Streams of silver, quand la guerre déchire les coeurs
Auteur
Messages écrits : 508 Date d'inscription : 22/01/2009
Sujet: Streams of silver, quand la guerre déchire les coeurs Lun 13 Juil - 16:17
OUVERTURE DE SOS V2: Le 11 Juillet 2009 http://streamsofsilver.forumactif.org/
V A L E R A . M A S S I A R . . . M A R I N A . Y O G W A D A
Je suis Valera Massiar, étudiante en fac de Langues à Newytown une ville d'environ cent milles habitants située aux Etats Unis. Je suis âgée actuellement de 21 ans et ne suis pas tout à fait comme le commun des mortels. Et oui, je suis une Alcore. Je vois déjà votre tête derrière l'écran: C'est quoi cette bestiole, ça se mange? Non "ça" ne se mange pas, et puis ce n'est pas une bestiole c'est ce que je suis comme le reste de ma famille. Enfin, je vais résumer très vite, j'ai la capacité de maîtriser l'air, oui je suis sérieuse, j'ai des pouvoirs et en particulier des pouvoirs liés à l'air. Mais vous savez je ne suis pas la seule ... tient regardez ma meilleure amie, Marina Yogwada, elle est une fuméenne, elle maîtrise le feu. Non non ce n'est pas une blague ni un poisson d'avril xD Bon vous allez comprendre par la suite =)
Valera Massiar a écrit:
INTRIGUE N°1: La Quête de l'immunité
Nous sommes tous plus ou moins impliqué(e)s dans la guerre des clans, même si certains dans chaque clan ne veulent pas s'impliquer ou même participer aux batailles. Au début moi aussi je participais activement aux combats et aux stratégies élaborées par mon père et les autres sous dirigeants du clan, c'était pour moi presque les seuls moments où je pouvais être en sa compagnie. Mon père qui était plutôt un père absent pour son travail, était fier de moi et de ce que j'accomplissais. Je dois avouer que j'ai pas mal de sang sur les mains ... mais tout cela a changé car je suis tombée amoureuse, amoureuse d'un héritier ... où est le problème? Me direz vous, et bien cet héritier n'est pas un héritier ordinaire, il est l'héritier d'un des deux clans ennemis du mien, c'est un Tersor ... mais cela n'est qu'une infime goute d'eau dans un océan de rivalité.
(c)Piichou → Chris Milan & Valera Massiar
Les soucis, comme vous avez du le lire dans le contexte, ont commencé lorsque les deux villages ont commencé à se croire supérieurs aux autres. Chacun des villages voulaient la mort de leur ennemi, et chacun d'eux connaissait la prophétie qui parlait de l'extinction de trois des clans et la survie d'un seul le 31 Octobre 2008 ... mais cela ne se produisit pas ...
Flash Back ...
Revenons 1000 ans en arrière, au temps de nos anciens villages qui formèrent plus tard notre merveilleuse ville de Newytown. Pierinost et Maricer, deux villages où la magie et les sortilèges étaient rois. La vie y était tout sauf calme, les rivalités battaient leur plein, les deux villages se vouaient une haine sans limite et la prophétie ne fit qu'accentuer les choses. La peur de l'extermination fut telle que les clans cherchèrent à tout prix une solution pour se sauver. Une vieille sorcière du village de Pierinost avait une solution, mais les choses ne seraient pas aisées et la quête serait très longue. La nouvelle fit très vite le tour du village et arriva même aux oreilles des habitants de Maricer. Depuis 1000 ans les quatre clans sont donc en quête de l'immunité qui leur permettra de survivre quand les autres clans s'éteindront ... Cette immunité se trouve sous forme d'un talissement mais il est caché quelque part aux alentours de Newytown et en 1000 ans personne n'a jamais réussi à le trouver ... arriveront ils à trouver la seule chose introuvable qui leur est indispensable si on en croit les croyances? Ou est ce une pure invention tout comme l'était la prophétie du 31 octobre?
(c)Piichou → Michael Massiar & Marina Yogwada
La Chasse à l'immunité à commencé ...
Entre amour et trahison, entre guerre et quête, Newytown est une ville déchirée en plusieurs camps ... les gens neutres sont rares mais pas inexistants, et les humains prennent eux aussi part aux évènements ... Venez vivre une vie d'aventure au cœur du combat !
Messages écrits : 37892 Date d'inscription : 13/01/2009
Sujet: Re: Streams of silver, quand la guerre déchire les coeurs Ven 17 Juil - 10:33
bonjour,
merci d'avoir choisit the-simpsons-pub pour y faire découvrir ton forum,surtout n'oublie pas de nous donner des nouvelles de temps en temps.
bonne journée
o~°Passion HELL
Sujet: Re: Streams of silver, quand la guerre déchire les coeurs Lun 20 Juil - 15:27
Le Staff
V A L E R A Fondatrice
M A R I N A Administratrice
Je suis Valera Massiar, étudiante en fac de Langues à Newytown une ville d'environ cent milles habitants située aux Etats Unis. Je suis âgée actuellement de 21 ans et ne suis pas tout à fait comme le commun des mortels. Et oui, je suis une Alcore. Je vois déjà votre tête derrière l'écran: C'est quoi cette bestiole, ça se mange? Non "ça" ne se mange pas, et puis ce n'est pas une bestiole c'est ce que je suis comme le reste de ma famille. Enfin, je vais résumer très vite, j'ai la capacité de maîtriser l'air, oui je suis sérieuse, j'ai des pouvoirs et en particulier des pouvoirs liés à l'air. Mais vous savez je ne suis pas la seule ... tient regardez ma meilleure amie, Marina Yogwada, elle est une fuméenne, elle maîtrise le feu. Non non ce n'est pas une blague ni un poisson d'avril xD Bon vous allez comprendre par la suite =)
Tout ce qu'il faut connaître Statistiques:
14 Membres enregistrés 596 messages postés Ouverture du forum le 11 Juillet 2009
Lien du forum: http://streamsofsilver.forumactif.org/
Le Maire
Sujet: Re: Streams of silver, quand la guerre déchire les coeurs Mar 21 Juil - 9:04
bonjour,
merci pour la ré actualisation de ta pub,je te souhaite bonne chance pour la suite,n'oublie pas de nous donner des nouvelles
bonne journée
o~°Passion HELL
Sujet: Re: Streams of silver, quand la guerre déchire les coeurs Jeu 6 Aoû - 22:35
La Destinée a écrit:
Chers membres du forum,
Les choses sérieuses vont commencer ... Vous vous souvenez que du côté des Alcores et des Fuméens il y a comme un parfum d'amour dans l'air ..? Oui, Marina et Mickael sont sur le point de se dire OUI ! Mais même si ils auront un mariage civile comme tous les autres couples, la cérémonie la plus importante n'est pas celle là ...
Alcores et Fuméens, nous avons besoin de vous pour retrouver la mage Estrof ! Pour cela, vous aurez pour chaque membre inscrit sur le forum un indice pour connaître l'endroit exacte où vit la mage ... mais attention ! Les Hiféins et les Tersors ne vont pas vous faciliter la tâche, ils ne vous laisseront pas faire votre passation de pouvoir aussi facilement ! Même si eux de leur côté les choses avances et qu'ils seront bientôt dans le même cas que vous ... xD
Je vous souhaite un bon jeu et bonne chance !,
— Les Statistiques du forum
■ Nombre de Membres: 19 membres enregistrés ■ Nombre de messages: 1364 ■ Les RP sont commencés depuis quelques temps !
— On recherche ...
■ Christopher Milan
Spoiler:
Feat Scott Speedman
CHRISTOPHER MILAN // 26 ans // En Couple Transformation: Cerf
Christopher est un homme maintenant. Il est plutôt extraverti et fêtard, mais aussi intelligent. Si il le souhaiterait il pourrait faire de hautes études, mais il est peu studieux et les études ne lui plaisent pas du tout, il préfère se donner corps et âme à son clan pour l'aider, même si il est actuellement en train de le trahir en passant beaucoup de temps avec la femme qu'il aime Valera Massiar. Ils n'ont réussi à se dévoiler mutuellement leurs sentiments que récemment. Pourtant Chris est très apprécié dans son clan et des autres humains, il est très sociable et aimé de beaucoup de personnes, bien sur ses ennemis ne l'apprécient guère, même si ils ne le connaissent pas réellement. Autrefois Chris était une personne sans pitié, il a changé le jour où il a fait un acte contre nature pour lui en sauvant la vie de la fille de son pire ennemi. Maintenant il est tombé amoureux d'elle et rien ne sera plus comme avant. En effet sa bien aimée à fait le choix de le rejoindre chez les Tersors ...
■ Mickael Massiar
Spoiler:
Feat Kellan Lutz
MICHAEL MASSIAR // 22 ans // En Couple Transformation: Condor
Mickaël a beau être le fils ainé de la famille Massiar, il ne se prend pas la tête. C'est une personne facile à vivre, sauf quand il est de mauvaise humeur où là c'est la troisième guerre mondiale qui est déclarée, et donc il vaut mieux se mettre à l'abri. Mickaël est très proche de sa famille et surtout il se donne à cent pour cent dans la guerre des clans. Il estime que les autres clans ne font pas de cadeau au sien alors il doit les combattre. Il est en troisième année de faculté de médecine et est donc une personne studieuse sans l'être à l'excès. Il est très proche de sa soeur Valera, mais aussi de son petit frère Jimmy, un peu moins d'Anita mais il l'aime tout de même. Michael est amoureux de Marina Yogwada la meilleure amie fuméenne de Valera. Cel fait maintenant un an qu'ils sont ensemble pour leur plus grand bonheur.
■ Mike Milan
Spoiler:
Feat Brad Pitt
MIKE MILAN // 45 ans // Marié Transformation: Ours
Chef d'entreprise accompli, Mike est quelqu'un de très déterminé et impulsif en affaire. Ce n'est pas quelqu'un de très démonstratif, même pas envers sa famille ni ses enfants, il les aime bien sur mais ne leur montre pas comme ils le souhaiteraient. Il ne montre jamais ses sentiments, il n'a jamais versé une larme de sa vie, en tout cas jamais en public. C'est quelqu'un qui aime beaucoup son travail et qui ne vit presque que pour lui et le clan des Tersor passant souvent sa famille derrière ces derniers. Certains de ses enfants lui en veuillent d'ailleurs à cause de cela, mais il leur explique toujours que ce qu'il fait pour leur bien, même si ils ne comprennent pas forcément, surtout lorsqu'ils étaient plus petits, maintenant ça va mieux. Par contre c'est un grand homme d'affaire, respecté de tous, ainsi qu'un chef de clan compréhensif. Pour ce qui est de la trahison de son fils, il a fini par accepter (grâce à Alicia sa femme) le fait que la fille de son ennemi devienne d'ici peu une tersor ...
■ John Massiar
Spoiler:
Feat Michael Vartan
JOHN MASSIAR // 43 ans // Marié Transformation: Aigle Royal
John n'a jamais été un père très attentif, mais il n'a pas non plus décidé de négliger sa famille. Il dit souvent aux personnes qui lui reprochent son absence parmi les siens, qu'il travaille pour eux, pour les faire vivre. John est un grand homme d'affaire, il a un rapport à l'argent assez important voire même imposant. C'est quelqu'un de rusé et d'intelligent qui sait se tirer de situations extrêmement périlleuses, et sans (ou presque) égratignure. Sa famille l'aime beaucoup, même si ses enfants lui on souvent reproché son absence lorsqu'ils étaient encore de tous petits enfants. Maintenant ils ont bien grandi et comprennent très bien les responsabilités qu'à leur père que ce soit au niveau de son travail ou au niveau du clan des Alcores. En tant que chef des Alcores il doit souvent assister à des rendez vous que les autres ne sont pas obligés d'aller. Quand à la trahison de sa fille, il a beaucoup de mal à la digérer et a donc tendance à se quereller avec Natalia à cause de cela.
Intéressez ou tout simplement curieux? Alors clic :
→ http://streamsofsilver.forumactif.org/ ←
Le Maire
Sujet: Re: Streams of silver, quand la guerre déchire les coeurs Ven 7 Aoû - 7:41
bonjour,
merci pour d'avoir ré actualisé ta pub,je te souhaite bonne chance pour la suite,et a tres vite pour d'autres nouvelles
bonne journée
Invité Invité
Sujet: Re: Streams of silver, quand la guerre déchire les coeurs Lun 19 Oct - 1:27
Bonsoir o~°Passion HELL
Cela fait plus d'un mois que nous sommes sans nouvelles donc je déplace. Bonne nuit
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Streams of silver, quand la guerre déchire les coeurs
Streams of silver, quand la guerre déchire les coeurs