| Recherche 1 ou 2 modérateurs | |
|
Auteur | Message |
---|
nadeshiko
Messages écrits : 118 Date d'inscription : 09/12/2010
| Sujet: Recherche 1 ou 2 modérateurs Sam 15 Jan - 18:14 | |
| Coucou Mangaddict est un forum sur les mangas et sur la japanimation... Plus d'informations iciVoici l'adresse du forum : http://mangaddict.forumactif.com Et les statistiques : -> 8 membres -> 132 messages postés au total -> 77 sujets de crées -> Record du nombre d'utilisateurs : 13 Je suis à la recherche de un ou deux modérateur(s). Leur rôle sera d'accueillir les nouveaux inscrits, de participer à la vie du forum, être actif, de régler les problèmes s'il y en a ... Les modérateurs seront en stage pendant 15 jours minimum. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche 1 ou 2 modérateurs Dim 16 Jan - 16:05 | |
| Bonjour Nadeshiko
Merci pour ton annonce
Je te souhaite un bon recrutement
A bientôt pour des News
Uria2 :) |
|
| |
nadeshiko
| Sujet: Re: Recherche 1 ou 2 modérateurs Mar 15 Fév - 19:25 | |
| Coucou !!! La demande est toujours d'actualité pour deux modérateurs étant donné que celui d'avant est maintenant admin. Mangaddict est un forum sur les mangas et sur la japanimation... Plus d'informations iciVoici l'adresse du forum : http://mangaddict.forumactif.com Et les statistiques : -> 12 membres -> 538 messages postés au total -> 110 sujets de crées -> Record du nombre d'utilisateurs : 13 Je suis à la recherche deux modérateurs. Leur rôle sera d'accueillir les nouveaux inscrits, de participer à la vie du forum, être actif, de régler les problèmes s'il y en a ... Les modérateurs seront en stage pendant 15 jours minimum. |
|
| |
Babelle
Messages écrits : 5958 Date d'inscription : 14/12/2010
| Sujet: Re: Recherche 1 ou 2 modérateurs Mer 9 Mar - 20:55 | |
| bonsoir
merci a toi d'avoir relancer N'oublis pas de passer regulierement ,ta demande sera que plus vue par le monde Bonne soiree et bon courage pour la suite
a bientot |
|
| |
Florence
Messages écrits : 12494 Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Recherche 1 ou 2 modérateurs Dim 20 Mar - 21:43 | |
| nadeshiko, il faut que tu actualises pour le mois de mars. Sinon je vois que tu as une belle progression aux niveaux de tes membres et de tes sujets. Félicitations continue comme ça, tu es sur une belle lancée.
|
|
| |
nadeshiko
| Sujet: Re: Recherche 1 ou 2 modérateurs Dim 20 Mar - 22:36 | |
| Hello !! Merci j'espére que ça continuera comme ça... La demande est toujours d'actualité Mangaddict est un forum sur les mangas et sur la japanimation... Plus d'informations iciVoici l'adresse du forum : http://mangaddict.forumactif.com Et les statistiques : -> 17 membres -> 878 messages postés au total -> 137 sujets de crées -> Record du nombre d'utilisateurs : 13 Je suis à la recherche deux modérateurs. Leur rôle sera d'accueillir les nouveaux inscrits, de participer à la vie du forum, être actif, de régler les problèmes s'il y en a ... Les modérateurs seront en stage pendant 15 jours minimum. |
|
| |
Florence
| Sujet: Re: Recherche 1 ou 2 modérateurs Lun 21 Mar - 0:06 | |
| Merci d'avoir relancer ta demande de staff :D . |
|
| |
nadeshiko
| Sujet: Re: Recherche 1 ou 2 modérateurs Mer 13 Avr - 16:49 | |
| Hello, Je ne recherche plus qu'un modérateur Mangaddict est un forum sur les mangas et sur la japanimation... Plus d'informations iciVoici l'adresse du forum : http://mangaddict.forumactif.com Et les statistiques : -> 22 membres -> 1154 messages postés au total -> 157 sujets de crées -> Record du nombre d'utilisateurs : 13 Je suis à la recherche d'un modérateur. Son rôle sera d'accueillir les nouveaux inscrits, de participer à la vie du forum, être actif, de régler les problèmes s'il y en a ... Le modérateur sera en stage pendant 15 jours minimum. |
|
| |
Florence
| Sujet: Re: Recherche 1 ou 2 modérateurs Sam 16 Avr - 20:21 | |
| Bonjour nadeshiko, Je te souhaite te trouver un modérateur. A bientot pour des nouvelles. |
|
| |
nadeshiko
| Sujet: Re: Recherche 1 ou 2 modérateurs Dim 24 Avr - 20:14 | |
| Hello, La demande est toujours d'actualité et pour 2 modérateurs Mangaddict est un forum sur les mangas et sur la japanimation... Plus d'informations iciVoici l'adresse du forum : http://mangaddict.forumactif.com Et les statistiques : -> 25 membres -> 1471 messages postés au total -> 168 sujets de crées -> Record du nombre d'utilisateurs : 13 Je suis à la recherche d'un modérateur. Son rôle sera d'accueillir les nouveaux inscrits, de participer à la vie du forum, être actif, de régler les problèmes s'il y en a ... Il devra connaître et savoir utiliser les outils de modération. Le modérateur sera en stage pendant 15 jours minimum. |
|
| |
Florence
| Sujet: Re: Recherche 1 ou 2 modérateurs Dim 1 Mai - 1:50 | |
| Salut nadeshiko, merci d'avoir actualiser. Je te souhaite de trouver 2 modérateurs. |
|
| |
Florence
| Sujet: Re: Recherche 1 ou 2 modérateurs Lun 30 Mai - 5:58 | |
| nadeshiko, il faut que tu actualises car ca fait 1 mois sans nouvelles. |
|
| |
nadeshiko
| Sujet: Re: Recherche 1 ou 2 modérateurs Dim 5 Juin - 19:30 | |
| Coucou La demande est toujours d'actualité. Mangaddict est un forum sur les mangas et sur la japanimation... Plus d'informations ici Voici l'adresse du forum : http://mangaddict.forumactif.com Et les statistiques : -> 33 membres -> 3621 messages postés au total -> 215 sujets de crées -> Record du nombre d'utilisateurs : 13 Je suis à la recherche d'un modérateur. Son rôle sera d'accueillir les nouveaux inscrits, de participer à la vie du forum, être actif, de régler les problèmes s'il y en a ... Il devra connaître et savoir utiliser les outils de modération. Le modérateur sera en stage pendant 15 jours minimum. |
|
| |
Florence
| Sujet: Re: Recherche 1 ou 2 modérateurs Lun 6 Juin - 5:20 | |
| :bonjour: nadeshiko et :merci: pour l'actualisation. Je te dis a bientot pour d'autres nouvelles. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche 1 ou 2 modérateurs Lun 13 Juin - 17:38 | |
| Bonjour,
Merci pour ton actualisation |
|
| |
Florence
| Sujet: Re: Recherche 1 ou 2 modérateurs Lun 18 Juil - 5:44 | |
| :bonjour: nadeshiko, il faut que tu penses à actualiser ton forum car ca fait 1 mois sans nouvelles. |
|
| |
Florence
| Sujet: Re: Recherche 1 ou 2 modérateurs Dim 24 Juil - 5:17 | |
| le sujet est mis aux archives (recherche pour vos forums, modérateurs). Il sera remis si nouvelle du membre (Mp envoyée le 23 Juillet) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche 1 ou 2 modérateurs | |
| |
|
| |
| Recherche 1 ou 2 modérateurs | |
|