SoP
Messages écrits : 254 Date d'inscription : 07/11/2010
| Sujet: Nous ne sommes pas qu'un... Dim 7 Nov - 15:18 | |
| Bonjour à tous :) Bon, commençons par nous mettre aux normes en passant par l’étape clé : la présentation ^^ Qui sommes nous ?Afin de faciliter la promotion de nos forums, ce compte est géré par l’ensemble de la Direction de SoP c'est-à-dire : * Miettes, Tite-May, Kyô, Rorpfo, Clo, Ocelline, Roxy & Xjujuxleo Voici une présentation rapide de chacuns de nous (extrait que vous trouverez sur le site de notre forum): - Miettes:
Je m’appelle Pénélope (aussi nommée miettes ou péné par les amis), j’ai 22 ans et j’habite à Lille avec ma petite famille. Je suis encore étudiante, et j’avoue que je (enfin) détentrice d'un DUT SRC, en gros du multimédia et de la comm' (oui j’ai changé plusieurs fois d’orientation avant de trouver ma voie ;) )
Sinon, coté passion, j’adore faire du graphisme (retouche d’image, montage photo, webdesign, …), je code (html/css et un peu de php). J’aime aussi aider les gens par l’intermédiaire de tutoriels ou de formations.
- Tite-May:
Bonjour ! Moi c'est Mary, plus connu sous les pseudos Tite-May ou Paradise. J'ai 17 ans (et toute mes dents) et ma passion est le monde des forums, mais j'adore aussi aider et apporter quelque chose aux gens. Je suis actuellement en vacances (hihi) et à la rentrée je serai en prépa MPSI (math sup'). Bref je suis ici avec mes coupines pour faire la pub de SoP et pour recruter :D
- Kyô:
Je m'appelle Kyô ou Rakuen sur le net. J'ai 28 ans (bientôt la trentaine, bouh TT__TT) et vis dans les Pyrénées Atlantiques.
Je suis au chômage pour le moment mais j'envisage de suivre une formation de vendeuse-conseil en animalerie sur Marseille.
Mes grandes passions dans la vie sont les animaux (j'ai deux chiens et trois rates), le graphisme (Toshop ?), les RPG sur consoles et forums et les mangas. Je lis aussi beaucoup de fantasy, ça me permet de m'évader de mon quotidien un peu ennuyeux ^^"