Invité Invité
| Sujet: La confrérie des Assassins Dim 17 Oct - 12:36 | |
| Bonjour à toutes et à tous ! :) ~ La confrérie des Assassins ~La confrérie des Assassins est un forum d'entraide et de discution autour d'Assassin's creed, un fabuleux jeu. Le forum a une ambiance chaleureuse, un admin actif à 250% et bien sur un system de pub. Le jeu Assassin's Creed est l'un des meilleurs jeux d'action/adventure. Alors rejoingnez nous. Sommes nous bavards ? Nous avons 44 membres ! Merci à tous ! Tous ensemble nous avons posté 486 messages, et nous allons continuer de parler ensemble, je l'espère !
Forum disponible depuis le lien direct http://la-confrerie-des-assassins.level52.com/index.php Qui fait parti du staff ? Fondateur : Antonio Admins : assassindied, Hashashin, Ange-Furtif Modérateur : Ezio Envie de nous aider ? Il n'y a pas de problème ! Nous recherchons du staff ! En effet nous recherchons :
- 1 Administrateur - 2 Modérateur - 2 Graphiste - 1 Animateur - 1 Pubeur
Motivés et sérieux pour nous aider ! Bah alors, toujours pas inscrit ? Aller, vient ! L'équipe de La Confrérie des Assassins |
|
Le Maire
Messages écrits : 37892 Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: La confrérie des Assassins Dim 17 Oct - 12:50 | |
| Bonjour,
merci d'avoir choisit the simpsons pub pour y faire découvrir ton forum.
je te souhaite bonne chance pour la suite et surtout plein de membre.
bonne journée |
|
Sovanny56
Messages écrits : 1697 Date d'inscription : 09/10/2010
| Sujet: Re: La confrérie des Assassins Ven 29 Oct - 13:47 | |
| Coucou, Merci d'avoir choisi the-simpson-pub pour faire connaître ton forum ;). Bonne continuation ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: La confrérie des Assassins Mer 1 Déc - 17:22 | |
| Bonjour Antonio
Pas de News depuis le 17 Octobre
Je déplace
Uria2 :) ps: Faites votre pub :: Vos forums :: Jeux |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La confrérie des Assassins | |
| |
|