|
Auteur | Message |
---|
Messages écrits : 36283 Age : 44 Ou me trouver : Champagne Ardennes Date d'inscription : 13/01/2009
Maire de Springfield Homer Simpson | Sujet: Bonjour à tous ! Mar 28 Juin - 14:21 | | Bonjour à tous ! Je sais que ça fait un certain temps que l'activité périclitait sur TSP. Mais c'est terminé ! Les choses repartent lentement de plus belle. Mais que se passe-t'il, me demanderez vous? -Nouveau design: Peu de choses qui changent, le forum reste simple et facile d'accès, nous gardons la structure précédente mais elle est un peu mise au goût du jour. Ne vous inquiétez pas, vous êtes toujours à la maison ! -Mise à jour de la Boutique: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] En gros, vous ouvrez votre compte en banque et il suffit alors de nous signaler vos actions et demandes pour que le banquer s'occupe de vous. -Recrutement de Staff: Le temps passe, certains s'en vont et d'autres restent. En vue de la relance, nous allons avoir besoin de toutes les personnes motivées disponibles  . -Concours en projet: Avatar le plus drôle, signature la plus travaillée, forum le plus joli, il y a beaucoup de concours qui se préparent dans l'ombre ! Ne les manquez pas ! -Nous attendons vos retours et vos suggestions : Vous êtes la pierre Angulaire de TSP, nous avons donc besoin de votre avis, de vos retours et de vos suggestions. Amicalement, Homer.  
Achète l'affichage de ton forum dans ma signature en échange de la monnaie du Forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Auteur | Message |
---|
Messages écrits : 292 Age : 34 Ou me trouver : Au Pokéstop Date d'inscription : 20/12/2015
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Mar 28 Juin - 14:31 | | Je suis ravie que l'activité du forum reprenne, j'adore TSP et je lui souhaite une longue vie  |
|
 | |
Auteur | Message |
---|
Messages écrits : 551 Age : 20 Ou me trouver : France Date d'inscription : 30/04/2014
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Mar 28 Juin - 17:27 | | Nous te remercions  
Social Média Moderator de TSP |
|
 | |
Auteur | Message |
---|
Messages écrits : 1190 Age : 37 Ou me trouver : Sur mon forum Date d'inscription : 04/11/2010
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Mer 29 Juin - 0:19 | | J'adore le nouveau design et je suis contente de voir le forum revivre enfin ! 
Merci petite perle pour le kit ! ^^ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Auteur | Message |
---|
Messages écrits : 7556 Age : 39 Ou me trouver : Dans l'Univers étandu Date d'inscription : 12/08/2011
Administrateur Darth Revan | Sujet: Re: Bonjour à tous ! Jeu 14 Juil - 20:02 | | Idem ravi aussi . Et de retour . 
The Simpson PubMerci par avance de suivre notre réglement, et de vous amuser sur le forum. 1- La présentation est encouragée, et l'avatar, quant à lui, est souhaité [ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ] 2- Vous avez la posssibilité de parcourir librement nos diverses sections [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour vos participations; contrairement de vos MPs. 3- Tout up intempestif que ce soit sur un topic de demande de services, d'actu de pub, de flood, et de détente est à éviter. 4- Les formules de politesse et le langage correct sont à employer lorsque vous participez sur le forum. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Auteur | Message |
---|
Messages écrits : 1190 Age : 37 Ou me trouver : Sur mon forum Date d'inscription : 04/11/2010
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Ven 15 Juil - 1:59 | | bon retour à toi !  
Merci petite perle pour le kit ! ^^ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Auteur | Message |
---|
Messages écrits : 7556 Age : 39 Ou me trouver : Dans l'Univers étandu Date d'inscription : 12/08/2011
Administrateur Darth Revan | Sujet: Re: Bonjour à tous ! Ven 15 Juil - 7:07 | | Idem, merci . Mp moi stp 
The Simpson PubMerci par avance de suivre notre réglement, et de vous amuser sur le forum. 1- La présentation est encouragée, et l'avatar, quant à lui, est souhaité [ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ] 2- Vous avez la posssibilité de parcourir librement nos diverses sections [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour vos participations; contrairement de vos MPs. 3- Tout up intempestif que ce soit sur un topic de demande de services, d'actu de pub, de flood, et de détente est à éviter. 4- Les formules de politesse et le langage correct sont à employer lorsque vous participez sur le forum. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Auteur | Message |
---|
Messages écrits : 36283 Age : 44 Ou me trouver : Champagne Ardennes Date d'inscription : 13/01/2009
Maire de Springfield Homer Simpson | Sujet: Re: Bonjour à tous ! Ven 15 Juil - 16:37 | | Je suis ravi de voir que ça a l'air de vous faire autant plaisir  
Achète l'affichage de ton forum dans ma signature en échange de la monnaie du Forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Auteur | Message |
---|
Messages écrits : 12936 Age : 24 Ou me trouver : Brick House Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Mar 19 Juil - 23:36 | | Le design me plait aussi.  ABSENTE LA SEMAINE PRESENTE LE WEEK END
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Auteur | Message |
---|
Maire de Springfield Homer Simpson | Sujet: Re: Bonjour à tous ! Jeu 21 Juil - 0:42 | | Super ! C'est le principal  
|
 | |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Bonjour à tous !  | | |
|
 | |
|