Messages écrits : 109 Date d'inscription : 20/01/2011
Sujet: Pub pour Mystica! Ven 4 Fév - 23:40
Mystica recherche toujours:
Bonjour à tous!
Mon équipe staff et moi même avons créé un forum RPG / l'héroic fantasy et nous souhaiterions un partenariat avec vous. Voici la présentation du forum:
Dans un monde de magie et de mystère, l'équilibre se voit perpétuellement menace par le mal, ombre lointaine dans les tréfonds de la terre. Mais nombreux sont tombes pour défendre cet équilibre et la lutte fut toujours égale. De grands mages sont même parvenus a cacher au monde entier la source même de la magie, une source d'énergie pure malheureusement fossile que le mal ne devait jamais trouver, au risque de voir les ténèbres régner a jamais sur ce monde. Mais le mal est obstine, puissant et sans répits, il attendis la mort de ces grands mages, et celle de leurs descendants avant de réapparaitre, incarne par le grand maitre des ombres, il planifie actuellement sa vengeance sur le monde de Mystica dans le but d'en faire un autre fief du mal. Mais Mystica est fragile, les défenses affaiblies ne suffiront pas et elle a besoin de héros! Serez-vous l'un d'entre eux?
Mystica
Choisissez la votre parmi 11 races variées! Choisissez parmi 6 catégories de pouvoirs! Représentez l'une des 8 classes proposées! Un choix d'équipement a couper le souffle! Choisissez un Gardian pour veiller sur vous! Devenez un grands de Mystica sans plus tarder!
Adrian Fireheart Fondateur et Admin principal et son équipe
Babelle
Messages écrits : 5958 Date d'inscription : 14/12/2010
Sujet: Re: Pub pour Mystica! Sam 5 Fév - 12:24
Bonjour
Merci d'avoir presenter ton forum Je le deplace dans le sujet concerner et pour les votes ,inscris tes top site au sujet des top site N'hesite pas si tu as des questions
Bonne journee
Florence
Messages écrits : 12494 Date d'inscription : 28/12/2010
Sujet: Re: Pub pour Mystica! Dim 13 Fév - 23:08
Merci de la presentation de ton forum.
Florence
Sujet: Re: Pub pour Mystica! Lun 21 Mar - 2:44
Adrian FireHeart n'oublies pas d'actualiser pour le mois de mars.
Florence
Sujet: Re: Pub pour Mystica! Lun 9 Mai - 2:40
le sujet vas à la corbeille car 3 mois sans nouvelles.