Référencement, Dépots de logo, Concours, Autres services
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Doleance sacha (preuve et justifificatif de banissement)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Doleance sacha (preuve et justifificatif de banissement) Empty
MessageSujet: Doleance sacha (preuve et justifificatif de banissement)   Doleance sacha (preuve et justifificatif de banissement) EmptyLun 12 Sep - 4:11

Hello,

Darth, puisque tu n'as pas la délicatesse de déverrouiller ta messagerie afin que l'on puisse parler !

Je t'avertis ici, ce que tu as fait comme mention sur mon sujet publicitaire, et le fait de l'avoir verrouillé sur la base d'un litige qui n'en était pas un, mais une simple explication de bon sens sur la politesse à adopter envers les membres, chose que tu sembles parfois ignorer et sur la base de devoir signer un règlement que je n'ai pas à signer à nouveau puisque déjà fait a mon entrée.

J'ai envoyé un message priver à un autre administrateur, ton agissement est tout simplement abusif et ridicule et d'un manque de respect grave envers un membre !

Si tu continues ainsi avec moi ou si la prochaine fois, tu agis encore de la sorte, tu apprendras vite que je ne suis pas un membre à qui on s'adresse ainsi et où on lui manque de respect comme tu viens de le faire sur ma fiche publicitaire, regarde sur mon profil, tu remarqueras que je ne travaille pas comme boulanger !

Tu vas trop loin et cela n'est pas des manières d'agir de la part d'un administrateur.

j'ai pris la liberté de bloquer les options de ce sujet afin que tu ne puisses pas me répondre, parce que ta manière de me répondre, je ne l'apprécie pas !

Tu peux penser que je n'ai pas le droit de bloquer les options d'un sujet, mais je le fais quand même, cela évitera que tu me manques de respect à nouveau.

je débloquerai les options de ce sujet une fois que l'administrateur à qui j'ai envoyé un Mp résoudra le souci.

Cela te montrera par ce fait que je ne suis pas un membre comme les autres avec lequel tu as le droit de manquer de respect et que je dispose d'outils me permettant d'agir.

Tiens prend donc exemple sur le point 4 de ta signature ::

Citation :
4- Les formules de politesse et le langage correct sont à employer lorsque vous participez sur le forum.


   




Sacha.
Revenir en haut Aller en bas
 
Doleance sacha (preuve et justifificatif de banissement)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sacha
» Sacha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Simpsons Pub  :: La Centrale Nucléaire :: Corbeille-
Sauter vers: