Référencement, Dépots de logo, Concours, Autres services

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Flood-For-ever

AuteurMessage
kimel95

kimel95

Messages écrits : 260

Flood-For-ever Empty
MessageSujet: Flood-For-ever   Flood-For-ever EmptySam 20 Nov - 18:14

Flood-For-ever Sans_t12
Flood-For-ever Bouton10

Si vous aimez flooder, si vous avez toujours étais a cause de sa, ce forum est fait pour vous !
Car ici, on vous cherchez depuis longtemps . Le forum est ouvert 24h/24, avec des membres actifs 25h/24. Un problème ? On peut vous aider ! Vous aimez le graphisme ou l'Am-Macking ? Je crois bien qu'il y a des cours ici ! Vous voyez, ici , il y a pour tout les gout car nous c'est le gout ! Même de dessin et un coin RPG ! Vous n'avez plus aucune raison de ne pas vous inscrire !
L'adminatrice et fondatrice ,Kimel95 ♥️

En ce moment, il y a 23 membres avec une totalité de 3537 messages.
Le forum a ouvert le 27 avril 2010. Avec une pause des vacances et de la rentrée, le forum a repris vie très vite !!

Le coin rpg est encore vierge mais commence a prendre forme ! Voici le contexte:
Il était une fois, le monde de Baka. Dans ce monde, les gens vivent en paix, dans la joie et la bonne humeur, mais un jour le soleil devient noir.. Que ce passe t'il? Qu'est ce qui vient perturber cette harmonie si parfaite?.. Laora || peter, c'est lui qui a fait ça! Il a voler le trône et le pouvoir de la Déesse du monde de Baka! Pauvre Kimel, elle qui avait mis tout son cœur pour que ce monde qu'elle a créé devienne si parfait.. Maintenant, elle est seule, sans pouvoir et en plus son monde devient un monde triste! Heureusement, un clan naît dans l'ombre, ce clan est un clan joyeux et plein de vie.. Comment me direz vous? Tout simplement grâce à un joyau multicolore qui a le pouvoir de rendre les gens joyeux. Pour sauver son monde et rendre celui ci comme avant, Kimel s'infiltre à travers les autres, se faisant simplement passé pour quelqu'un d'original. Grâce à ça, elle réussit à regagner son château avec le clan des joyeux luron, qui eux, font mine d'être triste. C'est alors qu'une lutte de pouvoir va commencer. Mais il reste une chose à voir.. Serais vous des joyeux lurons ou des serviteurs qui font tout pour garder leur triste vie qui leur plais tant?..

Le staff:

Fondatrice : Kimel95
Admin : Kimel95 ~~Laora || Peter
Modérateur : -Yuffie-Kiseragie-
Graphiste : -Yuffie-Kiseragie-
Amv Mackeur : Jujudoremie
Animateur : Nee-Puu~~~-Yuffie-Kiseragie-
Professeur : -Yuffie-Kiseragie-~~Lumpii

Forum créer par mes soins et pour le plaisir ! :)
Design fait par moi pour halloween !! x)
Codage fait par moi... Ou plutot grace a un forum très doué pour les codes dont je ne citerais pas de nom !! xD

A bientôt sur le forum peut être !!
Flood-For-Ever
Revenir en haut Aller en bas
Sovanny56

Sovanny56

Messages écrits : 1697

Flood-For-ever Empty
MessageSujet: Re: Flood-For-ever   Flood-For-ever EmptySam 20 Nov - 18:48

Bonsoir,
Merci d'avoir choisi simspon pub pour faire connaître ton forum ;)
J'espère la suite !
Bonne continuation :) !
Invité
Invité
Anonymous

Flood-For-ever Empty
MessageSujet: Re: Flood-For-ever   Flood-For-ever EmptySam 20 Nov - 21:37

Bonjour Yapou,

tu ne fais plus partis du staff,
donc merci de ne plus intervenir sur les pubs,
merci de ta compréhension.

A bientot
kimel95

kimel95

Messages écrits : 260

Flood-For-ever Empty
MessageSujet: Re: Flood-For-ever   Flood-For-ever EmptyVen 3 Déc - 19:27

Flood-For-ever Flood_10

Si vous aimez flooder, si vous avez toujours étais a cause de sa, ce forum est fait pour vous !
Car ici, on vous cherchez depuis longtemps . Le forum est ouvert 24h/24, avec des membres actifs 25h/24. Un problème ? On peut vous aider ! Vous aimez le graphisme ou l'Am-Macking ? Je crois bien qu'il y a des cours ici ! Vous voyez, ici , il y a pour tout les gout car nous c'est le gout ! Même de dessin et un coin RPG ! Vous n'avez plus aucune raison de ne pas vous inscrire !
L'adminatrice et fondatrice ,Kimel95 ♥️

En ce moment, il y a 24 membres avec une totalité de 3936 messages.
Le forum a ouvert le 27 avril 2010. Avec une pause des vacances et de la rentrée, le forum a repris vie très vite !!

Le coin rpg est encore vierge mais commence a prendre forme ! Voici le contexte:
Il était une fois, le monde de Baka. Dans ce monde, les gens vivent en paix, dans la joie et la bonne humeur, mais un jour le soleil devient noir.. Que ce passe t'il? Qu'est ce qui vient perturber cette harmonie si parfaite?.. Laora || peter, c'est lui qui a fait ça! Il a voler le trône et le pouvoir de la Déesse du monde de Baka! Pauvre Kimel, elle qui avait mis tout son cœur pour que ce monde qu'elle a créé devienne si parfait.. Maintenant, elle est seule, sans pouvoir et en plus son monde devient un monde triste! Heureusement, un clan naît dans l'ombre, ce clan est un clan joyeux et plein de vie.. Comment me direz vous? Tout simplement grâce à un joyau multicolore qui a le pouvoir de rendre les gens joyeux. Pour sauver son monde et rendre celui ci comme avant, Kimel s'infiltre à travers les autres, se faisant simplement passé pour quelqu'un d'original. Grâce à ça, elle réussit à regagner son château avec le clan des joyeux luron, qui eux, font mine d'être triste. C'est alors qu'une lutte de pouvoir va commencer. Mais il reste une chose à voir.. Serais vous des joyeux lurons ou des serviteurs qui font tout pour garder leur triste vie qui leur plais tant?..

Le staff:

Fondatrice : Kimel95
Admin : Kimel95 ~~Laora || Peter
Modérateur : -Yuffie-Kiseragie-
Graphiste : -Yuffie-Kiseragie-
Amv Mackeur : Jujudoremie
Animateur : Nee-Puu~~~-Yuffie-Kiseragie-
Professeur : -Yuffie-Kiseragie-~~Lumpii

Forum créer par mes soins et pour le plaisir ! :)
Design fait par moi pour Noël !
Codage fait par moi... Ou plutot grace a un forum très doué pour les codes dont je ne citerais pas de nom !! xD

A bientôt sur le forum peut être !!
Flood-For-Ever
Invité
Invité
Anonymous

Flood-For-ever Empty
MessageSujet: Re: Flood-For-ever   Flood-For-ever EmptyVen 3 Déc - 20:31

Bonsoir Kimel,

Merci pour l'actualisation de ton forum
Bravo pour tes 2 nouveau membres !
Bonne continuation