o~°Passion HELL
Messages écrits : 508 Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: La Magie Continue: Le poids du passé nous submerge Lun 8 Nov - 21:08 | |
| La Magie Continue: Le Poids du passé nous submerge - Spoiler:
Souvenez vous lors de la bataille finale à Poudlard, Ron et Hermione devaient entrer dans la Chambre des Secrets, or comme chacun le sait, le seul moyen d’y pénétrer c'est de dire quelques mots en fourchelang … Ron l'a finalement fait sous les yeux ébahis d’Hermione. Il prétexta après coup d’avoir imiter Harry après l’avoir entendu parler le fourchelang une ou deux fois …
Le fourchelang c’est une histoire de famille et les seuls à pouvoir parler cette langue sont (mis à part Harry Potter et ses enfants) des descendants de la famille de Salazar Serpentard. Alors comment Ron a-t-il pu parler fourchelang ? La réponse est simple c’est un descendant des Serpentards …
Après la Bataille finale, Hermione n’a jamais osé parler de ce qui c’était passé dans la Chambre des Secrets et cette histoire, qui n’était pourtant pas anodine, sombra dans l’oubli.
Une vingtaine d’années plus tard, nous retrouvons nos héros sur le quai de la voie 9 ¾. Harry et Ginny sont avec leurs trois enfants, James Sirius, Albus Severus, et Lily Luna, ils attendent avec impatience l’arrivée de Ron et Hermione et de leurs deux enfants Rose et Hugo. C’est alors que Harry croise le regard de son vieil ennemi Drago Malefoy accompagné de sa femme Astoria et de son fils Scorpius. Drago fait un signe de tête à Harry en guise de bonjour, et Harry le lui rend. Hermione arrive à ce moment là et salue Harry et Ginny, Ron arrivent quelques secondes plus tard. Les enfants en âge d’aller ou d’entrer à Poudlard prennent le Poudlard Express laissant leurs parents et leurs frère et sœur, Hugo et Lily, sur le quai. L’entente entre les deux familles est complète, en tout cas pour le moment, jusqu’à ce que le lourd secret de famille refasse surface dans la famille Weasley…
2023, rien ne va plus au sein des différentes familles. Si les adultes n’ont rien changé à leurs relations et à leurs choix de vie, les enfants de la famille Weasley et les enfants de la famille Potter se tournent progressivement vers le mal. Crise d'adolescence ou réelle volonté de se démarquer? Seul l'avenir nous le dira.
Du côté du mal, autrement dit du côté des adeptes de Soren Mac Galoy descendante directe de Lord Voldemort, on essaye par tous les moyens de rallier les enfants de nos anciens héros de Poudlard. Quoi de plus intéressants que les enfants de ceux qui ont assassiné Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom? De leur côté, les membres de l'Ordre essayent tant bien que mal de contenir les attaques diverses des sorenmantors, mais la guerre risque de s'intensifier au rythme des sorts et des coups de baguettes magiques ...
Pour comprendre le présent, il faut revenir quelques années en arrière...
(c) Piichou - 2010 Tout droit réservé, aucune copie complète ou partielle ne sera tolérée
Le RP qui explique Tout cela ... « Le Soleil venait de pointer le bout de son nez ce matin là et les enfants de la famille Weasley étaient en train de se réveiller dans ce bon vieux château de Poudlard. Ils savaient tous que le soir même débutaient les vacances de Noël, ce qui les emplissait de joie. Pour Rose la journée se devait d’être excellente, elle n’avait pas cours potion, mais seulement un cours qu’elle considérait comme distrayant le cours de soin aux créatures magiques. Elle s’était préparée rapidement et avait mis son uniforme. Elle prit la direction de la foret interdite, là où à la lisière allait avoir lieu son cours. Une fois arrivée là-bas, elle rejoignit Albus Potter son cousin et ami avec qui elle partageait tout, même son âge. Le professeur comme toujours était bien à l’heure et avait préparé un cours on ne peut plus fantastique. Il venait de sortir un mini dragon, de ceux qu’on utilisait pour les jeux de sorciété (équivalent aux jeux de société moldus, mais bien sur avec de la magie =) ), quand soudain Rose vit un serpent se faufiler entre ses jambes. Stupéfaite et craintive, elle recula d’un pas, les autres n’avait aucunement remarqué ce qui se passait, bien trop absorbés par les mini dragons qui crachaient des flammes. Seul Albus vit que Rose était inquiète, mais il n’avait pas vu pour quelle raison. Il lui demanda si ça allait, Rose lui répondit que oui et il se retourna vers le professeur. Rose entendit alors quelqu’un l’appeler, mais elle ne connaissait pas cette voix. Elle demanda à Albus si c’était lui, et bien sur Albus lui répondit que non. Inquiète elle posa la même question aux autres élèves présents, tous lui répondirent, parfois méchamment, qu’ils n’avaient aucune envie de rater ce cours. Elle scruta alors l’horizon mais il n’y avait personne. Elle regarda alors à ces pieds mais le serpent avait disparu…
De retour dans le dortoir des filles à la pause déjeuné, Rose ouvrit son sac pour chercher un mot que lui avait donné un élève de sa classe. Elle fouilla dans son sac et sentit quelque chose de vivant et de caoutchouteux sur sa main. Elle fit un bond en arrière et tomba par terre. Un serpent sortit alors de son sac à dos. Le reptile rampa doucement vers elle puis se dressa. Rose entendit alors un voix lui parler.
« Bonjour petite fille SSSS, pardonne moi de t’avoir peur SSSS, mais j’étais pourchaSSSSé par un animal SSSS, je me SSSSuis alors caché dans ton SSSSac »
Rose stupéfaite ne sut quoi répondre et elle lui fit un signe de tête sans dire mot. Le serpent s’en alla alors en la saluant. « Au revoir petite fille SSSS »
Le soir arriva rapidement et les élèves qui rentraient chez eux prirent le Poudlard Express en direction de la gare de King’s Cross. Ron et Hermione attendaient avec impatience l’arrivée de leurs enfants, Hugo était en effet en première année à cette époque là. Rose descendit accompagnée de son frère et salua ses parents. Comment allait elle leur parler de ce qui c’était passé dans le dortoir à Poudlard ? Ils prirent la voiture en direction de la rue des Crémentières où se trouvait leur maison. Rose n’avait pas dit un mot depuis qu’ils avaient quittés la gare. Elle cherchait à quel moment elle allait pouvoir parler de cela à son père, non pas à sa mère elle se mettrait dans tous ses états et la ferait entrer de force à Sainte Mangouste. Elle finit par parler à Ron après le repas, pendant que Hugo et Hermione jouaient à un jeu de Sorciété.
« Papa, euh dis moi il faut que je te parle de quelque chose… » Ron regarda sa fille avec insistance, il se demandait se qui se passait. Rose ravala sa salive et dit : « il s’est passé quelque chose à Poudlard… » Ron prit un visage inquiet mais ne dit aucun mot. « un serpent m’a parlé … » Ron devint livide, comment était ce possible ? Lui qui avait toujours cru qu’il avait imité Harry lorsqu’il ouvrit la chambre des Secrets. Il dit à Rose après quelques secondes : « Je crois qu’on va avoir une petite discussion avec grand père et grand-mère »
Le lendemain, il était prévu que toute la petite famille vienne manger chez Molly et Arthur Weasley, les parents de Ron. La famille de Harry et Ginny devait être là également. Ron profita d’une discussion animée pour parler à sa mère en retrait des autres dans la cuisine. Il lui raconta alors ce qui c’était passé lors de ses 17 ans, ainsi que ce que lui avait raconté Rose. Molly changea de couleur. Elle aurait bien aimé que personne ne sache la vérité mais il était temps de lever le voile sur la vérité. Elle dit alors sans regarder son fils et après avoir baissé la tête : « Il fallait qu’un jour ça arrive … tu es un descendant de Salazar Serpentard Ron. » Ron pâlit, lui un descendant de Serpentard, comment était ce possible ? Molly continua : « la branche des Serpentards ne s’est pas éteinte après la mort de Voldemort, malheureusement… mais j’ai renié mes origines. » Ron curieux et à la fois en colère qu’on lui ai caché cela voulut en savoir plus. Molly qui était dans une impasse lui raconta alors l’histoire de sa famille : « Nous sommes des descendants de Salazar Serpentard, par une vieille branche perdue de la famille. Nos ancêtres se sont révoltés contre le mal qui sévissait au sein de la famille et ils ont été déshérités pour trahison. Si l’histoire les a oubliés, nous nous vivons avec ce secret depuis des générations. Il n’est donc pas étonnant que Rose et toi ai hérité de la capacité à parler le fourchelang… » Ron n’en croyait pas ses oreilles, lui un descendant de Serpentard ! Il jura à sa mère de ne jamais révéler ce secret à ses enfants, mais le mal était fait, et Rose qui était venue ramener quelque chose à la cuisine entendit la conversation…
Ceci expliquait beaucoup de choses, dont le fait que Rose et Hugo avaient été envoyés tous les deux dans des maisons différentes, Rose à Serpentard et Hugo également. Ron et Hermione avait pensé que le choixpeau s’était trompé et avait envoyé un hibou au directeur de Poudlard, mais on leur avait gentillement expliqué que le choixpeau ne se trompait jamais (sauf peut être pour Neville Londubat qui avait toutes les qualités d’un Poufsouffle et qui avait été envoyé à Gryffondor).
C’est à partir de cette révélation que les enfants de la famille Weasley changèrent d’attitude envers les autres. Rose qui vivait un calvaire à Serpentard en profita pour trouver sa place au sein de sa maison, ce qu’elle fit. Hugo suivit bien sur sa sœur et depuis ce temps Lily, James, Sirius et les enfants Weasley commencent à virer de camp, le mal leur ouvre ses bras ! Au fil du temps les choses se sont aggravées, et ce n’est qu’un début ! Les parents des enfants n’ont jamais réussi à les remettre sur le droit chemin ni d’un côté ni de l’autre, et Ron et Harry finissent par désespérer. Ils en parlent beaucoup entre eux, et continuent à se voir malgré cela.
Maintenant qu'ils ne sont plus des enfants, quel chemin vont-ils choisir ? Finiront ils par s’entendre un jour ? Rien n’est moins sur … créé votre personnage ou jouer l'un des personnages de l'histoire et choisissez votre camp !»
(c) Piichou - 2010 Tout droit réservé, aucune copie complète ou partielle ne sera tolérée
25 ans ont passé depuis que Harry et ses amis ont mis fin à la terreur orchestrée par le seigneur des Ténèbres, Lord Voldemort. La vie a repris sont cours tranquillement. Harry et Ginny se sont mariés et ont eut trois enfants, Hermione et Ron se sont également mariés et ont eut deux enfants. Leurs enfants respectifs arrivent maintenant à Poudlard. Le calme semble être revenu, mais personne n’imagine ce qui se profile au loin…
Et pourtant tout est fini. Rien ne va plus. Cette fois, le problème ne vient pas de Voldemort et de ses mangemorts, mais bel et bien des personnes les plus improbables considérées comme n'étant pas dangereuses par les sorciers, les moldus. Oui les moldus sont devenus incontrôlables. Deux clans ont vu le jour depuis que certains moldus soupçonnent l'existence du monde magique. Les combats à répétition des sorciers ont provoqué une prise de conscience chez les moldus. Des feux d’artifices ne peuvent exister juste comme ça ! Il y avait une cause à ces éclairs de lumière. Le secret gardé depuis des centaines d'années par les sorciers est sur le point d'être révélé par la presse moldue. Le ministre de la magie et le premier ministre moldu tentent de rétablir le calme, la paix et la sérénité dans leurs deux mondes ! Mais les moldus n’ont pas dit leur dernier mot et sont prêts à se défendre !
Les moldus réagissent de deux façons, certains acceptent tout à fait l'existence des sorciers et des sorcières, et d'autres se sont mis à les traquer. Une organisation se faisant appelée "Les Justes" chasse et tue toute personne qu'ils considèrent comme étant sorciers. Face à eux, "L'Hydre", mouvement moldu, ami de L'Ordre du Phénix, s'efforcent de les aider à lutter contre cette organisation. Malheureusement, du côté des sorciers, les moldus et les sorciers étant enfants de moldus, autrefois appelés sang de bourbe péjorativement, sont une fois de plus la bête noire d'une nouvelle organisation : "Les Sorenmantors". Les Sorenmantors pensent que les moldus et les sorciers issus de familles moldues sont très dangereux pour le secret des sorciers. Ces sorciers étant un très grand danger puisque pouvant révéler facilement le monde magique à leur famille moldue ... bien sûr ceci n'est qu'une excuse pour les Sorenmantors, et la véritable raison reste très bien cachée aux sorciers comme aux moldus.
Quel clan rejoindrez vous ?
Les Statistiques de la Magie Continue: Remaniement du forum suite à des soucis, le forum est relancé dès ce soir.
NOMBRE DE MEMBRES: 17 membres NOMBRE DE MESSAGES: 1151 messages RP EN COURS: 7 RP en cours ou non répondus Le Staff de la Magie Continue: FONDATRICE: Lily L. Potter ADMINISTRATRICES: Rose M. Weasley RÉDACTRICE & JOURNALISTE: Heylira Kruiseman |
|
Le Maire
Messages écrits : 37892 Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: La Magie Continue: Le poids du passé nous submerge Lun 8 Nov - 21:12 | |
| Bonsoir,
merci d'avoir choisit the simpsons pub pour y faire connaitre ton forum.
bonne continuation pour la suite et surtout plein de membre.
bonne soirée
Gains des animations :
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: La Magie Continue: Le poids du passé nous submerge Ven 3 Déc - 2:46 | |
| Bonjour,
pourrions nous avoir des nouvelles ? afin de voir son évolution.
A bientot |
|
MisterKev
Messages écrits : 169 Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: La Magie Continue: Le poids du passé nous submerge Sam 22 Jan - 3:13 | |
| Nous n'avons eu aucune nouvelle depuis plus de 1 mois. Je déplace aux sans nouvelles |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Magie Continue: Le poids du passé nous submerge | |
| |
|