Référencement, Dépots de logo, Concours, Autres services
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 mon forum de pubs

Aller en bas 
AuteurMessage
skiptonick

skiptonick

Messages écrits : 63
Date d'inscription : 07/01/2011

mon forum de pubs Empty
MessageSujet: mon forum de pubs   mon forum de pubs EmptySam 8 Jan - 14:43

Bonjour,
nom de mon forum: forum de pubs

logo 88/31: mon forum de pubs Log1v10

banniere:à mon image de country man mon forum de pubs >

description:
forum réservé aux pubs dans le respect des lois françaises
un plugboard de 50 places vous attend, pour les meilleurs parrains ou maraines en page index et sur toutes autres pages ouvertes, bien référencé, les bots passent tous les jours, donc plus on sera nombreux, plus on nous verra sur la toile, à vous de jouer!
stats:
191 message(s) | 39 sujet(s) | 3 membre(s) | L’utilisateur enregistré le plus récent est france annuaire

• Déplacé du forum "Autres Forums" par Miss Granger



Revenir en haut Aller en bas
Babelle

Babelle

Messages écrits : 5958
Date d'inscription : 14/12/2010

mon forum de pubs Empty
MessageSujet: Re: mon forum de pubs   mon forum de pubs EmptySam 8 Jan - 17:23

Bonjour

Merci d'avoir presenter ton forum de pub
Je te souhaite qu'il s'agrandisse rapidement alors bonne continuation a toi


Bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
skiptonick

skiptonick

Messages écrits : 63
Date d'inscription : 07/01/2011

mon forum de pubs Empty
MessageSujet: Re: mon forum de pubs   mon forum de pubs EmptyMar 11 Jan - 12:05

Bonjour, des news, un plugboard d'échange de bannieres, est installé,, contrat: tu mets la tienne et tu mets la notre chez toi aussi visible, notre but te faire connaitre plus que nous le sommes! http://pub-forum.forumprod.com ce qui t'évites de remonter pour avoir l'url.skip^^ha oui notre nouveau logo, encore plus vers la country:
mon forum de pubs 56926133
Revenir en haut Aller en bas
Sovanny56

Sovanny56

Messages écrits : 1697
Date d'inscription : 09/10/2010

mon forum de pubs Empty
MessageSujet: Re: mon forum de pubs   mon forum de pubs EmptyMar 11 Jan - 16:35

bonjour,
merci de ton passage me donner des nouvelles,
bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
skiptonick

skiptonick

Messages écrits : 63
Date d'inscription : 07/01/2011

mon forum de pubs Empty
MessageSujet: Re: mon forum de pubs   mon forum de pubs EmptyJeu 20 Jan - 18:13

bonjour des news, nouvelle banniere aux normes: mon forum de pubs Logoyb

ensuite plug scroll pour les bannieres des membres, taille aux normes usuelles, un endroit pour nos partenaires en page index, dont vous faites partie, nous manque du staff performant en pubeurs pubeuses, analystes, modérateurs, et surtout vous celles et ceux qui ont besoin de pubs, pour que vos foras monte dans les tcharts!
Nous sommes bien obligés de nous faire connaitre, parce que notre but est que vous soyez plus connu que nous sur la toile bien à vous, skip^^
Revenir en haut Aller en bas
Sovanny56

Sovanny56

Messages écrits : 1697
Date d'inscription : 09/10/2010

mon forum de pubs Empty
MessageSujet: Re: mon forum de pubs   mon forum de pubs EmptyJeu 20 Jan - 19:57

bonsoir,
merci de ton passage,
bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
skiptonick

skiptonick

Messages écrits : 63
Date d'inscription : 07/01/2011

mon forum de pubs Empty
MessageSujet: Re: mon forum de pubs   mon forum de pubs EmptySam 29 Jan - 12:19

Bonjour,
des news
un plug scroll de 100 places pour les membres en page index, il y reste tant que quelqu'un dernier inscrit ne le vire et ainsi de suite, obligé de savoir on l'on en est
un plug bannieres pour les partenaires de 10 places.

une web radio sur toutes les pages ainsi qu'au dessus ,6 membres et déja 5eme sur google quand vous cherchez "forum de pubs"[/b], nous reste à trouver notre vitesse de croisiere pour plus de membres et un staff sérieux.

nous recherchons des modérateurs pros forum de pub
des graphistes10
des analystes10
et surtout des pubeurs mini 20
admins 5 quand nous auront atteind nos objectifs d'environ 500 membres

[b]nous ne voulons pas etre une usine à pubs, mais etre un bon forum de pubs pour ses membres et leur suivi, ainsi qu'une bonne indexation dans les moteurs de recherche pour eux


ps: ha oui j'oubliais banniere cliquable:
mon forum de pubs Logoyb
Revenir en haut Aller en bas
muse94

muse94

Messages écrits : 151
Date d'inscription : 24/01/2011

mon forum de pubs Empty
MessageSujet: Re: mon forum de pubs   mon forum de pubs EmptySam 29 Jan - 12:22

Merci pour l'actualisation de ton forum ;)

je te souhaite une bonne continuation et toujours plus de succès ;)
Revenir en haut Aller en bas
skiptonick

skiptonick

Messages écrits : 63
Date d'inscription : 07/01/2011

mon forum de pubs Empty
MessageSujet: Re: mon forum de pubs   mon forum de pubs EmptyMar 1 Fév - 18:04

Bonjour,
des news
un plug scroll de 100 places pour les membres en page index, il y reste tant que quelqu'un dernier inscrit ne le vire et ainsi de suite, obligé de savoir on l'on en est
un plug bannieres pour les partenaires de 10 places.

]
mon forum de pubs 101231121822915167394467


une web radio sur toutes les pages ainsi qu'au dessus ,6 membres et déja 5eme sur google quand vous cherchez "forum de pubs"[/b], nous reste à trouver notre vitesse de croisiere pour plus de membres et un staff sérieux.

]
mon forum de pubs 101231121822915167394467

nous recherchons des modérateurs pros forum de pub
des graphistes10
des analystes10
et surtout des pubeurs mini 20
admins 5 quand nous aurons atteind nos objectifs d'environ 500 membres

]
mon forum de pubs 101231121822915167394467

nous ne voulons pas etre une usine à pubs, mais etre un bon forum de pubs pour ses membres et leur suivi, ainsi qu'une bonne indexation dans les moteurs de recherche pour eux

]
mon forum de pubs 101231121822915167394467

ps: ha oui j'oubliais banniere cliquable:
mon forum de pubs Logoyb
Bonjour,
des news
un plug scroll de 100 places pour les membres en page index, il y reste tant que quelqu'un dernier inscrit ne le vire et ainsi de suite, obligé de savoir on l'on en est
un plug bannieres pour les partenaires de 10 places.

]
mon forum de pubs 101231121822915167394467


une web radio sur toutes les pages ainsi qu'au dessus ,6 membres et déja 5eme sur google quand vous cherchez "forum de pubs"[/b], nous reste à trouver notre vitesse de croisiere pour plus de membres et un staff sérieux.

]
mon forum de pubs 101231121822915167394467

nous recherchons des modérateurs pros forum de pub
des graphistes10
des analystes10
et surtout des pubeurs mini 20
admins 5 quand nous aurons atteind nos objectifs d'environ 500 membres

]
mon forum de pubs 101231121822915167394467

[b]nous ne voulons pas etre une usine à pubs, mais etre un bon forum de pubs pour ses membres et leur suivi, ainsi qu'une bonne indexation dans les moteurs de recherche pour eux


]
mon forum de pubs 101231121822915167394467

ps: ha oui j'oubliais banniere cliquable:
mon forum de pubs Logoyb

b]une boutique western est ajoutée au forum:
http://western-and-country.zliostore.com/ une boutique western qui s'agrandit de jour en jour, plus de 1000 articles en vente, à des prix défiants toute concurence, je choisi moi meme, les moins chers et de bonne qualité prix chez mes partenaires commerciauxça ne s'est jamais fait encore d'associer une boutique en rapport à son style j'inove donc un procédé qui joint l'utile à l'agréable dont mon staff va profiter aussi c'est pourquoi je le précise, maintenant un staff si la boutique fonctionne bien, aura des dividendes moins la pub payante faite, alors qui fait mieux? que l'on me le présente de suite que j'aprenne comment donner à son staff l'envie d'etre la et d'y rester bénévole, pendant que le fondateur lui se graisse les pattes presque sur leur dos, parcequ'enfin sans staff pas de forum rien, alors oui je suis un pionnier du net pour qu'un staff, puisse gagner sa vie tranquille pour un forum comme un hébergeur le fait avec sa pub, bien à vous , skip un fou carrément pionnier westerner qui y crois vraiment pour le faire
Revenir en haut Aller en bas
Babelle

Babelle

Messages écrits : 5958
Date d'inscription : 14/12/2010

mon forum de pubs Empty
MessageSujet: Re: mon forum de pubs   mon forum de pubs EmptyMar 1 Fév - 18:12

Bonsoir


Merci d'avoir donner des nouvelles de ton forum
Je te souhaite de trouver rapidement le staff que tu cherches


Bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
Florence

Florence

Messages écrits : 12494
Date d'inscription : 28/12/2010

mon forum de pubs Empty
MessageSujet: Re: mon forum de pubs   mon forum de pubs EmptyDim 13 Fév - 23:16

Merci de la presentation de ton forum.
Revenir en haut Aller en bas
skiptonick

skiptonick

Messages écrits : 63
Date d'inscription : 07/01/2011

mon forum de pubs Empty
MessageSujet: Re: mon forum de pubs   mon forum de pubs EmptyJeu 10 Mar - 14:00

Bonjour,
des news
un plug scroll de 100 places pour les membres en page index, il y reste tant que quelqu'un dernier inscrit ne le vire et ainsi de suite, obligé de savoir on l'on en est
un plug bannieres pour les partenaires de 10 places.

mon forum de pubs 101231121822915167394467


une web radio sur toutes les pages ainsi qu'au dessus ,6 membres et déja 4eme sur google et yahoo quand vous cherchez "forum de pubs", nous reste à trouver notre vitesse de croisiere pour plus de membres et un staff sérieux.

mon forum de pubs 101231121822915167394467

nous recherchons des modérateurs pros forum de pub
des graphistes10
des analystes10
et surtout des pubeurs mini 20
admins 5 quand nous aurons atteind nos objectifs d'environ 500 membres

mon forum de pubs 101231121822915167394467

nous ne voulons pas etre une usine à pubs, mais etre un bon forum de pubs pour ses membres et leur suivi, ainsi qu'une bonne indexation dans les moteurs de recherche pour eux


mon forum de pubs 101231121822915167394467

ps: ha oui j'oubliais banniere cliquable:
mon forum de pubs Logoyb

une boutique western est ajoutée au forum: http://western-and-country.zliostore.com/ une boutique western qui s'agrandit de jour en jour, plus de 1000 articles en vente, à des prix défiants toute concurence, je choisi moi meme, les moins chers et de bonne qualité prix chez mes partenaires commerciauxça ne s'est jamais fait encore d'associer une boutique en rapport à son style j'inove donc un procédé qui joint l'utile à l'agréable dont mon staff va profiter aussi c'est pourquoi je le précise, maintenant un staff si la boutique fonctionne bien, aura des dividendes moins la pub payante faite, alors qui fait mieux? que l'on me le présente de suite que j'aprenne comment donner à son staff l'envie d'etre la et d'y rester bénévole, pendant que le fondateur lui se graisse les pattes presque sur leur dos, parcequ'enfin sans staff pas de forum rien, alors oui je suis un pionnier du net pour qu'un staff, puisse gagner sa vie tranquille pour un forum comme un hébergeur le fait avec sa pub, bien à vous , skip un fou carrément pionnier westerner qui y crois vraiment pour le faire

venez vite nous rejoindre, nous n'avons que huit membres, mais nous méritons largement mieux
Revenir en haut Aller en bas
Bart-J.

Bart-J.

Messages écrits : 847
Date d'inscription : 11/01/2011

mon forum de pubs Empty
MessageSujet: Re: mon forum de pubs   mon forum de pubs EmptyJeu 10 Mar - 18:24

Bonsoir ,

merci d'avoir actualiser ta pub !

J'espère voir ton forum grandir encore !

A bientôt pour d'autres news.
Revenir en haut Aller en bas
skiptonick

skiptonick

Messages écrits : 63
Date d'inscription : 07/01/2011

mon forum de pubs Empty
MessageSujet: Re: mon forum de pubs   mon forum de pubs EmptyLun 28 Mar - 19:33

Bonjour,
des news
un plug scroll de 100 places pour les membres en page index, il y reste tant que quelqu'un dernier inscrit ne le vire et ainsi de suite, obligé de savoir on l'on en est
un plug bannieres pour les partenaires de 10 places.

mon forum de pubs 101231121822915167394467


un Mycircle de 100partenaires vous attend (déja 20 Partenaires),13 membres et 5eme sur google et yahoo, quand vous cherchez "forum de pubs", nous reste à trouver notre vitesse de croisiere pour plus de membres et un staff sérieux.

mon forum de pubs 101231121822915167394467

nous recherchons des modérateurs pros forum de pub
des graphistes10
des analystes10
et surtout des pubeurs mini 20
admins 5 quand nous aurons atteind nos objectifs d'environ 500 membres

mon forum de pubs 101231121822915167394467

nous ne voulons pas etre une usine à pubs, mais etre un bon forum de pubs pour ses membres et leur suivi, ainsi qu'une bonne indexation dans les moteurs de recherche pour eux

mon forum de pubs 101231121822915167394467

ps: ha oui j'oubliais notre banniere
mon forum de pubs Miniban2

une boutique western est ajoutée au forum: mon forum de pubs Boutiue
une boutique western qui s'agrandit de jour en jour, plus de 1000 articles en vente, à des prix défiants toute concurence, je choisi moi meme, les moins chers et de bonne qualité prix chez mes partenaires commerciauxça ne s'est jamais fait encore d'associer une boutique en rapport à son style j'inove donc un procédé qui joint l'utile à l'agréable dont mon staff va profiter aussi c'est pourquoi je le précise, maintenant un staff si la boutique fonctionne bien, aura des dividendes moins la pub payante faite, alors qui fait mieux? que l'on me le présente de suite que j'aprenne comment donner à son staff l'envie d'etre la et d'y rester bénévole, pendant que le fondateur lui se graisse les pattes presque sur leur dos, parcequ'enfin sans staff pas de forum rien, alors oui je suis un pionnier du net pour qu'un staff, puisse gagner sa vie tranquille pour un forum comme un hébergeur le fait avec sa pub, bien à vous , skip un fou carrément pionnier westerner qui y crois vraiment pour le faire
Pour le moment nous n'avons que 12 membres, 1764 message(s) | 70 sujet(s) | 12 membre(s) | L’utilisateur enregistré le plus récent est Zoompub
, venez vite nous rejoindre, pour associer l'utile à l'agréable!le staff
des news:
2066 message(s) | 77 sujet(s) | 13 membre(s) | L’utilisateur enregistré le plus récent est lesny
Revenir en haut Aller en bas
Florence

Florence

Messages écrits : 12494
Date d'inscription : 28/12/2010

mon forum de pubs Empty
MessageSujet: Re: mon forum de pubs   mon forum de pubs EmptyLun 28 Mar - 20:46

Merci skiptonick pour avoir actualiser ton forum.
Je souhaite que tu connaisses beaucoup de membres et de staff.
Continue a nous tenir au courant des nouveautés de ton forum.
A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
skiptonick

skiptonick

Messages écrits : 63
Date d'inscription : 07/01/2011

mon forum de pubs Empty
MessageSujet: Re: mon forum de pubs   mon forum de pubs EmptyJeu 21 Avr - 13:07

Bonjour,
des news
un plug scroll de 100 places pour les membres en page index, il y reste tant que quelqu'un dernier inscrit ne le vire et ainsi de suite, obligé de savoir on l'on en est
un plug bannières pour les partenaires de 10 places.

mon forum de pubs 101231121822915167394467


un MYCIRCLE de 90 partenaires dont déjà 25inscrits ,14 membres et déjà 5eme sur google et yahoo, quand vous cherchez "forum de pubs"[/b], nous reste à trouver notre vitesse de croisière pour plus de membres et un staff sérieux.

mon forum de pubs 101231121822915167394467

[b]nous recherchons des modérateurs pros forum de pub
des graphistes10
des analystes10
et surtout des pubeurs mini 20
admins 5 quand nous aurons atteint nos objectifs d'environ 500 membres

mon forum de pubs 101231121822915167394467

nous ne voulons pas être une usine à pubs, mais être un bon forum de pubs pour ses membres et leur suivi, ainsi qu'une bonne indexation dans les moteurs de recherche pour eux

mon forum de pubs 101231121822915167394467

ps: ha oui j'oubliais notre bannière
mon forum de pubs 169ront

une boutique western est ajoutée au forum: mon forum de pubs Boutiue
une boutique western qui s'agrandit de jour en jour, plus de 1980 articles en vente, à des prix défiants toute concurrence, je choisi moi même, les moins chers et de bonne qualité prix chez mes partenaires commerciaux ça ne s'est jamais fait encore d'associer une boutique en rapport à son style j'innove donc un procédé qui joint l'utile à l'agréable dont mon staff va profiter aussi c'est pourquoi je le précise, maintenant un staff si la boutique fonctionne bien, aura des dividendes moins la pub payante faite, alors qui fait mieux? que l'on me le présente de suite que j'apprenne comment donner à son staff l'envie d'être la et d'y rester bénévole, pendant que le fondateur lui se graisse les pattes presque sur leur dos, parce qu'enfin sans staff pas de forum rien, alors oui je suis un pionnier du net pour qu'un staff, puisse gagner sa vie tranquille pour un forum comme un hébergeur le fait avec sa pub, bien à vous , skip un fou carrément pionnier westerner qui y crois vraiment pour le faire
Pour le moment nous n'avons que 14 membres, 1764 message(s) | 70 sujet(s) | 14 membres | L’utilisateur enregistré le plus récent est Zoom pub
, venez vite nous rejoindre, pour associer l'utile à l'agréable!le staff
des news:
2066 message(s) | 77 sujet(s) | 14 membre(s) | L’utilisateur enregistré le plus récent est lesny

tu veux une pub suivie et grâce à nous une bonne indexation dans les moteurs de recherche, viens et tu verras du changement!, oui c'est vrai c'est un forum jeune et avec déjà pleins d'idées pour vous et rien que pour vous
sans inscription un plugboard d'une seule place avec bannières 460/60 vérifies tous les jours si tu es encore en place c'est gratuit et sans inscription au préalable, viens vite en profiter!!!!
notre petit logo qui a changé lui aussi, il a fait des petits!
: mon forum de pubs Miniban4 mon forum de pubs 2r7mqkx

Revenir en haut Aller en bas
Bart-J.

Bart-J.

Messages écrits : 847
Date d'inscription : 11/01/2011

mon forum de pubs Empty
MessageSujet: Re: mon forum de pubs   mon forum de pubs EmptyJeu 21 Avr - 14:07

Bonjour ,

Merci d'avoir actualiser , Invité
Revenir en haut Aller en bas
Florence

Florence

Messages écrits : 12494
Date d'inscription : 28/12/2010

mon forum de pubs Empty
MessageSujet: Re: mon forum de pubs   mon forum de pubs EmptyLun 30 Mai - 7:07

skiptonick, il faut que tu actualises car ca fait 1 mois sans nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


mon forum de pubs Empty
MessageSujet: Re: mon forum de pubs   mon forum de pubs EmptyDim 19 Juin - 16:30

Coucou !
Aurais-tu des nouvelles à nous transmettre ?
Merci d'avance et à bientôt,
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte univers

Brigitte univers

Messages écrits : 29837
Date d'inscription : 22/11/2010

mon forum de pubs Empty
MessageSujet: Re: mon forum de pubs   mon forum de pubs EmptyMar 21 Juin - 9:08

Coucou

si plus de nouvelles, je déplace...

donc à bientôt j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


mon forum de pubs Empty
MessageSujet: Re: mon forum de pubs   mon forum de pubs EmptyVen 8 Juil - 21:20

Coucou !
Le délai de 2 mois et trois jours est largement dépassé, je déplace ;)
Si tu veux récupérer ta pub, tu peux contacter un modérateur, un administrateur ou un fondateur ;D
Il te restera trois mois pour ce faire ; ensuite, ton sujet sera définitivement déplacé à la corbeille.
Merci & à bientôt :)
(Topic déplacé du forum "Autres Forums")
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




mon forum de pubs Empty
MessageSujet: Re: mon forum de pubs   mon forum de pubs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon forum de pubs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum de Pubs
» Forum de Pubs
» mon forum de pubs
» partenariat avec forum de pubs
» forum de pubs recherche pubeurs pubeuses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Simpsons Pub  :: La Centrale Nucléaire :: Corbeille-
Sauter vers: