Streams of silver, quand la guerre déchire les coeurs
Auteur
Messages écrits : 508 Date d'inscription : 22/01/2009
Sujet: Streams of silver, quand la guerre déchire les coeurs Lun 13 Juil - 16:17
OUVERTURE DE SOS V2: Le 11 Juillet 2009 http://streamsofsilver.forumactif.org/
V A L E R A . M A S S I A R . . . M A R I N A . Y O G W A D A
Je suis Valera Massiar, étudiante en fac de Langues à Newytown une ville d'environ cent milles habitants située aux Etats Unis. Je suis âgée actuellement de 21 ans et ne suis pas tout à fait comme le commun des mortels. Et oui, je suis une Alcore. Je vois déjà votre tête derrière l'écran: C'est quoi cette bestiole, ça se mange? Non "ça" ne se mange pas, et puis ce n'est pas une bestiole c'est ce que je suis comme le reste de ma famille. Enfin, je vais résumer très vite, j'ai la capacité de maîtriser l'air, oui je suis sérieuse, j'ai des pouvoirs et en particulier des pouvoirs liés à l'air. Mais vous savez je ne suis pas la seule ... tient regardez ma meilleure amie, Marina Yogwada, elle est une fuméenne, elle maîtrise le feu. Non non ce n'est pas une blague ni un poisson d'avril xD Bon vous allez comprendre par la suite =)
Valera Massiar a écrit:
INTRIGUE N°1: La Quête de l'immunité