Référencement, Dépots de logo, Concours, Autres services

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Lycée-paranormal

AuteurMessage
Céleste

Messages écrits : 26

Lycée-paranormal Empty
MessageSujet: Lycée-paranormal   Lycée-paranormal EmptyMer 2 Mar - 12:43

Bonjour à tous !!

Lycée-paranormal

♣ Description:
Chapitre - Origine

Le Lycée fut fondé le sixième jour, du sixième mois de l'an 1966. Dereck Santa, fondateur des bâtiments, y fut nommé directeur. Seulement celui-ci avait d'obscures idées en tête : ouvrir les portes aux humains et aux vampires, deux races complétement opposées ennemies qui devront suivre les règles de l'établissement. Mr Santa, adulateur des sciences mystiques, travaillait avec acharnement sur l'autre monde et les démons. Il tenta même de faire surgir le mal absolu des sous-sols du Lycée et ainsi de briser l'équilibre des deux mondes. Sa femme, brillante scientifique ayant la ferveur religieuse, connaissait les projets de son mari, et décida d'agir avec l'aide de ses respectueux collègues, en secret. Après deux mois de recherches intensives le mari trouva comment détruire l'équilibre, et en parallèle, sa femme trouva un remède à cette rupture des mondes.
Les élèves ne connaissaient pas les intentions de leur directeur, mais ils avaient eu un doute en le voyant faire des allers et retours jusqu'au sous-sol, avec entre les mains un très vieux livre intitulé "Détruire l'équilibre entre les mortels et les morts" de "Dragon Santa", tout cela écrit en lettres dorées. Mr. Santa suivit rigoureusement les instructions du mystérieux livre. Après un an de recherches poussées et plusieurs tentatives, il réussit enfin, mais il dût accomplir un rituel, nécessitant un sacrifice. C'est ainsi que 666 élèves, humains comme vampires moururent. Il commença ainsi à briser le fébrile équilibre au sein du Lycée. Une chose arriva, malheureusement ou heureusement : seul le Lycée de Santa connaissait les conséquences de ce déséquilibre. Pour le reste du monde, il n'y avait aucun changement...
Au même moment sa femme réussit à faire aboutir ses recherches : créer un embryon humain femelle à partir de ses gênes et de son mari. Elle décida d'être la mère-porteuse avec l'approbation des autres scientifiques et ce fut neuf mois plus tard, qu'elle donna naissance à "Origine Santa".
Le Lycée fut fermé après l'arrestation de Dereck Santa, qui fut condamné à mort, mais il disparut mystérieusement six jours après sa condamnation.
Mme Santa enferma sa fille dans une cuve transparente reliée par des câbles qui transpercent de part en part le verre en méthacrylate pour venir se connecter à l'enfant. Ces câbles, reliant la petite aux ordinateurs, permirent à Mme Santa de transférer les données complètes de l'ordinateur dans le cerveau de l'enfant, ainsi que toutes les prières et incantations concernant les esprits et démons. Seulement les conséquences de telles informations dans un cerveau d'enfant ne tardèrent pas à apparaitre : l'enfant se réveilla et brisa la vitre. Ses collègues lui indiquèrent que 95 % de son cerveau était en marche, jusqu'à ce qu'un cri les fit se retourner vers l'enfant et qu'une lumière les aveugla quelques secondes avant que tout le système ne s'arrête.
La création et la connaissance de l'enfant mit fin aux vies des collègues de Mme Santa donnant ainsi l'équilibre de la vie. La jeune femme paniqua et abandonna l'enfant devant une église, elle mourra mystérieusement quelques jours plus tard, après avoir été tuée par les parents de victimes de la folie de son mari.

L'enfant fut trouvé par la sœur de l'église et fut emmené à l'intérieur. Celle-ci fut adopté par le Père, les frères et les sœurs de l'église, recevant amour et protection, elle fut nommée " Iris Origine Santa ", nom inscrit sur son collier de baptême.

L'enfant grandit, et devint une jeune femme de 20 ans. 20 ans car, tout simplement, elle ne vieillissait pas comme les humains, mais comme un vampire.
Sa mémoire et son intelligence étaient intactes, et n'ayant pas oublié son passé, elle entra dans le Lycée à son nom en première année, après avoir entendu sa réouverture pour enfin faire ce pourquoi elle avait était créée : détruire le mal. Mais sera t-elle seule dans cette quête ?

Construisez votre histoire dans le Lycée Santa, devenez qui vous voulez et surtout amusez vous à travers votre personnage .... Cela n'est que le commencement....

♣ Date de création/d'ouverture:
Crée le 25 /08/2010 et ouvert le 21/02/2011

♣ Venez :
http://lycee-santa.forumgratuit.org/

♥ Notre Équipe :
Moi/Iris Origine : Fondateur
Moka akashiya : Admin.
Lycée-paranormal I_logo10

♣ Statistiques :
Nous avons 04 membres enregistrés
Nos membres ont posté un total de 178 messages.

Je vous remercie d'avoir prit le temps de lire.
    Merci encore une fois à l'équipe et à bientôt
    Je vous donnerez des nouvelles bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Babelle

Babelle

Messages écrits : 5958

Lycée-paranormal Empty
MessageSujet: Re: Lycée-paranormal   Lycée-paranormal EmptyMer 2 Mar - 23:12

Bonsoir

Celeste tu as deja refenrencer ton forum ,ici c'est un sujet pour les sites
Si je me trompe dit le moi mais une pub suffit
Merci quand meme et rapelle moi bien si c'est un site ou un forum

Bonne soiree a toi
Céleste

Messages écrits : 26

Lycée-paranormal Empty
MessageSujet: Re: Lycée-paranormal   Lycée-paranormal EmptyJeu 3 Mar - 19:15

Bonsoir,
Je suis désolé, j'avais d'abord mit la pub de mon forum ici, car je m'étais tromper, mais j'ai oublier de l'effacer Est-ce-que vous pouvez l'effacer ou supprimer s'il vous plait ?
Encore merci de m'avoir fait pensé ^^
Babelle

Babelle

Messages écrits : 5958

Lycée-paranormal Empty
MessageSujet: Re: Lycée-paranormal   Lycée-paranormal EmptyVen 4 Mar - 11:52

bien sur celeste pas de soucis
Contenu sponsorisé

Lycée-paranormal Empty
MessageSujet: Re: Lycée-paranormal   Lycée-paranormal Empty