| Coucou de Sixiemesens | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Coucou de Sixiemesens Mer 22 Déc - 13:51 | |
| Coucou Je vous présente " Sixiemesens " :Informations:Aide et entraide sur la voyance et tout ce qui parle de l'ésotérisme.Divers espaces : Talents, Animaux, jeux, Annonces , Informatique, Quizz . Venez nombreux. Venez rejoindre notre équipe ... Nous avons actuellement: 95 Membres pour 4583 Messages Dernier inscrit est : katishk:[/b] Administrateurs : Uria2 A bientôt |
|
| |
Babelle
Messages écrits : 5958 Date d'inscription : 14/12/2010
| Sujet: Re: Coucou de Sixiemesens Mer 22 Déc - 19:18 | |
| Bonsoir Merci pour la presentation de ton forum de voyance ,tres jolie banniere Je te souhaite de trouver plus de membres Bonne soiree a toi uria |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou de Sixiemesens Mer 29 Déc - 12:45 | |
| Coucou Merci BabellouUn peu de News : Je vous présente " Sixiemesens " :Informations:Aide et entraide sur la voyance et tout ce qui parle de l'ésotérisme.Divers espaces : Talents, Animaux, jeux, Annonces , Informatique, Quizz . Venez nombreux. Venez rejoindre notre équipe ... Nous avons actuellement: 99 Membres pour 4652 Messages Dernier inscrit est : mathieu.kienlen:[/b] Administrateurs : Uria2 A bientôt |
|
| |
Babelle
Messages écrits : 5958 Date d'inscription : 14/12/2010
| Sujet: Re: Coucou de Sixiemesens Mer 29 Déc - 13:58 | |
| Bonjour
Merci pour les nouvelles de ton forum Et bravo pour les 4 nouveaux membres
Bonne continuation a toi et a ton forum
Bonne journee |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou de Sixiemesens Mer 5 Jan - 13:11 | |
| Merci BabellouCoucou Je vous présente " Sixiemesens " :Informations:Aide et entraide sur la voyance et tout ce qui parle de l'ésotérisme.Divers espaces : Talents, Animaux, jeux, Annonces , Informatique, Quizz . Venez nombreux. Venez rejoindre notre équipe ... Nous avons actuellement: 101 Membres pour 4965 Messages Dernier inscrit est : lumieredusud:[/b] Administrateurs : Uria2 A bientôt |
|
| |
Sovanny56
Messages écrits : 1697 Date d'inscription : 09/10/2010
| Sujet: Re: Coucou de Sixiemesens Mer 5 Jan - 13:20 | |
| bonjour, merci de ton passage pour nous donner des nouvelles, bonne chance pour la suite ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou de Sixiemesens Mer 9 Fév - 16:11 | |
| Merci Sovanny56Coucou " Sixiemesens " :Informations:Aide et entraide sur la voyance et tout ce qui parle de l'ésotérisme.Divers espaces : Talents, Animaux, jeux, Annonces , Informatique, Quizz . Venez nombreux. Venez rejoindre notre équipe ... Nous avons actuellement: 110 Membres pour 5369 Messages Dernier inscrit est : didierFondatrice : Uria2 A bientôt |
|
| |
Bart-J.
Messages écrits : 847 Date d'inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Coucou de Sixiemesens Jeu 10 Fév - 10:14 | |
| Merci d'avoir actualiser ta pub.
9 Nouveaux membres , bravo!
Bonne chance pour la suite. |
|
| |
Florence
Messages écrits : 12494 Date d'inscription : 28/12/2010