The Simpsons Pub

Pour toute inscription, nous vous offrons comme cadeau de bienvenue l'affichage de votre logo sur le forum pour 1 mois.

Nos Simpsons ont récolté un total de 158537 Dollars
Nous avons 895 simpsons enregistrés.
Le dernier Simpson enregistré le plus récent est Chadot

The Simpsons Pub

Référencement, Dépot de logo, Concours, Sondages, Graphisme, Autres services

( Réalisé )Dépôt de logo pour Teri Polo France

Valou712
    Valou712
    Membres
    Membres

Messages écrits : 119

( Réalisé )Dépôt de logo pour Teri Polo France Empty ( Réalisé )Dépôt de logo pour Teri Polo France

Message par Valou712 le Lun 8 Aoû - 15:58

Bonjour, voici ma demande de dépôt de logo !! Merci d'avance !!

Son nom: Teri Polo France
    Son url: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Noms ou pseudo du Webmaster: Valou712
    Le sujet de votre site, en expliquant en quelques lignes: Bienvenue sur le premier site (non-officiel) francophone consacré à l'actrice Teri Polo, connue notamment pour avoir tenu le rôle de Pam Byrnes dans la trilogie Mon beau-père, mes parents et moi. Elle est apparue dans de nombreuses séries télévisées telles que Ghost Whisperer, Castle, New York : Unité Spéciale, Esprits Criminels ... Actuellement elle joue l'un des rôles principaux dans la série The Fosters diffusée sur Freeform.
    Le bouton de 88 x 31 px de votre site: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Florence
    Florence
    Chef modératrice
    Chef modératrice

Messages écrits : 12469

( Réalisé )Dépôt de logo pour Teri Polo France Empty Re: ( Réalisé )Dépôt de logo pour Teri Polo France

Message par Florence le Lun 8 Aoû - 18:02

( Réalisé )Dépôt de logo pour Teri Polo France 2780229832 Valou, tu peux patienter le temps qu'un administrateur voit ta demande.

ABSENTE LA SEMAINE PRESENTE LE WEEK END

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Valou712
    Valou712
    Membres
    Membres

Messages écrits : 119

( Réalisé )Dépôt de logo pour Teri Polo France Empty Re: ( Réalisé )Dépôt de logo pour Teri Polo France

Message par Valou712 le Mer 14 Déc - 14:27

Bonjour, le site ayant définitivement fermé ses portes, le logo peut-il être retiré ?
    Merci d'avance !!

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 19 Nov - 14:33