Référencement, Dépots de logo, Concours, Autres services
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Recherche d'avis

Aller en bas 
AuteurMessage
ludoloveisa

ludoloveisa

Messages écrits : 40
Date d'inscription : 14/12/2011

Recherche d'avis  Empty
MessageSujet: Recherche d'avis    Recherche d'avis  EmptySam 27 Avr - 14:18

Salutation à tous et toutes.


Je ne savais pas trop où poster mon message donc si ce n'est pas au bon endroit n’hésitai pas à me le dire.


Donc, voilà, je ne recherche ni staff ni forum pour le moment, j'ai juste besoin d'un avis sur la vie en général des forums. J'ai toujours été sur des forums (fondateur, admin ou simple membre) mais depuis deux ou trois, je dois avouer que je n'ai pas ouvert un seul forum suite à de gros problèmes de santé qui me conduise aujourd'hui à me reconvertir professionnellement. Je me retrouve avec pas mal de temps et avec des archives pleines à craquer d'idée.

Mon envie du moment est de recréer un forum Rp pour pouvoir me sortir de la tête ma maladie, le problème, c'est que j'ai perdu tout contact avec mes anciens camarades de création. Je pourrais en trouver d'autres, mais cela en vaut il la peine ?

Je voudrais savoir si les forums en général attirent toujours autant de monde ou la ''mode'' est passé à autre chose ? J'ai découvert que maintenant des Rp s'ouvraient sur Facebook? (j'ai toujours u du mal avec ce réseau lol )


Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche d'avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gfx art en recherche
» recherche dev
» Recherche Professeurs
» Recherche staff
» Recherche Pubeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Simpsons Pub  :: Les Services de Springfield :: Recherches pour vos Forums :: Staff-
Sauter vers: