Le Maire
Messages écrits : 37892 Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Nouvelle candidature Lun 22 Nov - 17:01 | |
|
Gains des animations :
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle candidature Lun 22 Nov - 18:57 | |
| Coucou
Bon je vais donner mon avis .
Avec tout les problèmes qu'il y a eu il me semble que ce ne serrait pas conforme de dire oui à sa demande.
Tu es le seul juge France Annuaire .
C'est juste mon avis perso.
Uria2 :) |
|
Le Maire
| Sujet: Re: Nouvelle candidature Lun 22 Nov - 19:02 | |
| je vais attendre de voir ce qu'en pense les autres personnes,merci pour ton avis
Gains des animations :
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle candidature Mar 23 Nov - 1:40 | |
| Ben moi elle est chef modérateur sur mon forum, elle me cause pas de problèmes, je penses que tout le monde a le droit à une 2 ème chance, hé elle a sue choisir le coté des bons, pour ma part c'est oui. |
|
Le Maire
| Sujet: Re: Nouvelle candidature Mar 23 Nov - 7:56 | |
| Bonjour,
ok,j'aurai voulu avoir aussi l'avis de mel,mais elle est très occupé actuellement,au niveau de la 2 ème chance tu a tout a fait raison,moi même j'ai eu une deuxième chance mais pas pour une place de modo juste pour pouvoir reposté sur un forum .
je vais donc donner a mon tour une 2 ème chance,par contre l'essaie sera plus long que les autres demandent ,et pour finir ,si après son essaie c'est bon,je rajouterait qu'en aucun cas,elle ne pourra passez chef modo ,cela est une chose dont je ne reviendrait pas dessus .
bien sur en ce qui concerne les autres rangs ,elle ne pourra jamais postuler pour un rang d'admin,j'espère que vous me comprendrez.
des que vous aurez vu ce message ,j'irai lui indiquer qu'elle est prise a l'essaie pour une durée de 1 mois .
Bonne journée
Gains des animations :
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle candidature Mar 23 Nov - 11:38 | |
| Je n'y vois aucun problème, c'est toi le chef. |
|
Le Maire
| Sujet: Re: Nouvelle candidature Mar 23 Nov - 11:43 | |
| non mais je veut aussi que vous donnier votre avis,on n'est un groupe donc on décide ensemble
Gains des animations :
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle candidature Mar 23 Nov - 20:27 | |
| Bon, je sais pas si je peux donner mon avis, surtout que je ne sais absolument pas ce qui s'est passé avec elle avant mais ; je trouve que tout le monde a droit à une 2ème chance (évidemment, cela dépend des circonstances aussi) ; et puis, elle a l'air sérieuse, surtout si elle est chef modo sur le forum de David et qu'il n'a aucun problème avec elle.
Mais je suis d'accord ; c'est toi la chef, france-annaire ; à toi de prendre la décision finale :)
Au fait, si je peux donner mon 'pour' ou 'contre', quelqu'un pourrait m'expliquer ce qui s'est passé exactement ? (l'inconvénient d'arriver tard :( ) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle candidature Mar 23 Nov - 21:54 | |
| Non Miss Granger,
aucune explication sera donné car cela ne regarde pas tout le monde, j'espère que tu comprends. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle candidature Mer 24 Nov - 19:52 | |
| Bien sûr que je comprends, c'est normal =) |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle candidature | |
| |
|