The Simpsons Pub

Pour toute inscription, nous vous offrons comme cadeau de bienvenue l'affichage de votre logo sur le forum pour 1 mois.

Nos Simpsons ont récolté un total de 158537 Dollars
Nous avons 895 simpsons enregistrés.
Le dernier Simpson enregistré le plus récent est Chadot

The Simpsons Pub

Référencement, Dépot de logo, Concours, Sondages, Graphisme, Autres services

Le Backlink Express Forum du Druide

Le_Druide
    Le_Druide
    Membres
    Membres

Messages écrits : 88

Le Backlink Express Forum du Druide  Empty Le Backlink Express Forum du Druide

Message par Le_Druide le Mar 28 Juin - 13:27

Bonjour,

Voici ma proposition de partenariat/affiliation via un de mes sites qui échangent vos liens avec pour ce dernier un échange trié, rien que des forums bien que les points obtenus par les forums comptent aussi pour le partage des liens avec les sites web, forums, blogs et/ou autres.

Chaque fois que l'échange de lien est activé vous aurez un point, et votre bannière en 468x60 px prendra place dans toutes mes signatures sur les forums où je suis inscrit et qui acceptent ma signatures, ... un peu spéciale qui fait botre PUB en 468x60.

Avec ce partenariat les deux parties seront 'en osmose', la première ayant besoin et se servant de l'autre et vice versa. Avec ce partenariat on ne triche pas, on participe ou pas, car il est impossible d'acheter des crédits d'affichage, ils n'existent pas tout simplement.

Un petit coup d’œil sur les IN (points) sur cette page qui tri les forums actifs comme sur les listes de logos et bannières hormis le fait que sur cette page le tout dernier y figurera : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Partenariat avec le Druide  
    Nom du site : Backlink Express Forum
    Adresse du site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Thème du site : échange de liens, logos et bannières entre forums
    Logo 88X31 :
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bannière 468x60 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ce forum vu un peu plus en détail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si vous avez des idées même loufoques de partages de liens, logos ou bannières n,hésitez surtout pas à les proposer, ... voici la dernière idée loufoque pour avoir plus de temps pour regarder les bannières 468x60 des partenaires :

NB : Les stats de notre ami Google semblent s'être écroulées, il n'en ai rien je viens de séparer Backlink Express Forum de son grand frère Backlink Express. Les statistiques ne prennent donc plus en compte tous les échanges avec les sites web, forums et blogs, seuls les échanges sur les forums sont comptabilisés.
    Cette séparation salutaire est aussi valable pour les scripts d'échange, vous ne trouverez plus de scripts d'échanges entre forums uniquement sur Backlink Express.
    No panique lors de nouvelle participation, la validation est désormais manuelle ainsi que le classement des catégories de vos forums, si j'ai fait une erreur un MP suffira pour me prévenir et me donner la catégorie souhaitée, ... de votre choix.

Le bouton Twitter sur vos fiches est réellement un plus pour vos forums, le message avec l'image est envoyé (sauf modification de votre part) sur 2 comptes @BacklinkEchange et @FranceWebcams un très gros compte Twitter pour le dernier, ... testez-le au moins une fois !

Voici un exemple du résultat obtenu:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonne journée à toutes et tous,

Dernière édition par Le_Druide le Jeu 24 Nov - 18:10, édité 5 fois
    Homer Simpson
    Homer Simpson
    Maire de Springfield
    Maire de Springfield

Messages écrits : 34762

Le Backlink Express Forum du Druide  Empty Re: Le Backlink Express Forum du Druide

Message par Homer Simpson le Mar 28 Juin - 15:07

Bonjour, je ne suis pas certain de bien comprendre comment ça fonctionne Very Happy

Achète l'affichage de ton forum dans ma signature en échange de la monnaie du Forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le_Druide
    Le_Druide
    Membres
    Membres

Le Backlink Express Forum du Druide  Empty Re: Le Backlink Express Forum du Druide

Message par Le_Druide le Mar 28 Juin - 15:47

Bonjour Monsieur le Maire,

En bref, regardez ma signature en 468x60 que vous tolérez sur bon nombre de forums !

Posez-vous la question pourquoi elle ne représente pas mon site, et que vous ne trouverez pour ce faire qu'un petit lien de rien vers mon site où je partage les webcams de France.

C'est simple, la bannière de ma signature est en fait un script d'échange de liens entre forums, lorsque vous allez me répondre et si votre IP à changée entre temps, bennn vous aurez un point de plus et votre forum sera sur toutes mes signatures sauf ici, ... pour le moment.

En effet il n'est pas utile de faire votre PUB sur vos pages, c'est idiot donc partout mes signatures n'affichent en fait que l'avant dernier forum actif.

En gros, à l'instant où vous lisez ce message votre PUB à de forte chance de se répandre sur plus de 90 forums dans mes signatures et vous venez de prendre la tête dans toutes les listes d'affichage des scripts.

C'est simple, sans obligations, sans inscription et surtout sans aucuns risques de voir une bannières pour adultes ou un site religieux, politique et de rencontre, ... ils sont tous bannis d'office.

Dans certains cas, le script affiche que vous n'êtes pas validé et que des la validation vous aurez un script OK, d'autres ont un message en anglais à la place de nos liens, logos et bannières comme celui-ci :
    YOUR LINK IS BANNED!

You do not respect the rules, no links or dating sites, religious, political or adult.

Good bye !

En général, c'est rapide on efface tout venant de nos échanges de liens entre forums, çà fiche pas bien sur leurs pages.

Voilà, je me sauve au sport si vous voulez une forme de script loufoque ou tout simplement à vos couleurs pas de soucis, suffit de me dire comment, avec quelles images et de me donner la zone où seront les liens et les couleurs autour, il sera évidemment que pour The Simpsons Pub.

Allez jeter un œil sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est la future nouvelle page, en cliquant l'onglet scripts vous aurez des idées du partage.

Bonne journée, à très bientôt j'espère
    Homer Simpson
    Homer Simpson
    Maire de Springfield
    Maire de Springfield

Messages écrits : 34762

Message par Homer Simpson le Mar 28 Juin - 16:59

Bonsoir !
    Merci pour les explications (et bon sport surtout !)
    Je vais aller voir comment ça fonctionne Very Happy

Achète l'affichage de ton forum dans ma signature en échange de la monnaie du Forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le_Druide
    Le_Druide
    Membres
    Membres

Message par Le_Druide le Ven 2 Sep - 15:54

Bonjour à toutes et tous,

Le site tourne toujours et de mieux en mieux, ... au fait MERCI à vous tous !

Comme promis à certaines personnes qui préfèrent que je place en avant un forum sur leurs pages et non un site, je tiens toujours le site au taquet et je viens de mettre sur les rails son petit frère sous forme de forum.

Ainsi en gigotant un peu plus ma petite boite à neurones, je rentre dans le rang, je suis au plus près de vos idées.

Mais tout ceci fera l'obget d'une autre demande de partenariat avec vous toutes et tous.

Amicalement, un Druide tout bronzé mode rando (les jambes, les bras, le visage, ... Lollll)
    Florence
    Florence
    Chef modératrice
    Chef modératrice

Messages écrits : 12469

Message par Florence le Sam 10 Sep - 19:19

Le Backlink Express Forum du Druide  2780229832 Le Druide et Le Backlink Express Forum du Druide  2259885686 de l'actualisation de ton site.

ABSENTE LA SEMAINE PRESENTE LE WEEK END

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Le_Druide
    Le_Druide
    Membres
    Membres

Message par Le_Druide le Jeu 24 Nov - 18:08

Bonsoir,

J'ai mis à jour les statistiques, Pssssst çà en fait du monde depuis le 1er janvier !

En bref, il continu sa petite route, avec vos liens évidemment.

Bonne soirée à toutes et tous,

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 23 Sep - 19:31