| Mon Paradis 84 (forum de soutiens a Christophe Maé) | |
|
Auteur | Message |
---|
Nalanya
Messages écrits : 43 Date d'inscription : 28/02/2011
| Sujet: Mon Paradis 84 (forum de soutiens a Christophe Maé) Lun 28 Fév - 14:18 | |
| Coucou a tous! Vous etes fan du talentueux Christophe Maé?Vous aimez partager avec d'autres membres? Ce forum est fait pour VOUS! Vous y trouverais des vidéos,des photos,des goodies et autres exclusivités ainsi que des membre ayant la meme passion que vous. Ce forum vous offre des couleurs refletant l'artiste c'est a dire spontanée,joyeuse,dynamique tout en restant trés classe. Tout au long de l'avancement du forum,des surprise vous y attendrons pour le plus grand plaisir des fans! Venez nombreux partagez avec d'autres membres dans la joie et la bonne humeur generale! Voila l'adresse du forum : http://monparadis84.superforum.fr Aux plaisir de vous lire! Nalanya. |
|
| |
Babelle
Messages écrits : 5958 Date d'inscription : 14/12/2010
| Sujet: Re: Mon Paradis 84 (forum de soutiens a Christophe Maé) Lun 28 Fév - 17:47 | |
| Bonjour
Merci pour la presentation de ton forum Jolie design avec des couleurs bien definis pour ton forum Je te souhaite beaucoup de nouveaux membres
Bonne soiree a toi |
|
| |
Nalanya
| Sujet: Re: Mon Paradis 84 (forum de soutiens a Christophe Maé) Lun 28 Fév - 21:10 | |
| Merci beaucoup c'est gentil. |
|
| |
Florence
Messages écrits : 12494 Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Mon Paradis 84 (forum de soutiens a Christophe Maé) Lun 21 Mar - 2:18 | |
| Nalanya, n'oublies pas d'actualiser pour le mois de mars. |
|
| |
Nalanya
| Sujet: Re: Mon Paradis 84 (forum de soutiens a Christophe Maé) Lun 21 Mar - 9:38 | |
| Opla voila alors j'ai quelque membre en plus mais malheureusement trés peu. Plus il y aura de membre plus il y aura de nouveauté.Quelques vidéos on vu le jours aussi et d'autre ne vont pas tarder. Voili voilou hihi! |
|
| |
Florence
| Sujet: Re: Mon Paradis 84 (forum de soutiens a Christophe Maé) Lun 21 Mar - 16:45 | |
| Merci Nalanya de nous avoir tenu au courant. Ne t'en fais pas ton fourm est bien, et même si t'as quelque membres t'en auras d'autres qui arriveront. ne désespère pas. |
|
| |
Nalanya
| Sujet: Re: Mon Paradis 84 (forum de soutiens a Christophe Maé) Mar 22 Mar - 19:57 | |
| Oui merci hihi je tiens bon j'y crois allez^^ |
|
| |
Florence
| Sujet: Re: Mon Paradis 84 (forum de soutiens a Christophe Maé) Mar 22 Mar - 21:32 | |
| Mais si ca ira, t'en fais pas ;) . |
|
| |
Florence
| Sujet: Re: Mon Paradis 84 (forum de soutiens a Christophe Maé) Lun 9 Mai - 2:06 | |
| Nalanya, il faut que tu actualises car ca fait 1 mois sans nouvelles. |
|
| |
Florence
| Sujet: Re: Mon Paradis 84 (forum de soutiens a Christophe Maé) Lun 30 Mai - 6:27 | |
| le sujet vas aux archives ( Vos forums,Célébrités) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon Paradis 84 (forum de soutiens a Christophe Maé) | |
| |
|
| |
| Mon Paradis 84 (forum de soutiens a Christophe Maé) | |
|