Référencement, Dépots de logo, Concours, Autres services
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Malice - modératrice

Aller en bas 
AuteurMessage
Malice

Malice

Messages écrits : 322
Date d'inscription : 16/01/2023

Malice - modératrice Empty
MessageSujet: Malice - modératrice   Malice - modératrice EmptyJeu 11 Mai - 12:27

Bonjour ^^

Je vois que tu reprends un forum qui semble assez lourd et je sais que seule, ce n'est pas forcément facile. Alors, je peux, avec mes petites disponibilité, t'aider un peu tout de même. Il suffit juste de connaître le mode de fonctionnement, notamment pour la calendrier, mais sinon, je suis plutôt à l'aise avec la modération et je suis sympa - enfin j'espère :P

Alors je te propose mon aide si cela peut t'aider un peu.

Malice
Revenir en haut Aller en bas
Maelys

Maelys

Messages écrits : 556
Date d'inscription : 17/09/2015

Malice - modératrice Empty
MessageSujet: Re: Malice - modératrice   Malice - modératrice EmptyJeu 11 Mai - 12:31

Hello ! Tu as été plus rapide que moi car je viens de t'envoyer un mp pour en discuter ensemble. Je t'invite à répondre à mon mp pour discuter plus en détail de tout ça malgré tout et te faire part ensuite de ma décision d'accord ?
Mais déjà pour répondre malgré tout à ton questionnement sur le calendrier, j'utilise depuis quelque temps Asana, tu connais ?
Revenir en haut Aller en bas
Malice

Malice

Messages écrits : 322
Date d'inscription : 16/01/2023

Malice - modératrice Empty
MessageSujet: Re: Malice - modératrice   Malice - modératrice EmptyJeu 11 Mai - 12:35

C'est fait :) et oui, je l'utilise sur un de mes forums et avec Padsky sur Passion Pub
Revenir en haut Aller en bas
Maelys

Maelys

Messages écrits : 556
Date d'inscription : 17/09/2015

Malice - modératrice Empty
MessageSujet: Re: Malice - modératrice   Malice - modératrice EmptyJeu 11 Mai - 12:48

Suite à notre discussion par mp et comme tu le sais donc déjà, c'est ok ! Tu es donc en stage comme modératrice jusqu'au 11/06/2023. Au plaisir de "bosser" avec toi et de te voir valider ton stage
Revenir en haut Aller en bas
Malice

Malice

Messages écrits : 322
Date d'inscription : 16/01/2023

Malice - modératrice Empty
MessageSujet: Re: Malice - modératrice   Malice - modératrice EmptyJeu 11 Mai - 12:53

Aucun souci pour moi. Je t'ai envoyer les information demandées et j'ai ajouter quelques mots. Ce sera sympathique, je pense. Tu dois connaître Padsky ? On est sur quelques forums, je graphe, la plupart du temps, mais je fais un eu de modo aussi. Je suis plutôt cool et je passe régulièrement. Si tu as de toute façon besoin d'infos supplémentaire, je suis complètement disponible, mon MP est toujours ouvert :)
Revenir en haut Aller en bas
Maelys

Maelys

Messages écrits : 556
Date d'inscription : 17/09/2015

Malice - modératrice Empty
MessageSujet: Re: Malice - modératrice   Malice - modératrice EmptyJeu 11 Mai - 21:05

Oui oui bien sûr que je connais Padsky qui est sous le pseudo d'Alice ici d'ailleurs lol
Revenir en haut Aller en bas
Malice

Malice

Messages écrits : 322
Date d'inscription : 16/01/2023

Malice - modératrice Empty
MessageSujet: Re: Malice - modératrice   Malice - modératrice EmptyJeu 11 Mai - 21:07

Oui, effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Malice - modératrice Empty
MessageSujet: Re: Malice - modératrice   Malice - modératrice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Malice - modératrice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Malice
» Demande modératrice
» uria2 (nouvelle modératrice)
» Demande de poste de moderatrice
» Laura au poste de Modératrice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Simpsons Pub  :: La Mairie de Springfield :: Recrutement-
Sauter vers: