| Demande de bannière ~> Etincelle [Réalisée par Strawberry] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Demande de bannière ~> Etincelle [Réalisée par Strawberry] Lun 6 Déc - 19:22 | |
| Taille de banniere : A peu près comme ça : - Spoiler:
, mais je ne sais pas quelle taille c'est Image(s) (obligatoire) : http://mycenes.m.y.pic.centerblog.net/2az1w8pi.jpg avec ceci : http://www.decowoerner.com/images/pictures/500_599/523/www/10194/523_851_00-1-0-00.jpg ajouté sur la bannière (dans deux ou trois endroits). Et aussi des petites étoiles comme sur la première bannière (j'en cherche pour le moment). Ah voilà, à peu près comme ça : http://montseguraucoindestemps.unblog.fr/files/2010/01/floconpetit7ced3.jpg mais redimmensionné pour que ça ne soit pas trop grand, et avec comme fond la couleur de fond de la bannière. Couleurs : Blanc et mauve clair principalement. Texte : Étincelle (dans le coin gauche) Forum de discussion NON STOP (un peu plus bas) Style de banniere (donnez des exemples) : ? Autres: Serait-il possible de redimmensionnier la bannière, aux dimensions de la première que j'ai montré ci-dessus, svp ? Merci d'avance de votre précieuse aide ! - Fermé par Miss Granger (commande validée et réalisée)
Dernière édition par Miss Granger le Ven 17 Déc - 19:59, édité 1 fois |
|
| |
strawberry
Messages écrits : 1137 Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: Demande de bannière ~> Etincelle [Réalisée par Strawberry] Lun 6 Déc - 22:39 | |
| Coucou Miss,ça va?Jje laisse faire ta commande à Kymel ou sushi bisoux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de bannière ~> Etincelle [Réalisée par Strawberry] Mar 7 Déc - 19:59 | |
| |
|
| |
strawberry
| Sujet: Re: Demande de bannière ~> Etincelle [Réalisée par Strawberry] Jeu 9 Déc - 9:25 | |
| Ba alors mes tites chéries vous prenez la commande ou pas sinan je la prends lol bisoux Miss |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de bannière ~> Etincelle [Réalisée par Strawberry] Jeu 9 Déc - 18:02 | |
| Pour une fois que tu leur laisses ^-^ |
|
| |
Sushi
Messages écrits : 85 Date d'inscription : 30/11/2010
| Sujet: Re: Demande de bannière ~> Etincelle [Réalisée par Strawberry] Ven 10 Déc - 18:15 | |
| désoller :( je peut pas la prendre j'ai 3 commande en cours sur un autre fo' :( sorry sorry |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de bannière ~> Etincelle [Réalisée par Strawberry] Ven 10 Déc - 19:51 | |
| D'accord, je vais attendre pour voir la réponse de kimel =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de bannière ~> Etincelle [Réalisée par Strawberry] Dim 12 Déc - 17:42 | |
| UP
C'est pas qu'y a pas eu de réponses, mais personne n'a pris la commande ^^ |
|
| |
strawberry
| Sujet: Re: Demande de bannière ~> Etincelle [Réalisée par Strawberry] Dim 12 Déc - 17:45 | |
| Qu'est ce que je fais tu attends Kimel ou je prends,si oui demain apres-midi Miss gros bisoux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de bannière ~> Etincelle [Réalisée par Strawberry] Dim 12 Déc - 17:59 | |
| Tu peux prendre, si tu veux, peut-être que Kimel a d'autres choses à faire, on a une vie en-dehors de l'ordi ^^ |
|
| |
strawberry
| Sujet: Re: Demande de bannière ~> Etincelle [Réalisée par Strawberry] Dim 12 Déc - 18:02 | |
| Ba écoute on peut attendre quand même c'est clair lolll à plus tard ^^ |
|
| |
strawberry
| Sujet: Re: Demande de bannière ~> Etincelle [Réalisée par Strawberry] Mar 14 Déc - 14:22 | |
| - Miss Granger a écrit:
- Tu peux prendre, si tu veux, peut-être que Kimel a d'autres choses à faire, on a une vie en-dehors de l'ordi ^^
Coucou ma petite Miss ^^ je prends ta commande bisouxx |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de bannière ~> Etincelle [Réalisée par Strawberry] Mar 14 Déc - 18:30 | |
| |
|
| |
strawberry
| Sujet: Re: Demande de bannière ~> Etincelle [Réalisée par Strawberry] Jeu 16 Déc - 15:03 | |
| Coucou ma ptite Miss ^^ ta commande ma belle - Spoiler:
j'espère que c'est ce que tu voulais si retouche dis moi gros bisoux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de bannière ~> Etincelle [Réalisée par Strawberry] Jeu 16 Déc - 17:46 | |
| Purée :shock:
C'est MAGNIFIQUE ! Merci beaucoup :D
P-s : Je dois voir avec la fondatrice, si elle veut pas autre chose, mais moi j'adore. |
|
| |
strawberry
| Sujet: Re: Demande de bannière ~> Etincelle [Réalisée par Strawberry] Jeu 16 Déc - 17:50 | |
| De rien ^^
oui y a pas de souci ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de bannière ~> Etincelle [Réalisée par Strawberry] Jeu 16 Déc - 17:51 | |
| Je lui ai envoyé, j'attends sa réponse :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de bannière ~> Etincelle [Réalisée par Strawberry] Jeu 16 Déc - 18:31 | |
| I am sorry of Double-post ^-^
Le truc trop débile que j'ai oublié : pourrais-tu rajouter un "s" à discussion, stp ?
Ce serait gentil :P |
|
| |
strawberry
| Sujet: Re: Demande de bannière ~> Etincelle [Réalisée par Strawberry] Jeu 16 Déc - 19:07 | |
| Le plus débile c'est que j'aurais du y penser lol - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de bannière ~> Etincelle [Réalisée par Strawberry] Jeu 16 Déc - 20:33 | |
| Non, c'est moi qui aurait dû y penser ^-^ Merci, maintenant, je pense que ce sera parfait (enfin, y a intérêt, sinon je trucide la fondatrice xD) |
|
| |
strawberry
| Sujet: Re: Demande de bannière ~> Etincelle [Réalisée par Strawberry] Jeu 16 Déc - 20:36 | |
| Rhooo ma ptite miss rebelle lol ^^ tu sais quelque fois ça peut pas plaire à tout le monde,ça m'est déjà arrivé loll |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de bannière ~> Etincelle [Réalisée par Strawberry] Ven 17 Déc - 19:14 | |
| Voilà, je le savais... Elle trouve que le "s" est un peu plus visible que le reste (mais en même temps, elle a pas tort xD)
C'est bizarre, moi, tes créa's, je les adopte tout de suite :scratch: |
|
| |
strawberry
| Sujet: Re: Demande de bannière ~> Etincelle [Réalisée par Strawberry] Ven 17 Déc - 19:20 | |
| Oui normal je retrouvais plus la couleur d'origine après ta deuxième demande sinan propose celle sans le s lol
c'est une affaire de gout après :flower: :flower: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de bannière ~> Etincelle [Réalisée par Strawberry] Ven 17 Déc - 19:24 | |
| ça te prendrait trop de temps de refaire les lettres dans une même couleur ? Parce que la fondatrice est du genre à faire un "caca nerveux" ^^ Sinon, je vais voir avec elle, on saura s'arranger :) |
|
| |
strawberry
| Sujet: Re: Demande de bannière ~> Etincelle [Réalisée par Strawberry] Ven 17 Déc - 19:26 | |
| Lol c'est un peu compréhensible
je te ferais ça demain ma ptite miss ^^ok ? bisoux |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de bannière ~> Etincelle [Réalisée par Strawberry] | |
| |
|
| |
| Demande de bannière ~> Etincelle [Réalisée par Strawberry] | |
|