SoP
Messages écrits : 254 Date d'inscription : 07/11/2010
| Sujet: Nous ne sommes pas qu'un... Dim 7 Nov - 15:18 | |
| Bonjour à tous :) Bon, commençons par nous mettre aux normes en passant par l’étape clé : la présentation ^^ Qui sommes nous ?Afin de faciliter la promotion de nos forums, ce compte est géré par l’ensemble de la Direction de SoP c'est-à-dire : * Miettes, Tite-May, Kyô, Rorpfo, Clo, Ocelline, Roxy & Xjujuxleo Voici une présentation rapide de chacuns de nous (extrait que vous trouverez sur le site de notre forum): - Miettes:
Je m’appelle Pénélope (aussi nommée miettes ou péné par les amis), j’ai 22 ans et j’habite à Lille avec ma petite famille. Je suis encore étudiante, et j’avoue que je (enfin) détentrice d'un DUT SRC, en gros du multimédia et de la comm' (oui j’ai changé plusieurs fois d’orientation avant de trouver ma voie ;) )
Sinon, coté passion, j’adore faire du graphisme (retouche d’image, montage photo, webdesign, …), je code (html/css et un peu de php). J’aime aussi aider les gens par l’intermédiaire de tutoriels ou de formations.
- Tite-May:
Bonjour ! Moi c'est Mary, plus connu sous les pseudos Tite-May ou Paradise. J'ai 17 ans (et toute mes dents) et ma passion est le monde des forums, mais j'adore aussi aider et apporter quelque chose aux gens. Je suis actuellement en vacances (hihi) et à la rentrée je serai en prépa MPSI (math sup'). Bref je suis ici avec mes coupines pour faire la pub de SoP et pour recruter :D
- Kyô:
Je m'appelle Kyô ou Rakuen sur le net. J'ai 28 ans (bientôt la trentaine, bouh TT__TT) et vis dans les Pyrénées Atlantiques.
Je suis au chômage pour le moment mais j'envisage de suivre une formation de vendeuse-conseil en animalerie sur Marseille.
Mes grandes passions dans la vie sont les animaux (j'ai deux chiens et trois rates), le graphisme (Toshop ?), les RPG sur consoles et forums et les mangas. Je lis aussi beaucoup de fantasy, ça me permet de m'évader de mon quotidien un peu ennuyeux ^^"
Pour faire court, je suis quelqu'un de calme et de patiente, j'ai horreur des conflits, ça me stresse et je me défends toujours très mal Razz J'ai du mal à dire non aux personnes que j'apprécie mais ai déjà claqué la porte au nez de ceux qui me prenaient pour une fille naïve et passive.
- Rorpfo:
Je m'apelle Romain, j'ai 21 balais et habite en plein milieu des champs et des vaches, je suis plutot d'un caractere discret, calme et ... comment dire .. trés attentif a ce qui peut se passer (proverbe : ce mefier du loup qui dort!)
Pour ce qui est du Scolaire, je suis passé par une filière générale scientifique (première, terminale), mais je n'ai pas obtenu le Bac (je ne l'ai même pas passé en fait). Puis je me suis dirigé sur un BEP Metier de l'électrotechnique en alternance, puis je suis actuellement en fin de 1ere année Bac pro Électrotechnique.
- Clo:
Bonjour,
Je m’appelle chloé, je vais bientôt avoir 17 ans, oui je dirais même très très bientôt^^ Alors je suis une fille, eh oui^^, j’adore lire et écrire et je suis une inconditionnelle dévoreuse de séries TV, il m’arrive de les regarder en VO tellement je suis assoiffée de connaître la suite^^. J’adore également aller au cinéma et sortir avec mes amis. J’aime rire, m’amuser, les Rpg sur forum. J’ai une famille formidable et des amis que j’adore et que je ne changerai pour rien au monde.
- Ocelline:
Coucou
Je suis certainement la plus jeune.Je m'appelle Ocelline, 10 ans et 11 le 7 août et à votre service,mon surnom peut paraître bizarre mais c'est Dou ou Doudou j'en suis fière ! J'aime beaucoup les forums, grapher, la littérature en générale je suis une poétesse dans l'âme,avec l'histoire, et parler moi de l'entraide une folie que j'en deviens speed.
J'aime beaucoup les mirabelles, fidèle Lorraine dont je suis ^^
Je suis aussi une fan de Dakota Fanning, l'année prochaine cap avec le collège, j'adore briser les liens avec la voix, les analyses c'est aussi le top.J'ai un grand frère et une team comme amie, de quoi être heureuse.
- Roxy:
A venir
- Xjujuxleo:
Il était une fois un petit garçon qui s'appelait Nathan, lui et ses parents préparaient leurs bagages pour partir à la campagne.
La maman de Nathan lui dit, "tu verras là bas il y as un gentil garçon qui se prénomme Xjujuxleo", le fils était tout content de savoir qu'il allait avoir un ami avec qui jouer ^^. Une fois sur place, le Xjujuxleo les accueillit, celui-ci ce présenta: " Je m'appelle Xjujuxleo, je suis le pitre d'ici, j'ai 14ans et quelques jours ^^ et je suis Belge", Nathan tout content demanda a Xjujuxleo, "C'est ton vrai prénom?", Xjujuxleo lui répondit: "mais non, mon prénom est Julien".
Le lendemain, Nathan retrouva xjujuxleo, celui-ci s'était posé plein de questions toute la nuit. Nathan commença par lui demander quelle était sa couleur préférée, Xjujuxleo lui répondit que c'était le bleu, Nathan lui demanda également quel était son aliment préféré, Xjujuxleo lui répondit que c'était le chocolat :-), Nathan curieux lui demanda quel sorte de chocolat, julien lui dit que son préféré est le chocolat blanc, mais tout chocolat est mangeable. Julien ajouta que sa passion était l'informatique et qu'il aimait aussi le théâtre/cinéma. Qu'il a un chien et un chat, et que il faisait partie de la communauté Sopienne. Nathan surpris, lui dit, non tu n'es quand même pas le nouveau pitre de SOP? Julien lui dit que si s'était le nouveau pitre de la communauté. Nathan lui demanda quel était son point fort sur cette communauté, julien lui répondit que s'était les concours express. Nathan était tout content, il avait toutes les réponses aux questions qu'il se posait.
Comment avons-nous connu le forum ?Et bien c’est tout simple ^^ Nous voulons que notre forum marche encore mieux, alors nous avons fait le tour des sections « forums de pub » dans les forums de pub et nous avons également profiter de notre ami Google ^^ Et voilà ! Je pense que nous avons fait le tour :) Si vous avez des questions à nous poser n’hésitez surtout pas ;) |
|
Le Maire
Messages écrits : 37892 Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Nous ne sommes pas qu'un... Dim 7 Nov - 15:24 | |
| Bonjour ,
soit la bienvenu sur the simpsons pub,n'hésite pas a te servir des services offerts sur le forum.
au plaisir de te lire a travers tes différents message
bonne journée
Gains des animations :
|
|
SoP
Messages écrits : 254 Date d'inscription : 07/11/2010
| Sujet: Re: Nous ne sommes pas qu'un... Dim 7 Nov - 15:41 | |
| Merci Beaucoup france Annuaire :)
A très vite ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nous ne sommes pas qu'un... Dim 7 Nov - 17:51 | |
| coucou
bienvenue sur simpson pub
passe de bon moment avec nous
Bonne soirée
Mélodie
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nous ne sommes pas qu'un... Dim 7 Nov - 20:12 | |
| Bonjour,
bienvenue sur le forum, au plaisir de te lire et t'aider, bonne pub parmi nous.
A bie |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nous ne sommes pas qu'un... Lun 8 Nov - 6:17 | |
| Bienvenue sur The Simpsons Pub, Tout l'équipe espère que tu passera un bon moment parmi nous ;) N'oublie pas d'utiliser toutes les options que TSP te propose :D
Amicalement Yoshi :D |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nous ne sommes pas qu'un... Mer 10 Nov - 9:15 | |
| Welcome ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nous ne sommes pas qu'un... Mer 10 Nov - 22:58 | |
| Bienvenue sur le forum, amuse-toi bien =) |
|
Florence
Messages écrits : 12494 Date d'inscription : 28/12/2010