Référencement, Dépots de logo, Concours, Autres services

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Nouvelle candidature

AuteurMessage
Le Maire

Le Maire

Messages écrits : 37892

Nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Nouvelle candidature   Nouvelle candidature EmptyLun 22 Nov - 17:01

Bonsoir,

une demande de modératrice a été faites,que pensez vous de la demande,pour ma part je me pose la question suivante.

je peut a nouveau lui faire confiance ?

https://the-simpsons-pub.exprimetoi.net/recrutement-on-f4/demande-de-moderatrice-t1293.htm#18945

Gains des animations :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nouvelle candidature   Nouvelle candidature EmptyLun 22 Nov - 18:57

Coucou

Bon je vais donner mon avis .

Avec tout les problèmes qu'il y a eu il me semble que ce ne serrait pas conforme de dire oui à sa demande.

Tu es le seul juge France Annuaire .

C'est juste mon avis perso.

Uria2 :)
Le Maire

Le Maire

MessageSujet: Re: Nouvelle candidature   Nouvelle candidature EmptyLun 22 Nov - 19:02

je vais attendre de voir ce qu'en pense les autres personnes,merci pour ton avis

Gains des animations :
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nouvelle candidature   Nouvelle candidature EmptyMar 23 Nov - 1:40

Ben moi elle est chef modérateur sur mon forum,
elle me cause pas de problèmes,
je penses que tout le monde a le droit à une 2 ème chance,
hé elle a sue choisir le coté des bons,
pour ma part c'est oui.
Le Maire

Le Maire

MessageSujet: Re: Nouvelle candidature   Nouvelle candidature EmptyMar 23 Nov - 7:56

Bonjour,

ok,j'aurai voulu avoir aussi l'avis de mel,mais elle est très occupé actuellement,au niveau de la 2 ème chance tu a tout a fait raison,moi même j'ai eu une deuxième chance mais pas pour une place de modo juste pour pouvoir reposté sur un forum .

je vais donc donner a mon tour une 2 ème chance,par contre l'essaie sera plus long que les autres demandent ,et pour finir ,si après son essaie c'est bon,je rajouterait qu'en aucun cas,elle ne pourra passez chef modo ,cela est une chose dont je ne reviendrait pas dessus .

bien sur en ce qui concerne les autres rangs ,elle ne pourra jamais postuler pour un rang d'admin,j'espère que vous me comprendrez.

des que vous aurez vu ce message ,j'irai lui indiquer qu'elle est prise a l'essaie pour une durée de 1 mois .

Bonne journée

Gains des animations :
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nouvelle candidature   Nouvelle candidature EmptyMar 23 Nov - 11:38

Je n'y vois aucun problème,
c'est toi le chef.
Le Maire

Le Maire

MessageSujet: Re: Nouvelle candidature   Nouvelle candidature EmptyMar 23 Nov - 11:43

non mais je veut aussi que vous donnier votre avis,on n'est un groupe donc on décide ensemble

Gains des animations :
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nouvelle candidature   Nouvelle candidature EmptyMar 23 Nov - 20:27

Bon, je sais pas si je peux donner mon avis, surtout que je ne sais absolument pas ce qui s'est passé avec elle avant mais ; je trouve que tout le monde a droit à une 2ème chance (évidemment, cela dépend des circonstances aussi) ; et puis, elle a l'air sérieuse, surtout si elle est chef modo sur le forum de David et qu'il n'a aucun problème avec elle.

Mais je suis d'accord ; c'est toi la chef, france-annaire ; à toi de prendre la décision finale :)

Au fait, si je peux donner mon 'pour' ou 'contre', quelqu'un pourrait m'expliquer ce qui s'est passé exactement ? (l'inconvénient d'arriver tard :( )
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nouvelle candidature   Nouvelle candidature EmptyMar 23 Nov - 21:54

Non Miss Granger,

aucune explication sera donné car cela ne regarde pas tout le monde,
j'espère que tu comprends.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nouvelle candidature   Nouvelle candidature EmptyMer 24 Nov - 19:52

Bien sûr que je comprends, c'est normal =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle candidature   Nouvelle candidature Empty

Nouvelle candidature
Page 1 sur 1