re: Charmed's Eternity recrute pour son ouverture   Charmed's Eternity recrute pour son ouverture EmptyVen 5 Déc - 7:36

Coucou

Bonne chance pour ton recrutement et espérant que tu vas trouvé
ce que tu désires...
Bonne journée

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Romeo

Romeo

Messages écrits : 277
Date d'inscription : 18/06/2011

Charmed's Eternity recrute pour son ouverture Empty
MessageSujet: Re: Charmed's Eternity recrute pour son ouverture   Charmed's Eternity recrute pour son ouverture EmptyVen 5 Déc - 17:02

Merci beaucoup à toi :D Voici ma relance :D

Bonjour à tous!

Je viens pour relancer mon sujet. Le forum avance à grand pas. Le codage CSS des catégories est terminé, la PA est presque terminé, je suis en train de mettre le Règlement sous code. Il ne me reste plus qu'à trouver un beau QEEL et j'ai posté une commande pour le Design.

Donc une des seules choses qui me manque réellement serait des Admin pour m'aider à gérer tout ça et pouvoir faire l'ouverture très bientôt. Je cherche toujours de 3 à 4 Admin motivé et qui aime la série Charmed ou du moins les histoires de sorcières.

Spoiler:

Je suis quelqu'un de motivé, je sais où je vais dans la vie et je sais aussi ce que je veux. J'ai toujours été attiré par les forums sur la série charmed et c'est pourquoi je suis motivé à ouvrir un forum sur cette magnifique série. L'histoire est très originale et l'idée vient de moi.

Merci à tous et j'espère avoir des réponses très bientôt. Bisous à tous!

Voici le Forum déjà créé: http://charmed-eternity.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Romeo

Romeo

Messages écrits : 277
Date d'inscription : 18/06/2011

Charmed's Eternity recrute pour son ouverture Empty
MessageSujet: Re: Charmed's Eternity recrute pour son ouverture   Charmed's Eternity recrute pour son ouverture EmptySam 6 Déc - 0:13

Cette demande peu être archivé, j'ai trouvé tous les admin dont j'avais besoin. :D
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte univers

Brigitte univers

Messages écrits : 29837
Date d'inscription : 22/11/2010

Charmed's Eternity recrute pour son ouverture Empty
MessageSujet: Re: Charmed's Eternity recrute pour son ouverture   Charmed's Eternity recrute pour son ouverture EmptySam 6 Déc - 7:18

Coucou

Demande archivée et merci bien à toi. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Charmed's Eternity recrute pour son ouverture Empty
MessageSujet: Re: Charmed's Eternity recrute pour son ouverture   Charmed's Eternity recrute pour son ouverture Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Charmed's Eternity recrute pour son ouverture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charmed's Eternity recrute pour son ouverture
» Startpub recrute pour forum 100 membre !
» "Chez Alex" Recrute un administrateur ( pour un forum de Pub)
» "Chez Alex" Recrute un codeur ( pour un forum de Pub)
» "Chez Alex" Recrute un modérateur ( pour un forum de Pub)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Simpsons Pub  :: La Centrale Nucléaire :: Corbeille-
Sauter vers: