Référencement, Dépots de logo, Concours, Autres services
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ed Speleers Addicts - ré-ouverture

Aller en bas 
AuteurMessage
Alex Speleers

Alex Speleers

Messages écrits : 516
Date d'inscription : 04/03/2013

Ed Speleers Addicts - ré-ouverture Empty
MessageSujet: Ed Speleers Addicts - ré-ouverture   Ed Speleers Addicts - ré-ouverture EmptyVen 22 Mai - 15:27

Bonjour :)

La reprise a été plus longue que pour Speleers Pub, plus de choses à régler, mais c'est fait, donc je reviens pour représenter Ed Speleers Addicts :)



Ed Speleers Addicts

1ere source francophone sur l'acteur




Contexte


Ed Speleers Addicts c'est LE forum francophone sur l'acteur anglais Ed Speleers. Ce jeune talent qui s'est fait connaître par son premier rôle au cinéma : ERAGON! Depuis je suis sa carrière et je viens partager avec vous mes connaissances et les informations OFFICIELLES que j'obtiens par mes nombreux contacts. Aujourd'hui seul forum français en activité, vous découvrirez toutes les infos, photos, vidéos, et exclusivités obtenues par Ed Speleers Addicts tout au long de ces années. Travail soigné et informations vérifiées pour une publication de qualité, vous aurez toujours les informations les plus justes. Et je vous fait partager les événements auxquels j'ai pu participé et qui touche à Ed évidemment, que ce soit du domaine cinématographique ou pour des oeuvres et actions auquels Ed participe depuis le début de sa carrière pour aider différents organisme. Alors n'hésitez plus et venez me rejoindre pour découvrir cet homme bourré de talent qu'est Ed Speleers.

Infos


▬ Taille avatar : 200x320
▬ Contacter Ed Speleers Addicts en cas de problème.


Actualités


Le forum reprend du service après une longue absence de sa webmiss qui m'en confis les rennes.


Statistiques


Ouvert le 26 Oct. 2010 ;
15 membres pour 844 messages.

RèglesPrésentationPartenariatExclus

©️ Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Darth Revan

Darth Revan

Messages écrits : 7486
Date d'inscription : 12/08/2011

Ed Speleers Addicts - ré-ouverture Empty
MessageSujet: Re: Ed Speleers Addicts - ré-ouverture   Ed Speleers Addicts - ré-ouverture EmptyVen 22 Mai - 17:40

Avce plaisir et bon retour ;)
Veux tu reprendrre ls pub originalle ? Si iui ce sera pas de problème, du moment qu'on la retrouve.
Sinon :merci: de nous avoir repéenté ton univers :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Alex Speleers

Alex Speleers

Messages écrits : 516
Date d'inscription : 04/03/2013

Ed Speleers Addicts - ré-ouverture Empty
MessageSujet: Re: Ed Speleers Addicts - ré-ouverture   Ed Speleers Addicts - ré-ouverture EmptyVen 5 Juin - 21:37

Nouvelle fiche les amis

Ed Speleers Addicts - ré-ouverture I_logo
Votre 1ère source francophone sur l'acteur anglais Edward John Speleers.


Ed Speleers Addicts
Votre fan forum!
Fiche par Narja pour Never-Utopia


CONTEXTE :

Ed Speleers Addicts c'est LE forum francophone sur l'acteur anglais Ed Speleers. Ce jeune talent qui s'est fait connaître par son premier rôle au cinéma : ERAGON! Depuis je suis sa carrière et je viens partager avec vous mes connaissances et les informations OFFICIELLES que j'obtiens par mes nombreux contacts. Aujourd'hui seul forum français en activité, vous découvrirez toutes les infos, photos, vidéos, et exclusivités obtenues par Ed Speleers Addicts tout au long de ces années. Travail soigné et informations vérifiées pour une publication de qualité, vous aurez toujours les informations les plus justes. Et je vous fait partager les événements auxquels j'ai pu participé et qui touche à Ed évidemment, que ce soit du domaine cinématographique ou pour des oeuvres et actions auquels Ed participe depuis le début de sa carrière pour aider différents organisme. Alors n'hésitez plus et venez me rejoindre pour découvrir cet homme bourré de talent qu'est Ed Speleers.


STAFF :

Ed Speleers Adidcts (Administratrice)


ACTUALITES :

Le forum reviens avec un nouveau staff et de nouvelles photos très bientôt.
Le design est tout beau tout neuf (un grand merci à Glam Pub et FoxyNudes pour ce design magnifique)
Les sections sont en cours de réaménagement pour l'ajout des parties anglophones :)


STATISTIQUES :

Ouvert le 26 Oct. 2010 ;
16 membres et le dernier à nous rejoindre est : MIDDLE EARTH
Nous avons 898 messages répartis dans 146 sujets.

Ed Spelees Addicts c'est aussi des exclusivités, la participation à des événements et pleins d'autres surprises...

Venez nombreux
Adresse : http://ed-speleers-addicts.bbactif.com/

Ou cliquez sur un des logos

Revenir en haut Aller en bas
Ellebasi

Ellebasi

Messages écrits : 595
Date d'inscription : 24/02/2013

Ed Speleers Addicts - ré-ouverture Empty
MessageSujet: Re: Ed Speleers Addicts - ré-ouverture   Ed Speleers Addicts - ré-ouverture EmptyDim 7 Juin - 14:53

Bonjour,

je te remercie pour l'actualisation de ta publicité.

J'aime bien les couleurs chaudes de ton nouveau design.

Bon dimanche

Revenir en haut Aller en bas
Alex Speleers

Alex Speleers

Messages écrits : 516
Date d'inscription : 04/03/2013

Ed Speleers Addicts - ré-ouverture Empty
MessageSujet: Re: Ed Speleers Addicts - ré-ouverture   Ed Speleers Addicts - ré-ouverture EmptyMar 9 Juin - 0:40

Je le dois à FoxyNudes :) Merci en tout cas, je l'aime beaucoup aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
Alex Speleers

Alex Speleers

Messages écrits : 516
Date d'inscription : 04/03/2013

Ed Speleers Addicts - ré-ouverture Empty
MessageSujet: Re: Ed Speleers Addicts - ré-ouverture   Ed Speleers Addicts - ré-ouverture EmptySam 20 Juin - 14:12

Ed Speleers Addicts - ré-ouverture I_logo
Votre 1ère source francophone sur l'acteur anglais Edward John Speleers.


Ed Speleers Addicts
Votre fan forum!
Fiche par Narja pour Never-Utopia


CONTEXTE :

Ed Speleers Addicts c'est LE forum francophone sur l'acteur anglais Ed Speleers. Ce jeune talent qui s'est fait connaître par son premier rôle au cinéma : ERAGON! Depuis je suis sa carrière et je viens partager avec vous mes connaissances et les informations OFFICIELLES que j'obtiens par mes nombreux contacts. Aujourd'hui seul forum français en activité, vous découvrirez toutes les infos, photos, vidéos, et exclusivités obtenues par Ed Speleers Addicts tout au long de ces années. Travail soigné et informations vérifiées pour une publication de qualité, vous aurez toujours les informations les plus justes. Et je vous fait partager les événements auxquels j'ai pu participé et qui touche à Ed évidemment, que ce soit du domaine cinématographique ou pour des oeuvres et actions auquels Ed participe depuis le début de sa carrière pour aider différents organisme. Alors n'hésitez plus et venez me rejoindre pour découvrir cet homme bourré de talent qu'est Ed Speleers.


STAFF :

Ed Speleers Adidcts (Administratrice)


ACTUALITES :

Le forum reviens avec un nouveau staff et de nouvelles photos très bientôt.
Le design est tout beau tout neuf (un grand merci à Glam Pub et FoxyNudes pour ce design magnifique)
Les sections sont en cours de réaménagement pour l'ajout des parties anglophones :)


STATISTIQUES :

Ouvert le 26 Oct. 2010 ;
16 membres et le dernier à nous rejoindre est : MIDDLE EARTH
Nous avons 916 messages répartis dans 146 sujets.

Ed Spelees Addicts c'est aussi des exclusivités, la participation à des événements et pleins d'autres surprises...

Venez nombreux
Adresse : http://ed-speleers-addicts.bbactif.com/

Ou cliquez sur un des logos

Revenir en haut Aller en bas
Brigitte univers

Brigitte univers

Messages écrits : 29837
Date d'inscription : 22/11/2010

Ed Speleers Addicts - ré-ouverture Empty
MessageSujet: Re: Ed Speleers Addicts - ré-ouverture   Ed Speleers Addicts - ré-ouverture EmptyDim 21 Juin - 7:16

Coucou

Merci pour ton actualisation
Bonne continuation

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Alex Speleers

Alex Speleers

Messages écrits : 516
Date d'inscription : 04/03/2013

Ed Speleers Addicts - ré-ouverture Empty
MessageSujet: Re: Ed Speleers Addicts - ré-ouverture   Ed Speleers Addicts - ré-ouverture EmptyDim 21 Juin - 8:01

Merci Brigitte
Revenir en haut Aller en bas
Darth Revan

Darth Revan

Messages écrits : 7486
Date d'inscription : 12/08/2011

Ed Speleers Addicts - ré-ouverture Empty
MessageSujet: Re: Ed Speleers Addicts - ré-ouverture   Ed Speleers Addicts - ré-ouverture EmptyDim 21 Juin - 17:06

Hello, c et bien vrai !
Ta fiche et super ;)
Bonne Fete de musique ! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Alex Speleers

Alex Speleers

Messages écrits : 516
Date d'inscription : 04/03/2013

Ed Speleers Addicts - ré-ouverture Empty
MessageSujet: Re: Ed Speleers Addicts - ré-ouverture   Ed Speleers Addicts - ré-ouverture EmptyDim 21 Juin - 19:59

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Alex Speleers

Alex Speleers

Messages écrits : 516
Date d'inscription : 04/03/2013

Ed Speleers Addicts - ré-ouverture Empty
MessageSujet: Re: Ed Speleers Addicts - ré-ouverture   Ed Speleers Addicts - ré-ouverture EmptyLun 20 Juil - 14:13


 

 
       Ed Speleers Addicts

       Les Stats rapides  

Le forum a ouvert le 26 Oct. 2010 (1728 jours)
Nous avons 16 Addicts - dernier venu : Middle Earth
917 messages pour 146 sujets.

NEWS!![/b] Ed va apparaître dans 3 épisodes de la dernière série à venir Agatha Christie prévu pour fin Août!!

Nous rejoindre :
>>> <<<

     

 

 (c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte univers

Brigitte univers

Messages écrits : 29837
Date d'inscription : 22/11/2010

Ed Speleers Addicts - ré-ouverture Empty
MessageSujet: Re: Ed Speleers Addicts - ré-ouverture   Ed Speleers Addicts - ré-ouverture EmptyLun 20 Juil - 14:24

Coucou

Merci pour ces quelques news
Bonne continuation

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Alex Speleers

Alex Speleers

Messages écrits : 516
Date d'inscription : 04/03/2013

Ed Speleers Addicts - ré-ouverture Empty
MessageSujet: Re: Ed Speleers Addicts - ré-ouverture   Ed Speleers Addicts - ré-ouverture EmptyLun 20 Juil - 15:43

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Alex Speleers

Alex Speleers

Messages écrits : 516
Date d'inscription : 04/03/2013

Ed Speleers Addicts - ré-ouverture Empty
MessageSujet: Re: Ed Speleers Addicts - ré-ouverture   Ed Speleers Addicts - ré-ouverture EmptyLun 3 Aoû - 13:07




Ed Speleers Addicts

Les Stats rapides

Le forum a ouvert le 26 Oct. 2010 (1728 jours)
Nous avons 16 Addicts - dernier venu : Middle Earth
919 messages pour 147 sujets.

NEWS!! Ed va apparaître dans 3 épisodes de la dernière série à venir Agatha Christie prévu pour fin Août!!

Nous rejoindre :
>>> <<<



(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte univers

Brigitte univers

Messages écrits : 29837
Date d'inscription : 22/11/2010

Ed Speleers Addicts - ré-ouverture Empty
MessageSujet: Re: Ed Speleers Addicts - ré-ouverture   Ed Speleers Addicts - ré-ouverture EmptyLun 3 Aoû - 14:07

Coucou


Merci pour ces quelques news
Bonne continuation

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Alex Speleers

Alex Speleers

Messages écrits : 516
Date d'inscription : 04/03/2013

Ed Speleers Addicts - ré-ouverture Empty
MessageSujet: Re: Ed Speleers Addicts - ré-ouverture   Ed Speleers Addicts - ré-ouverture EmptyLun 3 Aoû - 14:29

Merci à toi, et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Florence

Florence

Messages écrits : 12494
Date d'inscription : 28/12/2010

Ed Speleers Addicts - ré-ouverture Empty
MessageSujet: Re: Ed Speleers Addicts - ré-ouverture   Ed Speleers Addicts - ré-ouverture EmptyVen 23 Sep - 1:52

:bonjour: Alex,ca fait 1 ans qu'on est sans nouvelles de ton forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ed Speleers Addicts - ré-ouverture Empty
MessageSujet: Re: Ed Speleers Addicts - ré-ouverture   Ed Speleers Addicts - ré-ouverture Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ed Speleers Addicts - ré-ouverture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Speleers Pub
» Ré-ouverture du forum
» Speleers Kitchen
» Speleers Bazar
» Speleers Pub (Là où toutes les publicités sont possibles!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Simpsons Pub  :: La Centrale Nucléaire :: Corbeille-
Sauter vers: