- Newletter du 12 Mars 2011 -▬ Final Final Mystery possède les
trois thèmes suivants :
Final Fantasy Ultimate (FF & KH), Monde
Fantasy (Mythes & Légendes) et
Mystery of Fantasy. (Créativité)
▬ Final Fantasy Ultimate qui se compose de Final Fantasy et de ses dérivés comme Kingdom Hearts a une
galerie photo qui se trouve
ICI. Elle contient maintenant
1 920 photos dans
62 albums et
50 catégories.
▬ Le Monde Fantasy qui concerne le monde féerique a une
galerie photo qui se trouve
2 035 photos dans
64 albums et
5 catégories.
▬ Mystery of Fantasy qui concerne les créations, tutoriels et ressources a une
galerie photo pour ses ressources qui se trouve
3 162 photos dans
21 albums et
7 catégories.
▬ La Galerie sur Final Fantasy a été mise à jour pour la partie "Dissidia", "Dissidia 012 Duodécim" avec de nouvelles images
▬ Une partie du forum a été ouvert aux invités et les permissions pour le groupe V.I.P (Groupe en cours de construction encore).
▬ Le prochain design du forum qui sera la version 2.00, est en cours de construction. Le theme sera issue de Dissidia 012 [Duodecim]. D'ailleurs j'ai besoin de vous... Oui Oui !!! J'ai besoin de votre avis pour le choix du personnage pour les boutons "News" et "No News". L'idée était de représenter le bouton "News" pour
un personnage du camp de Cosmos et le bouton "No News" pour
un personnage du camp de Chaos. A vous de voter et de choisir celui que vous préférez. Je compte sur vous. De plus, j'espere que le nouveau design sera prête pour la sortie de ce jeu qui sortira, je vous le rappelle, le 25 mars 2011.
▬ Le Site
Mystery of Fantasyest toujours en cours de construction, nous nous excusons de notre retard... Deux autres templates sont encours de préparation sous les thèmes de la St Valentin et Water (Anciennement fantasy).
▬ Le Livre d'Or est enfin ouvert. Seuls les membres du groupe "Fantasiens Fidelis" peuvent créer leur livre d'or. Pour ceux qui ne sont que Fantasiens, il peuvent désormais répondre sur les livres d'or déjà existants mais ils pourront en créer une quand il seront admins au groupe Fantasiens Fidelis, dont 25 messages postés. Attention le flood n'est pas compté.Vous retrouverez tout les détails dans
nos explications sur les conditions d'utilisations.
● Pour cette occasion, je vous ai créé
plusieurs avatars toute simple de taille 100x100 sur Final Fantasy qui vous serviront pour vos personnage favoris qui sera affiché sur votre livre d'or. Cependant, nous n'avons pas encore terminé de crée des avatars pour chaque personnage et pour chaque Final Fantasy. Mais nous vous promettons qu'il en aura plus à l'avenir
● De plus, la liste des
Usebars de nos partenaires de solidarité sont également disponible sur leur forum respective.
▬ Un nouveau tutoriel pour Photoshop est également disponible :
→ PS - Fond avec flou gaussien (By Aqua)
▬ Un nouveau tutoriel pour Photoshop est également disponible :
→ PS - Fond avec flou gaussien (By Aqua)
→ PS - Typographie "Coordonnées Polaires" (By Shaynee)
▬ Le concours pour la
meilleure création du mois (Best CoTM) de Février est ouvert jusqu'au 16 Février. Qui sont nos participants ce mois ci ? Nous retrouvons Aqua, Cryde, Miouchette; Shaynee, Shiva & Sophita.
▬ Je tiens également à vous informer que le
forum RP "Dragon's Lords", tiré de la Fiction de Shaynee même, vient d'aboutir à sa reconstruction. Et non ce n'est pas un forum rp sur Final Fantasy... Le contexte et les descriptions des lieux et groupes vient d'être terminés. Ce forum est de type Fantasy mélangeant avec un peu de Futurisme. Vous retrouverez des postes vacants, mais vous pouvez aussi bien jouer un personnage inventé du moment où votre fiche est cohérent à l'univers qui y dégage.
▬ Les dernieres Statistiques. Nous avons désormais plus de
6 882 Visites. Nos fantasiens ont écrit un total de
15 733 commentaires. FFMystery compte maintenant
81 fantasiens enregistrés. Le Fantasien le plus récent est
Florette▬ Cependant, le forum à besoin de vous... De ses membres... Je compte sur vous pour participer aux nombreux débats qui y est postés et de donné vos impressions.
PS: Si vous aviez perdu votre mot de passe,
contactez les Administrateurs qui feront le nécessaire pour vous aider à vous connecter au forum.
A bientôt sur le Forum,
Nous comptons sur vous.
L'Équipe de FFMystery
Le Forum "Final Fantasy Mystery"
http://FFMystery.forumactif.com