Durmstrang Futur est un forum de RPG basé sur le thème d’Harry Potter.
Bienvenue à l’académie de sorcellerie de Durmstrang, en Bulgarie. Cent ans après la disparition du plus grand mage noir de tout les temps, Lord Voldemort, Numa Kalinov, jeune homme d’une trentaine d’années a décidé de remettre en fonction cet établissement qui jadis accueillait de jeunes hommes uniquement pour leur apprendre les fondements de la magie noire. Le château qui servait donc jadis d’école de sorcellerie plutôt sombrement orientée fut abandonnée il y a une vingtaines d’années.
On croyait le Mal à jamais anéanti, oublié dans l’ombre de la Lumière, dans le monde des sorciers ou régnait la paix, la joie et la bonne humeur. Le jeune Numa Kalinov poussa quelques mois auparavant les portes de ce château qui fut particulièrement animé. Au bout de vingt ans d’abandon, il s’en fallait dire qu’il commençait à avoir une mine plutôt triste. Ce n’était pas encore une ruine loin de la, mais il entreprit, à l’aide de multiples sortilèges, de le remettre en état et d’organiser une nouvelle rentrée scolaire pour cet établissement.
L’ancienne direction était très draconienne sur les élèves qui pouvaient venir étudier dans son école. Numa Kalinov a revu ces mesures visant à une sélection plus flexible, mais tout en gardant l’ancien modèle que ses prédécesseurs pratiquaient, au moins sur un point. Anciennement, uniquement les garçons de sang-pur étaient admis au sein de Durmstrang. Dorénavant, garçons et files pourront étudier au sein de cette académie, mais le critère social demeure toujours, les élèves devront être de sang pur sur au moins trois générations précédentes. Cette ascendance a été rendue plus flexible mais demeure toujours un critère très important.
On croyait la magie noir éteinte, à jamais oublier, comme une vieille ennemie endormie a jamais. Mais les forces commencent à se reformer. La Magie Noire renait de ses cendres. Qui sera le nouveau Seigneur du Mal ? Surpassera-t-il le grand Lord Voldemort péri un siècle plus tôt ? A vous maintenant d’écrire cette histoire.
PORTOLOIN