Invité Invité
| Sujet: Bonjour demande de mail de masse Jeu 3 Fév - 16:19 | |
| bonjour demande de mail de masses....... Un grand merci
Bonjour à tous !
Je vous souhaites la bienvenue sur Soleda le gratuit du sud
Soleda le gratuit du Sud est un forum attractif qui se décompose en une multitude de divertissements, dans lequel vous trouverez notamment des Jeux et Concours, mais aussi la possibilité de déposer vos petites annonces gratuites (vente,troc,achat...), ainsi qu'un espace Publicitaire pour Forums et Blogs accompagné de la rubrique "Coup de Coeur" pour vous permettre la mise en valeur de vos annonces & forum; Votes Rubrique "Coups de coeur", et mail de masse pour les gagnants vous pouvez également faire voté les membres de votre forum pour vous retrouver afficher en tete du forum. Par ailleurs, vous trouverez le service "Création Graphique" à votre disposition destiné à vous aidez à passer commande pour toute création tels que logos, kits, avatar.... et bien plus encore!!!
Les statistiques:
Nos membres ont posté un total de 8884 messages Nos membres ont posté un total de 10392 messages Nous avons 174 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est Zoompub Lien direct du forum: http://forum-gratuit-dusud.discutforum.com/forum
Le staff:
Fondatrice: SOLEDA Modératrice en Chef: Petite Fée Modératrice d'accueil: choupette Modératrice bio, écho, et politique: MARMARA Modérateurs Graphisme: Modératrices toutes rubriques: cici, eliane, mimosas,Anna Modérateurs: choupette, MARMARA, nicole 83, nicole83
Nous recherchons du staff ?
En effet je recherche:
- 3 Graphistes - 3 Animateurs
Motivés et sérieux pour m'aider !
L'équipe Soleda le gratuit du sudFiche créer par:
| Le forum a était récompensé par forumactif et pour la 2 eme année nous a offert notre nom de domaine ..... |
|
Bart-J.
Messages écrits : 847 Date d'inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Bonjour demande de mail de masse Jeu 3 Fév - 18:39 | |
| Bonjour ,
Merci de patienter le temps qu'un administrateur vois ta demande :) . |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour demande de mail de masse Mar 8 Fév - 9:32 | |
| |
|
Invité Invité