Référencement, Dépots de logo, Concours, Autres services
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 (5 mois sans nouvelles) Descendants a besoin de vous

Aller en bas 
AuteurMessage
OnceUTT

OnceUTT

Messages écrits : 30
Date d'inscription : 15/01/2013

(5 mois sans nouvelles) Descendants a besoin de vous Empty
MessageSujet: (5 mois sans nouvelles) Descendants a besoin de vous   (5 mois sans nouvelles) Descendants a besoin de vous EmptyVen 31 Juil - 11:57

Hello, hello,
Descendants aurait besoin d'un modérateur ou d'une modératrice pour l'aider à décoller ( forum tout jeune :o)
Les taches seront de faire respecter le règlement ( évidemment) mais également de m'aider à méttre en place des évenements. Si en plus le forum plait pourquoi aussi un peu de pub ^^.
Voili voilou n'hésitez pas, je remets la fiche au cas ou.

Descendants
(5 mois sans nouvelles) Descendants a besoin de vous Ban_bm11


  http://iletaitunefois.forumotion.com/

 
Dans un royaume idyllique d'aujourd'hui, en plein cœur du domaine enchanté, le fils adolescent bienveillant du roi et de la reine est prêt à prendre le trône et devenir à son l'un des nombreux prince charmant. Sa première proclamation: offrir une chance de rédemption à la descendance des méchants de contes de fées qui ont été emprisonnés sur une île interdite avec tous les autres méchants, acolytes et familles maléfiques.

Ces descendants crapuleux sont autorisés à entrer dans le royaume et de fréquenter l'école de préparation aux côtés de la progéniture des " gentils". Cependant, les adolescents font face à un dilemme: doivent-ils suivre les traces de leurs parents infâmes et aider tous les méchants à reprendre le pouvoir ou embrasser leur bonté innée et sauver le royaume ?

De leur côté, les descendants héroïques, vont-ils suivre la voie de leurs parents ou se rebeller contre leur destiné ?

 
 
Statistiques
Le forum se compose actuellement de 1 membre(s) enregistré(s) qui ont laissé un total de 7 message(s).
Le membre le plus récent est Le Narrateur
Le staff
  • Fondateur : Le Narrateur
  • Modérateur(s) : En recherche
  • ...
 
Les nouveautés
  • Le forum est tout jeune et vient juste d'ouvrir.

  •  
    (5 mois sans nouvelles) Descendants a besoin de vous Ban_pe12


     
    Revenir en haut Aller en bas
    Darth Revan

    Darth Revan

    Messages écrits : 7486
    Date d'inscription : 12/08/2011

    (5 mois sans nouvelles) Descendants a besoin de vous Empty
    MessageSujet: Re: (5 mois sans nouvelles) Descendants a besoin de vous   (5 mois sans nouvelles) Descendants a besoin de vous EmptySam 1 Aoû - 20:22

    Hello, et merci de ta demande de recrutement! ;)
    J'espère que tu trouves les staffs que tu recherches, ou veux, :!:

    Allez, courage!
    Revenir en haut Aller en bas
    Epouvantine

    Epouvantine

    Messages écrits : 894
    Date d'inscription : 27/07/2012

    (5 mois sans nouvelles) Descendants a besoin de vous Empty
    MessageSujet: Re: (5 mois sans nouvelles) Descendants a besoin de vous   (5 mois sans nouvelles) Descendants a besoin de vous EmptyLun 2 Nov - 18:14

    Bonjour bonjour , je viens aux nouvelles !
    Est ce que tu as encore besoin? :)
    Revenir en haut Aller en bas
    OnceUTT

    OnceUTT

    Messages écrits : 30
    Date d'inscription : 15/01/2013

    (5 mois sans nouvelles) Descendants a besoin de vous Empty
    MessageSujet: Re: (5 mois sans nouvelles) Descendants a besoin de vous   (5 mois sans nouvelles) Descendants a besoin de vous EmptyJeu 14 Avr - 22:44

    Bonsoir à tous, je relance ma recherche pour un/une modérateur/modératrice. J'accepte les débutants ( niveau de français convenable s'il vous plait !) .

    les rôles :
    -accueillir et guider les nouveaux arrivant.
    -définir avec le narrateur les événements du forum.
    -faire un peu de pub, ça ne ferais pas de mal ^^"

    Merci à vous d'avoir lus :)

    Descendants-Il était une fois
    (5 mois sans nouvelles) Descendants a besoin de vous Ban13


    http://iletaitunefois.forumotion.com/

    Il était une fois, dans royaume lointain portant le nom d'Auradon , un jeune prince, fils de la très célèbre Bête et de la bonne Belle qui ,le jour de ses seize ans , allait enfin monter sur le trône. Fier de leur enfant, le couple royal avait annoncé une fête sans pareille, invitant tour à tour les autres souverains et souveraines, héros des contes qui on peuplés notre enfance.
    La veille de son couronnement, les yeux perdus vers l'océan, l'adolescent se mit à réfléchir.
    Pourquoi seuls les héros avait le droit à une fin heureuse ? Lui devenait roi mais les autres, ces enfants de méchants, tous enfermés sur l'île de l'Oublie, une prison ou toutes les crapules du royaume, avait étés envoyées suite à leurs mauvaises actions, que devenait-il, quel était leur avenir ? Il y pensa toute la journée, puis toute la nuit. Cette pensée le hantait.
    Le lendemain, alors qu'il s’asseyait sur le trône d'Auradon, il fit cette proclamation : tout enfants de méchants enfermés sur l'île se devait d'avoir une deuxième chance. De ce fait, il les invitaient tous à venir étudier au Lycée du royaume, l'Auradon Prep.
    Sur l'île, seul endroit du monde ou la magie ne fonctionnait pas, la nouvelle fût accueillit avec enthousiasme, les un y voyant l'opportunité de changer leurs destinées, les autre de venger et suivre les traces de leurs parents.Du côté d'Auradon Prep, les élèves était partagés. Beaucoup voyait d'un mauvaise œil ce rapprochement, d'autre approuvait cette décision, d'autre enfin se voyait déjà comme des futurs méchants.
    Quelque soit votre destinés ou celle que vous avez décidez de suivre, le lycée D'Auradon vous ouvre ses portes.
    Et n'oubliez pas.
    Toutes les histoires commencent par Il était une fois, mais ne se termine pas forcément par Ils vécurent heureux ....  



    Statistiques
    Le forum se compose actuellement de 3 membre(s) enregistré(s) qui ont laissé un total de 14 message(s).
    Le membre le plus récent est Isabelle Lockwood
    Le staff
    • Fondateur : Le Narrateur
    • Modérateur(s) : En recherche
    • ...
    Les nouveautés
  • Le forum date d'il y a un an. Suite à des obligations professionnelles, je n'ai pas put m'en occuper convenablement et je l'ai laissé en suspens. Aujourd'hui j'ai l'occasion de lui redonner une nouvelle vie, donc nouveau design, nouvelle bannière ( bientôt) et nouveau synopsis .

  • (5 mois sans nouvelles) Descendants a besoin de vous Sans_t10


    Revenir en haut Aller en bas
    Le Maire

    Le Maire

    Messages écrits : 37892
    Date d'inscription : 13/01/2009

    (5 mois sans nouvelles) Descendants a besoin de vous Empty
    MessageSujet: Re: (5 mois sans nouvelles) Descendants a besoin de vous   (5 mois sans nouvelles) Descendants a besoin de vous EmptyLun 27 Juin - 23:27

    Bonsoir !
    Est ce que la demande est toujours d'actualité? :)
    Revenir en haut Aller en bas
    Darth Revan

    Darth Revan

    Messages écrits : 7486
    Date d'inscription : 12/08/2011

    (5 mois sans nouvelles) Descendants a besoin de vous Empty
    MessageSujet: Re: (5 mois sans nouvelles) Descendants a besoin de vous   (5 mois sans nouvelles) Descendants a besoin de vous EmptyMar 26 Juil - 23:01

    Apparemment non, car c'est un mois après ton passage et pas de news.
    Ceci dit, nous devons pas archiver avant le debut de la rentrée.

    Merci donc OnceUTT de nous donner tes news avant septembre.
    Revenir en haut Aller en bas
    Darth Revan

    Darth Revan

    Messages écrits : 7486
    Date d'inscription : 12/08/2011

    (5 mois sans nouvelles) Descendants a besoin de vous Empty
    MessageSujet: Re: (5 mois sans nouvelles) Descendants a besoin de vous   (5 mois sans nouvelles) Descendants a besoin de vous EmptyDim 11 Sep - 21:23

    :coucou:
    Nous sommes Pile en septemdre.
    Donc voila, le 1er octobre sans nouvelles, la modération archivera ce sujet aux sans nouvelles.

    Connaissant notre reglement des news et des archives, je ne te le raplerai pas, sauf que si tu veux pas voir ton topic archivé de nous donner les nouvelles durant les 2 à 3 semaines qui suivent.
    :merci:
    Revenir en haut Aller en bas
    Florence

    Florence

    Messages écrits : 12494
    Date d'inscription : 28/12/2010

    (5 mois sans nouvelles) Descendants a besoin de vous Empty
    MessageSujet: Re: (5 mois sans nouvelles) Descendants a besoin de vous   (5 mois sans nouvelles) Descendants a besoin de vous EmptySam 8 Oct - 20:03

    J'archive ton sujet (recherche pour vos forums, modérateurs & modératrices)
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    (5 mois sans nouvelles) Descendants a besoin de vous Empty
    MessageSujet: Re: (5 mois sans nouvelles) Descendants a besoin de vous   (5 mois sans nouvelles) Descendants a besoin de vous Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    (5 mois sans nouvelles) Descendants a besoin de vous
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    »  Descendants, le pensionnat des enfants de contes. (5 mois sans nouvelles)
    » Aijou Pub (6 mois sans nouvelles)
    » Gaming Pub (6 mois sans nouvelles)
    » (4 mois sans nouvelles) Heart Of Art
    » Aqua Référence (6 mois sans nouvelles)

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    The Simpsons Pub  :: La Centrale Nucléaire :: Corbeille-
    Sauter vers: