Référencement, Dépots de logo, Concours, Autres services
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Redimensionnement de bannière.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Redimensionnement de bannière. Empty
MessageSujet: Redimensionnement de bannière.   Redimensionnement de bannière. EmptySam 8 Jan - 14:45

Salut ! Je ne sais pas si on peut redimensionner les images de Hitskin ou pas... ?

En tout cas j'aimerais savoir si il était possible de redimensionner cette image => http://hitskin.com/themes/15/91/15/i_logo.jpg à la taille 468*60

Merci d'avance :)
Revenir en haut Aller en bas
Sushi

Sushi

Messages écrits : 85
Date d'inscription : 30/11/2010

Redimensionnement de bannière. Empty
MessageSujet: Re: Redimensionnement de bannière.   Redimensionnement de bannière. EmptySam 8 Jan - 23:45

salut miss ^^ la commande que j'ai faite n'allait pas ? Tu veut que je la fasse ? :roll: j'était absente j'ai de gros probléme personnelle encore dsl 🇳🇴
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Redimensionnement de bannière. Empty
MessageSujet: Re: Redimensionnement de bannière.   Redimensionnement de bannière. EmptyJeu 20 Jan - 17:07

Oups, je pense que je ne l'aie pas vue... Non, ce n'est pas ta faute, j'ai dû oublier que j'avais déjà posté une commande :/

Désolée !

EDIT : Mon sujet a été archivé parce qu'on ne peut pas modifier les images Hitskin...
Revenir en haut Aller en bas
Sushi

Sushi

Messages écrits : 85
Date d'inscription : 30/11/2010

Redimensionnement de bannière. Empty
MessageSujet: Re: Redimensionnement de bannière.   Redimensionnement de bannière. EmptyVen 21 Jan - 18:56

oki ^^ pas de soucis miss ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Redimensionnement de bannière. Empty
MessageSujet: Re: Redimensionnement de bannière.   Redimensionnement de bannière. EmptyDim 23 Jan - 19:54

Au fait, j'envoie à la corbeille, vu qu'on ne peut pas modifier les images d'Hitskin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Redimensionnement de bannière. Empty
MessageSujet: Re: Redimensionnement de bannière.   Redimensionnement de bannière. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Redimensionnement de bannière.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de bannière
» Demande de bannière
» Commande de bannière
» Création Bannière
» [ Réalisé ]modification bannière..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Simpsons Pub  :: La Centrale Nucléaire :: Corbeille-
Sauter vers: