skiptonick
Messages écrits : 63 Date d'inscription : 07/01/2011
| Sujet: LE FORUM DE PUB Jeu 10 Mar - 13:53 | |
| Bonjour: des news un plug scroll de 100 places pour les membres en page index, il y reste tant que quelqu'un dernier inscrit ne le vire et ainsi de suite, obligé de savoir on l'on en est un plug bannieres pour les partenaires de 10 places, dont simpson pub fait parti une web radio sur toutes les pages ainsi qu'au dessus ,6 membres et déja 5eme sur google quand vous cherchez "forum de pubs"[/b], nous reste à trouver notre vitesse de croisiere pour plus de membres et un staff sérieux.
nous recherchons des modérateurs pros forum de pub des graphistes10 des analystes10 et surtout des pubeurs mini 20 admins 5 quand nous aurons atteind nos objectifs d'environ 500 membres
nous ne voulons pas etre une usine à pubs, mais etre un bon forum de pubs pour ses membres et leur suivi, ainsi qu'une bonne indexation dans les moteurs de recherche pour eux
ps: ha oui j'oubliais banniere cliquable: Bonjour, des news un plug scroll de 100 places pour les membres en page index, il y reste tant que quelqu'un dernier inscrit ne le vire et ainsi de suite, obligé de savoir on l'on en est un plug bannieres pour les partenaires de 10 places.
]
une web radio sur toutes les pages ainsi qu'au dessus ,6 membres et déja 5eme sur google quand vous cherchez "forum de pubs"[/b], nous reste à trouver notre vitesse de croisiere pour plus de membres et un staff sérieux.
] nous recherchons des modérateurs pros forum de pub des graphistes10 des analystes10 et surtout des pubeurs mini 20 admins 5 quand nous aurons atteind nos objectifs d'environ 500 membres
[b]nous ne voulons pas etre une usine à pubs, mais etre un bon forum de pubs pour ses membres et leur suivi, ainsi qu'une bonne indexation dans les moteurs de recherche pour eux
ps: ha oui j'oubliais banniere cliquable:
b]une boutique western est ajoutée au forum: http://western-and-country.zliostore.com/ une boutique western qui s'agrandit de jour en jour, plus de 1000 articles en vente, à des prix défiants toute concurence, je choisi moi meme, les moins chers et de bonne qualité prix chez mes partenaires commerciauxça ne s'est jamais fait encore d'associer une boutique en rapport à son style j'inove donc un procédé qui joint l'utile à l'agréable dont mon staff va profiter aussi c'est pourquoi je le précise, maintenant un staff si la boutique fonctionne bien, aura des dividendes moins la pub payante faite, alors qui fait mieux? que l'on me le présente de suite que j'aprenne comment donner à son staff l'envie d'etre la et d'y rester bénévole, pendant que le fondateur lui se graisse les pattes presque sur leur dos, parcequ'enfin sans staff pas de forum rien, alors oui je suis un pionnier du net pour qu'un staff, puisse gagner sa vie tranquille pour un forum comme un hébergeur le fait avec sa pub, bien à vous , skip un fou carrément pionnier westerner qui y crois vraiment pour le fairevenez nombreux nous rejoindre! |
|
Florence
Messages écrits : 12494 Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: LE FORUM DE PUB Mer 16 Mar - 4:10 | |
| Merci pour la présentation de ton forum que je trouve bien. Je te souhaite de trouver beaucoup de membres a bientot. |
|
Babelle
Messages écrits : 5958 Date d'inscription : 14/12/2010
| Sujet: Re: LE FORUM DE PUB Lun 6 Juin - 21:38 | |
| bonsoir
attention dernier delais avant archive de votre pub Je vous laisse jusqu'au 9 juin pour vous permettre de passer rapidement
merci de votre compréhension
bonne soiree |
|
Florence
Messages écrits : 12494 Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: LE FORUM DE PUB Sam 18 Juin - 20:51 | |
| 3 mois sans nouvelles, le sujet passe aux archives. Il sera remis si nouvelle ( Les forums de mon staff,des vip et des partenaires,Autres Forums)
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE FORUM DE PUB | |
| |
|