kimel95
Messages écrits : 260 Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Kimel' présentation Sam 20 Nov - 17:51 | |
| Bonjour ou bonsoir ! =) Bien, pour commencer, je m'appelle Mélanie, mais appelé moi kimel ou kimi ! Je prèfere ! Pourquoi kimel ? C'est tout simplement un mélange entre mon prénom et celui de mon frère, kim. C'était un jour comme les autres, en été, si mes souvenirs sont bons. J'étais entrain de surfer sur mon pc, quand je tombe sur une vidéo superbe ! Je voulais la commenter, dire qu'elle est génial, mais je n'étais pas encore inscrite sur daily... Donc, je m'inscris mais je m'arrête a la première case: "pseudo". Je voulais un pseudo unique, j'avais plein d'idée comme: Mel95, Sakura95, Mangas95, etc. Mais ils étaient tous pris ! Je vois mon frère passé et ça a fait "ding" dans ma tête ! J'ai commencé par: Melkim mais c'était nul, j'ai inversé: kimmel ! C'était mieux ! Mais j'aimai pas les deux "m", donc je l'ai enlevé: Kimel95 !Sur mon gâteau, il y a 14 bougie, et mon gâteau est en chocolat. Je souffle mes 15 bougie le 1° aout. Oui, oui je sais le 1° me va bien !! J'aime beaucoup la musique (pas la matière ! ) Surtout que j'écoute de tout ! Je passe des jonas brothers, Justin Bieber, les Black eyes peas, Rihanna, Sexion d'assaut, Kat-tune, Big Bang, Ikimono Gakari, Angela Aki, Yui, Taio Cruz, Selena Gomez, Demi Lovato, Avril Lavigne, Nana Mizuki, Shakira, Eminem, Katy Perry, Green Day, Lights, Matthew "Mdot" Finley, Paramore, Sherifa Luna, Jena Lee, Taylor Swift, Tatu, Kesha, Miley Cyrius, et d'autre encore mais je crois qu'il en a assez pour l'instant !!xD J'aime le graphisme, - Spoiler:
l'ordi (la preuve je suis là 25h/24h ! ), avoir de bonne notes, écouter de la musique en marchant (on dirait que je suis dans un film !!), les ami(e)s, les franboises, les , les "je t'aime", la famille, les smiley *-*, les mangas, les cadeaux, facebook... , le Yaoi, écrire de temps en temps, malgré mes fautes d'orthographes ! Je crois qu'il n'y a plus rien ... Ah oui ! Il y a aussi le flood !! x) Je n'aime pas les gens bêtes... --' Genre, il te pose une question alors qu'il y a la réponse sous leurs yeux, ça m'énerve ! Les contrôles... surtout si j'ai des 13... Faire des rêves trop bien, mais je sais plus c'est quoi ...=o Les gens qui répète trois la même chose en une journée... Les araignées, les serpents, les "je t'aime" qui ne veulent plus rien dire, ne plus avoir internet ! T.T Le silence dans une classe (j'ai envie de rigoler après!! ><), le français avec toutes ses règles de grammaire !! Oo Pis, c'est tout ! =] (vive le copier/coller !! o/) V'la ! :face: |
|
Le Maire
Messages écrits : 37892 Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Kimel' présentation Sam 20 Nov - 18:08 | |
| Bonsoir,
soit la bienvenu sur the simpsons pub,n'hésite pas a te servir des services offerts sur le forum.
au plaisir de te lire a travers tes différents message
bonne soirée
Gains des animations :
|
|
Sovanny56
Messages écrits : 1697 Date d'inscription : 09/10/2010
| Sujet: Re: Kimel' présentation Sam 20 Nov - 18:43 | |
| Bienvenue ;) Belle présentation ! |
|
kimel95
| Sujet: Re: Kimel' présentation Sam 20 Nov - 18:49 | |
| |
|
Sovanny56
Messages écrits : 1697 Date d'inscription : 09/10/2010
| Sujet: Re: Kimel' présentation Sam 20 Nov - 18:50 | |
| Pas de quoi, c'est normal ;) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Kimel' présentation Sam 20 Nov - 21:21 | |
| Coucou
Bienvenue sur simpson pub, très sympa et originale t'a présentation ^^
N'hésite pas si tu as des question , nous somme la
profite de tout nos service mise à t'a proposition
Bonne soirée et bonne publicité
A bientôt ici ou ailleurs
Mélodie |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Kimel' présentation Sam 20 Nov - 21:24 | |
| Bonjour,
bienvenue sur le forum au plaisir de te lire et t'aider, amuse toi bien avec nous.
A bientot |
|
kimel95
| Sujet: Re: Kimel' présentation Sam 20 Nov - 21:30 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Kimel' présentation Dim 21 Nov - 9:06 | |
| Bonjour Mélanie, Bienvenue sur The Simpsons Pub, Tout l'équipe espère que tu passera un bon moment parmi nous ;) N'oublie pas d'utiliser toutes les options que TSP te propose :D
Amicalement Yoshi :D
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Kimel' présentation Dim 21 Nov - 12:55 | |
| Bonjour kimel95
Bienvenue chez " Simpson Club "
Bon parcourt sur le forum.
A bientôt
Uria2 :) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Kimel' présentation Dim 21 Nov - 16:37 | |
| Bienvenue sur le forum, Kimel95. J'espère que tu t'amuseras bien, et surtout, que tu feras une excellente pub !
Au plaisir de te lire prochainement,
Miss Granger ~ Modératrice en stage. |
|
kimel95
| Sujet: Re: Kimel' présentation Dim 21 Nov - 16:46 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Kimel' présentation Dim 21 Nov - 16:48 | |
| De rien =)
P-s : On est en train d'examiner ta candidature de graphiste (enfin, plutôt france-annuaire & david mais ... XD) |
|
Florence
Messages écrits : 12494 Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Kimel' présentation Mer 29 Déc - 21:48 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Kimel' présentation Mar 28 Aoû - 1:43 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kimel' présentation | |