Messages écrits : 78 Date d'inscription : 29/07/2010
Sujet: Simpsons-Vava.net Lun 1 Nov - 14:26
Bonsoir à tous !
Simpsons-Vava est un site qui porte bien son nom : il concerne les Simpson. Sur ce site, vous trouvez des villes (donc chaque membre appartient à une de ces trois villes). Vous pouvez acheter pleins de choses avec vos dollars (comme une grille de loto, une maison, ...), ces dollars vous les aurez à des jeux, des concours, et des cours ...
Pour qui est fait ce site ? Ce site est pour tout le monde, tant qu'il aimes bien les Simpson ! Si vous adorer donc les Simpson ™, ce site vous convient totalement.
Les news
Régulièrement, des nouveautés sortes pour les Simpson. Que ce soit un nouveau épisode, un nouveau livre, un record de téléspectateurs à regarder les simpson, ... nous en reprenons les plus importantes, pour les mètres sur notre page d'accueil.
Stats
En ce moment nous gagnons environ 15 visiteurs différents par jours ! Pourquoi pas vous ? Le 15 décembre 2010, nous avons 345 visiteurs rien que pour le mois de décembre ! Donc x2 = 690 !!
A bientôt sur www.simpsons-vava.net !
Ps : Un livre d'or est en place, postez des messages !
Dernière édition par valentinp72 le Mer 15 Déc - 21:32, édité 2 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Simpsons-Vava.net Lun 1 Nov - 14:47
Bonjour,
merci à toi de nous avoir présenter ton site, n'oublis pas de nous donnés des nouvelles assez souvent, bonne continuation.
A bientot
valentinp72
Sujet: Re: Simpsons-Vava.net Sam 13 Nov - 16:45
Bonjour ! Je viens poster des nouvelles. Sur le forum officiel du site, j'ai mis un système de loterie. Il suffit d'être inscrit et on peut acheter une ou plusieurs grille de loto. Le mois suivant, dans le journal de Springfield, vous trouverez les numéros gagnants.
Les dernières nouvelles :
valentinp72 a écrit:
Le générique peut être réalisé avec des jouets !! Et oui, MysteryGuitarMan à reproduit le générique des Simpson avec des jouets pour enfants. Ils sont aux nombres de 12 jouets. Moi je dis : Bravo !!! C'est très bien réussi.
Source : The Simpsons Web
valentinp72 a écrit:
Le 27 octobre, un livre "unique" sur les simpsons sort. Ce livre est le guide des épisodes de la saison 1 à la saison 20. Il est à la vente sur Amazon et au prix de 108,14 € (ce qui est tout de même très élevé). Ce livre est bien sur en langue Anglaise, donc ceux qui ne comprennent pas un mot de l'anglais, cela ne sert pas à grand chose de l'acheter :green: . Il ne faut pas oublier que ce livre contient aussi en plus du guide des épisodes, il contient une description des personnages, le fois où Homer dit sa phrase célèbre : "D'oh", il retrouve aussi les phrases que Bart écrit au tableau en punitions, des images, et pleins d'autres informations.
Sovanny56
Messages écrits : 1697 Date d'inscription : 09/10/2010
Sujet: Re: Simpsons-Vava.net Sam 13 Nov - 17:25
Bonjour ! Merci de ton actualisation ;) J'ai un problème, j'arrive pas à m'inscrire sur ton forum "Simspons-Vava" Bonne journée ;)..
Invité Invité
Sujet: Re: Simpsons-Vava.net Sam 13 Nov - 17:29
Bonjour,
Merci pour l'actualisation de ton forum Bonne fin de journée
A bientôt pour des news de ton forum
Amicalement Yoshi :D
valentinp72
Sujet: Re: Simpsons-Vava.net Jeu 18 Nov - 20:44
Bonsoir ! Voici un concours lancé sur le site (surtout sur le forum) :
Je copie le message :
Une nouveau concours de fiction à été mis en place sur le forum.
Sujet: Re: Simpsons-Vava.net Mer 15 Déc - 21:31
Bonsoir à tous !
Simpsons-Vava est un site qui porte bien son nom : il concerne les Simpson. Sur ce site, vous trouvez des villes (donc chaque membre appartient à une de ces trois villes). Vous pouvez acheter pleins de choses avec vos dollars (comme une grille de loto, une maison, ...), ces dollars vous les aurez à des jeux, des concours, et des cours ...
Pour qui est fait ce site ? Ce site est pour tout le monde, tant qu'il aimes bien les Simpson ! Si vous adorer donc les Simpson ™, ce site vous convient totalement.
Les news
Régulièrement, des nouveautés sortes pour les Simpson. Que ce soit un nouveau épisode, un nouveau livre, un record de téléspectateurs à regarder les simpson, ... nous en reprenons les plus importantes, pour les mètres sur notre page d'accueil.
Stats
En ce moment nous gagnons environ 15 visiteurs différents par jours ! Pourquoi pas vous ? Le 15 décembre 2010, nous avons 345 visiteurs rien que pour le mois de décembre ! Donc x2 = 690 !!
A bientôt sur www.simpsons-vava.net !
Ps : Un livre d'or est en place, postez des messages !
Invité Invité
Sujet: Re: Simpsons-Vava.net Mer 15 Déc - 21:49
Bonsoir Valentinp72
Merci pour ton actualisation
Bonne chance pour ton concours.
A bientôt pour des News
Uria2 :)
Florence
Messages écrits : 12494 Date d'inscription : 28/12/2010
Sujet: Re: Simpsons-Vava.net Lun 14 Fév - 0:10
il faut actualiser ton site.
Babelle
Messages écrits : 5958 Date d'inscription : 14/12/2010
Sujet: Re: Simpsons-Vava.net Sam 26 Fév - 16:05
sujet sans nouvelles depuis plus de 2 mois archiver si nouvelles sujet remis a sa place
merci de votre comprehension
bonne journee
(site loisir et jeux)
Florence
Messages écrits : 12494 Date d'inscription : 28/12/2010